Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Entretien lacoste??
A
30 janvier 2017 18:36
Salam aleykoum en vu de mon etude de gestion je dois recolter des informations aupres de l'entreprise Lacoste. Pour cela, je dois d'abord les contacter pour savoir si je peux venir sur place pour pouvoir leur poser mes questions.

Qu'est ce que je pourrais leur dire au telephone s'il vous plait, je suis qqun de nature timide et perds vite mes moyens jusqu'à ma voix tremble mdr. S'ils ne veulent pas me donner les infos je compte appeler tout les Lacoste situé à Paris.

Baaraka Allahu fikoum
W
30 janvier 2017 18:41
Salem alaykoum

A ta place je me deplacerais. Un contact physique est plus rassurant.
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
A
30 janvier 2017 19:03
Je suis obligée d'appeler d'abord pour savoir si c'est possible de venir sur, je ne peux pas y aller comme ça sans prevenir, sans que personne ne puisse me recevoir sachant qu'il faut un entretien avec un professionnel
Citation
Wagabonde° a écrit:
Salem alaykoum

A ta place je me deplacerais. Un contact physique est plus rassurant.
30 janvier 2017 19:10
Ils vont te voir déjà, peut-être que tu vas pouvoir croiser la personne en question et tu fixera avec elle quand elle peut te recevoir.

Rien ne vaut se déplacer.

Quand on se déplace on a toujours de très bonne surprises.
Citation
Azdjyema a écrit:
Je suis obligée d'appeler d'abord pour savoir si c'est possible de venir sur, je ne peux pas y aller comme ça sans prevenir, sans que personne ne puisse me recevoir sachant qu'il faut un entretien avec un professionnel
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
J
30 janvier 2017 19:11
Salam

Respire profondement avant de parler et dit toi que celui qui te questionne n est qu un etre humain comme toi et quil ou elle a egalement passer 9mois dans le ventre de sa maman
Fait des douas relaxe toi et no stress ca ne serd a rien de stresser wekel 3la allah inchallah ca va allez winking smiley
Pour repondre a ta question le mieux c est de connaitre le nom de la personne avec qui tu auras l entretien. Bonjour mr ou mme dupont voir ou ta vu l annonce et demander un rdv avec precision dans quel but tu les contactes attendre de voir leur disponibiliter et confirmer le rdv nhesite pas a demander precision de l endroit etc.. tu remercie avec un petit a bientot decontracter mais pas trop sinon ca fait drague ...entraine toi avant d appeler et ca doit etre naturel pas comme si tu lisais un texte ... bonne continuation
*********[color=#0033CC]KAMATOUDINE TOUDANE *********[/color]
30 janvier 2017 19:47
.
Fais ta demande par écrit dans ce cas. Quitte à relancer par téléphone si tu n'as pas de réponse.
Bon courage.


.

Citation
Azdjyema a écrit:
Salam aleykoum en vu de mon etude de gestion je dois recolter des informations aupres de l'entreprise Lacoste. Pour cela, je dois d'abord les contacter pour savoir si je peux venir sur place pour pouvoir leur poser mes questions.

Qu'est ce que je pourrais leur dire au telephone s'il vous plait, je suis qqun de nature timide et perds vite mes moyens jusqu'à ma voix tremble mdr. S'ils ne veulent pas me donner les infos je compte appeler tout les Lacoste situé à Paris.

Baaraka Allahu fikoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/17 19:48 par Hamid.
"Avec un H majuscule"
A
30 janvier 2017 20:10
Je ne connais pas le nom de la personne justement c'est selon leur disponibilité. La personne qui sera en mesure de répondre et prendre le temps de m'expliquer sera alors la personne en qst pour l'entretien
Citation
Patiente1111111 a écrit:
Salam

Respire profondement avant de parler et dit toi que celui qui te questionne n est qu un etre humain comme toi et quil ou elle a egalement passer 9mois dans le ventre de sa maman
Fait des douas relaxe toi et no stress ca ne serd a rien de stresser wekel 3la allah inchallah ca va allez winking smiley
Pour repondre a ta question le mieux c est de connaitre le nom de la personne avec qui tu auras l entretien. Bonjour mr ou mme dupont voir ou ta vu l annonce et demander un rdv avec precision dans quel but tu les contactes attendre de voir leur disponibiliter et confirmer le rdv nhesite pas a demander precision de l endroit etc.. tu remercie avec un petit a bientot decontracter mais pas trop sinon ca fait drague ...entraine toi avant d appeler et ca doit etre naturel pas comme si tu lisais un texte ... bonne continuation
J
30 janvier 2017 21:57
Ce n est pas grave si tu ne connais pas le nom de la personne. Demande jutse d avoir un entretien avec le responssable concerant et tu enumeres lacriviter et lannonce vu dans etc....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook