Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Entretien d'embauche chez Leroy Merlin
2 février 2017 21:32
As-salâmou alaykoum Bye,

Voilà lundi incha'Allah j'ai un entretien chez LM pour un job étudiant. Et je voulais savoir est-ce quelqu'un travaille ou a déjà travaillé là-bas ? Si vous pouviez m'expliquer le déroulement de l'entretien d'embauche ? Parce que j'ai cru lire dans un forum qu'il faisait passer 3 entretiens.

Et puis quelles genre de questions sont posées ? J'avoue que pour la fameuse question qualité/défaut je ne sais pas trop quoi répondre. Ils veulent un vrai défaut pas genre perfectionniste ou je ne sais quoi. Vos avis ? Ça fait longtemps que j'ai plus passé de vrai entretiens d'embauche. Et il faut absolument que je réussis celui la.

Voilà voilà



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/17 22:06 par Boulette2.0.
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
Z
2 février 2017 21:34
Tu fais quoi comme étude ?

Ce qui est sûr, c'est que tu auras une belle chemise. grinning smiley
2 février 2017 21:41
Droit pourquoi ?

Mdr ! J'aurais la classe avec ma chemise verte Cool
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
Z
2 février 2017 21:42
Non comme ça. ^^

Tu vas faire des jaloux ... angry smiley
Citation
Boulette2.0 a écrit:
Droit pourquoi ?

Mdr ! J'aurais la classe avec ma chemise verte Cool
2 février 2017 21:49
Tu m'étonnes. Le vert me va bien au teint, c'est Christina qui le dit Cool
Citation
Zane a écrit:
Non comme ça. ^^

Tu vas faire des jaloux ... angry smiley
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
H
2 février 2017 21:49
Dit leur te pour l Algérie il vont t'embauché
2 février 2017 21:51
salam
je te conseille pas de donner des vrais défauts ça va te desservir,
c'est toujours mieux les faux défauts, surtout dis pas que t'es timide par exemple pour un job de vendeur par exemple
2 février 2017 21:53
Salam,

Non justement ils ne veulent plus de "faut défaut". Ils attendent un vrai défaut, nouvelles techniques de RH Grrrr
Citation
Yoona a écrit:
salam
je te conseille pas de donner des vrais défauts ça va te desservir,
c'est toujours mieux les faux défauts, surtout dis pas que t'es timide par exemple pour un job de vendeur par exemple
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
2 février 2017 21:55
ptdr

Vous êtes vraiment de mauvais conseil No no
Citation
Hmzzz a écrit:
Dit leur te pour l Algérie il vont t'embauché
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
B
2 février 2017 21:56
C est a dire sans indiscretion?
Citation
Hmzzz a écrit:
Dit leur te pour l Algérie il vont t'embauché
2 février 2017 22:00
Salam



Alors ne fais pas de boulettes et reste droite dans tes bottes... Ça se passera bien
Insha Allah....T'inquiète pas......Chez Là-bas c'est Tranquillos....
Censoredwhistling smileythumbs up
Citation
Boulette2.0 a écrit:
As-salâmou alaykoum Bye,

Voilà lundi incha'Allah j'ai un entretien chez LM pour un job étudiant. Et je voulais savoir est-ce quelqu'un travaille ou a déjà travaillé chez là-bas ? Si vous pouviez m'expliquer le déroulement de l'entretien d'embauche ? Parce que j'ai cru lire dans un forum qu'il faisait passer 3 entretiens.

Et puis quelles genre de questions sont posées ? J'avoue que pour la fameuse question qualité/défaut je ne sais pas trop quoi répondre. Ils veulent un vrai défaut pas genre perfectionniste ou je ne sais quoi. Vos avis ? Ça fait longtemps que j'ai plus passé de vrai entretiens d'embauche. Et il faut absolument que je réussis celui la.

Voilà voilà
Z
2 février 2017 22:03
Si c'est khalti Christina qui l'a dit ... Welcome
Citation
Boulette2.0 a écrit:
Tu m'étonnes. Le vert me va bien au teint, c'est Christina qui le dit Cool
2 février 2017 22:05
ptdr

Trop méchant comment tu me cartonnes thumbs down Mdr ! Je voulais d'abord écrire "chez LM", mais je trouvais ça trop répétitif donc j'ai mis que "là-bas", mais j'ai oublié d'enlever le "chez" Oups

Si non merci pour tes jeux de mots yawning smiley
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam



Alors ne fais pas de boulettes et reste droite dans tes bottes... Ça se passera bien
Insha Allah....T'inquiète pas......Chez Là-bas c'est Tranquillos....
Censoredwhistling smileythumbs up
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
2 février 2017 22:22
Salam

Mais non mais non, je t'assure qu'il n'y pas l'ombre d'une méchanceté, Et j'étais
sur et certain que tu allais répondre....Et le Reflet du Vert sur un Verre tiendra comme
du Fer, l'effet est garanti....
Welcomethumbs upZen
Citation
Boulette2.0 a écrit:
ptdr

Trop méchant comment tu me cartonnes thumbs down Mdr ! Je voulais d'abord écrire "chez LM", mais je trouvais ça trop répétitif donc j'ai mis que "là-bas", mais j'ai oublié d'enlever le "chez" Oups

Si non merci pour tes jeux de mots yawning smiley
g
2 février 2017 22:22
Je déteste ce magasin Ill
Pour les défauts quoi que tu dises, faut que tu précises que tu cherches à t'améliorer tout ça. C'est ce qu'on m'avait conseillé une fois
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
2 février 2017 22:29
Sérieux ? Pourquoi ?

Oui j'ai lu ça aussi. Je pense dire mon manque de tact.
Citation
gzafhjraadxvjkuezdg a écrit:
Je déteste ce magasin Ill
Pour les défauts quoi que tu dises, faut que tu précises que tu cherches à t'améliorer tout ça. C'est ce qu'on m'avait conseillé une fois
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
2 février 2017 22:33
Évidemment que j'allais répondre. Je sais que c'était pour me taquiner ne t'inquiète pas Oups !

Ta verve m'avait manqué Welcome
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Mais non mais non, je t'assure qu'il n'y pas l'ombre d'une méchanceté, Et j'étais
sur et certain que tu allais répondre....Et le Reflet du Vert sur un Verre tiendra comme
du Fer, l'effet est garanti....
Welcomethumbs upZen
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
g
2 février 2017 22:36
J'aime pas les magasins de bricolage ! J'y ai passé tellement de temps que ça me repousse maintenant lol
Sinon les employés sont gentils et serviable là bas smiling smiley

Ouais et "maladroite" ça va c'est mignon non ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/17 22:38 par gzafhjraadxvjkuezdg.
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
2 février 2017 22:39
Ah je comprends mieux eye rolling smiley

Oui c'est mignon mais pas qu'ils se disent que je vais casser des trucs comme les achats des clients ptdr
Citation
gzafhjraadxvjkuezdg a écrit:
J'aime pas les magasins de bricolage ! J'y ai pensé tellement de temps que ça me repousse maintenant lol
Sinon les employés sont gentils et serviable là bas smiling smiley

Ouais et "maladroite" ça va c'est mignon non ?
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
g
2 février 2017 22:42
Mdr ptdr c'est l'inconvénient
T'as qu'à dire têtue, ou trop franche ? Ou trop bavarde ?
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook