Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
entretien d evaluation annuel
m
30 janvier 2007 09:49
comme chaque année au boulot on a un entretien avec notre responsable

j aimerai avoir des temoignages , comment ça se passe dans votre société

comment arrivez vous a obtenir une augmentation

je passe bientôt et je suis un peu stressé

aidez moi svp !!
m
30 janvier 2007 10:57
décidement y'a que des lectures mais pas de réponses

j'en déduit que chez nous les arabes on n'a pas souvent d'augmentation et meme je dirai pratiquement jamais !!!
O
30 janvier 2007 11:18
Citation
a écrit:
j'en déduit que chez nous les arabes on n'a pas souvent d'augmentation et meme je dirai pratiquement jamais !!!


T'as des déductions bizarres...eye rolling smiley
m
30 janvier 2007 12:04
au contraire personne répond
S
30 janvier 2007 16:16
Salam,

les entretiens annuels sont l 'occasion de mettre en perspective tes réalisations de l'année écoulée, de mettre en évidence en quoi ta présence dans la boite a été un plus pour la société ou le projet. C'est aussi l'occasion de dire clairement ce que tu souhaites faire, ce vers quoi tu souhaites évoluer. ET enfin bien sur appuyé sur ces arguments parler sous....

Voilà j'espère t'avoir ôté de l'esprit l'idée que les arabes ne sont jamais augmentés!!
m
30 janvier 2007 16:36
Citation
mariama_72 a écrit:
comme chaque année au boulot on a un entretien avec notre responsable

j aimerai avoir des temoignages , comment ça se passe dans votre société

comment arrivez vous a obtenir une augmentation

je passe bientôt et je suis un peu stressé

aidez moi svp !!

Salam Mariama,

Dans ma société aussi, nous avons tous les ans l'entretien individuel avec le responsable qui a lieu a cette époque de l'année justement, pour nous c'est bientôt aussi !

On fait dans un premier temps un bilan sur l'année écoulée, on a un espèce de fichier auto-évaluation à compléter avant l'entretien, et ensuite avec le responsable, on fait le point, il met une note sur 5 sur un tas de chose, ça commence par la ponctualité au taf , jusqu'aux objectifs , qualités du travail, possibilité de formation supplémentaire, possiblité de changer de poste plus tard au sein de la société, on aborde les augmentations et primes, sachant que les augmentations ne sont pas systématiques même si tu en fais la demandes tous les ans, mais qui ne tente rien n'a rien grinning smiley, les primes annuelles OUI mais les augmentations c'est un autre grand chef au siège qui décide de ça cas par cas !!!

Mais en gros c'est ça, bilan du travail effectué, travail d'équipe, ce qui va, ce qui va pas, un tas de choses quoi ! winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook