Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Entretien embauche
Y
2 juin 2021 14:02
Salam

Hier je suis aller postuler spontanément et dès que je suis entrain dans le bureau pour déposer le cv, le recruteur m’a dit attendez je vous dis tout de suite si votre profil est intéressant ou pas il a commencer à lire un peu mon cv et il m’a dit installez vous

Je suis restée à peu près 40mn dans le bureau il me parlait et poser beaucoup de question m’a demander si j’ai tel ou tel situation qu’est ce que je ferais vous pensez que c’est bon signe ? Ou c’est normal ?
2 juin 2021 14:08
A priori ton profil était intéressant déjà s’il t’a proposé un entretien dans la foulée. Après si tu estimes avoir bien répondu et que l’échange a été constructif, c’est un bon signe mais ça ne garantit rien, donc ne ferme aucune porte en attendant la réponse finale :p
N
2 juin 2021 14:09
Alaykoum salam

Comment ça telle ou telle situation ?
Sinon oui c'est bon signe, ton CV l'a intéressé.
Y
2 juin 2021 14:10
Non je continue à postuler ailleurs et aussi il m’a demander les endroits où je postuler en même temps
Citation
Sirah a écrit:
A priori ton profil était intéressant déjà s’il t’a proposé un entretien dans la foulée. Après si tu estimes avoir bien répondu et que l’échange a été constructif, c’est un bon signe mais ça ne garantit rien, donc ne ferme aucune porte en attendant la réponse finale :p
Y
2 juin 2021 14:10
Si il m’arrive une situation avec un client comment je réagirais pleins de trucs comme ça
Citation
Nayahh a écrit:
Alaykoum salam

Comment ça telle ou telle situation ?
Sinon oui c'est bon signe, ton CV l'a intéressé.
N
2 juin 2021 14:12
Ah oui, bah oui écoute cest plutôt bon signe !
Citation
Yeuxbleu93 a écrit:
Si il m’arrive une situation avec un client comment je réagirais pleins de trucs comme ça
2 juin 2021 14:15
Ce sont des questions classiques, donc la décision finale va surtout dépendre de la manière dont tu auras répondu ?
Citation
Yeuxbleu93 a écrit:
Si il m’arrive une situation avec un client comment je réagirais pleins de trucs comme ça
Y
2 juin 2021 14:16
Je pense lui avoir répondue correctement puisqu’il me disait très bien c’est exactement ça que j’attend
Citation
Sirah a écrit:
Ce sont des questions classiques, donc la décision finale va surtout dépendre de la manière dont tu auras répondu ?
D
2 juin 2021 14:19
Invoque ALLAH et si c'est un bien tu l'auras sinon tu leur dis salam tout simplement
Citation
Yeuxbleu93 a écrit:
Je pense lui avoir répondue correctement puisqu’il me disait très bien c’est exactement ça que j’attend
2 juin 2021 14:38
Ah ben oui, c'est très bon signe. Comme si tout était préparé à l'avance : un mec bien disposé à te recevoir à l'instant T, toi qui arrives à ce moment là, qui arrive à répondre comme il faut ... tout coulait de source.

Moi j'appelle ce genre de choses des coups du destin. Si tu as le post, accepte-le, c'est sans doute Dieu qui a créé l'événement pour que ça le fasse.

Quand j'ai fini mes études, je suis tombée enceinte et clairement, je me demandais ce que j'allais bien pouvoir faire de ma vie après ça. Postuler dans des entreprises en relation avec mon diplôme, je savais le milieu bouché et puis j'allais être maman, c'était le bazar dans ma tête.

J'ai reçu à la maternité une mallette de bons de réduction et d'échantillons en tout genre pour le bébé. Et dedans, une proposition de boulot pour devenir Nounou. Va savoir pourquoi j'ai accordé de l'importance à cette annonce ...

En moins d'un an, j'étais dans le milieu et je suis restée là dedans pendant 20 ans.

Et clairement, avec le recul, j'estime que c'est Dieu qui m'a mis dans cette voie.

Donc là, ça ressemble vraiment à un coup du destin. C'est très positif.

Si tu as le post, tu sauras comment Dieu s'exprime dans la vie des gens. Il crée parfois les conditions pour que ça le fasse. Et c'est tellement gros qu'on ne peut pas attribuer ça au hasard.

J'espère que ça le fera. winking smiley
2 juin 2021 14:42
Salam

Les tests urinaires vendus en pharmacie sont très fiables. 15 jours après un rapport, si tu es enceinte, ça sera positif et clairement positif.

Aie confiance.

Si c'est négatif, refais en un la semaine suivante. Si c'est toujours négatif, c'est que ce n'est pas ça.
Y
2 juin 2021 14:42
Merciiiii??????
Citation
Citronnus a écrit:
Ah ben oui, c'est très bon signe. Comme si tout était préparé à l'avance : un mec bien disposé à te recevoir à l'instant T, toi qui arrives à ce moment là, qui arrive à répondre comme il faut ... tout coulait de source.

Moi j'appelle ce genre de choses des coups du destin. Si tu as le post, accepte-le, c'est sans doute Dieu qui a créé l'événement pour que ça le fasse.

Quand j'ai fini mes études, je suis tombée enceinte et clairement, je me demandais ce que j'allais bien pouvoir faire de ma vie après ça. Postuler dans des entreprises en relation avec mon diplôme, je savais le milieu bouché et puis j'allais être maman, c'était le bazar dans ma tête.

J'ai reçu à la maternité une mallette de bons de réduction et d'échantillons en tout genre pour le bébé. Et dedans, une proposition de boulot pour devenir Nounou. Va savoir pourquoi j'ai accordé de l'importance à cette annonce ...

En moins d'un an, j'étais dans le milieu et je suis restée là dedans pendant 20 ans.

Et clairement, avec le recul, j'estime que c'est Dieu qui m'a mis dans cette voie.

Donc là, ça ressemble vraiment à un coup du destin. C'est très positif.

Si tu as le post, tu sauras comment Dieu s'exprime dans la vie des gens. Il crée parfois les conditions pour que ça le fasse. Et c'est tellement gros qu'on ne peut pas attribuer ça au hasard.

J'espère que ça le fera. winking smiley
M
2 juin 2021 16:02
Par expérience, je sais que pour prendre la décision de recruter en moyenne ils prennent six mois, c'est "à cause des charges patronales"

Au states ils t'auraient dit reviens demain mais aussi au revoir dans une semaine perplexe
'
2 juin 2021 18:51
Slm

Ca se trouve il a juste flashé sur toi le 3afrite ptdr

Ca m'arrive jamais ca moi. Mdr si je postule je me mange des rih phénoménaux t'as peeeeur et alors entretien jamais on me dit "tres bien"
Ca lache des "huum huum"
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Y
2 juin 2021 19:47
Mdrr non pas le beauté privilège y’avait le masque
Citation
☀️ a écrit:
Slm

Ca se trouve il a juste flashé sur toi le 3afrite ptdr

Ca m'arrive jamais ca moi. Mdr si je postule je me mange des rih phénoménaux t'as peeeeur et alors entretien jamais on me dit "tres bien"
Ca lache des "huum huum"
'
2 juin 2021 20:23
Haha j'y crois pas
Avec ces yeux il a du qué -cra le shab grinning smiley

Allahi berek
Citation
Yeuxbleu93 a écrit:
Mdrr non pas le beauté privilège y’avait le masque
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Y
2 juin 2021 20:35
Merciiii❤️?
Citation
☀️ a écrit:
Haha j'y crois pas
Avec ces yeux il a du qué -cra le shab grinning smiley

Allahi berek
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook