Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
entretien d'embauche ds un centre d'apel
p
27 avril 2007 12:58
salam alikoum

je veux me préparer pr mon entretien d'embauche ds un centre d'apel comme un téléconseiller

et je n'ai pas d'idée sur le déroulement de ce genre d'entretien et comment se péraparer pr ce genre de travail si il ya kelkun ds le domaine merci pr les explicationssmiling smiley
' Sois attentif envers Dieu tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi Dieu dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'as manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté. ' Hadith rapporté par At-Tirmidhî.
27 avril 2007 18:50
je suis dans la même situation que toi?

c'est quel centre d'appels toi ?
r
28 avril 2007 11:50
salut/
je suis sur que c pour bt;; lors des entretiens ils vont tester votre capacités a resister au stress, votre articulation le debit de votre voix et voir si vs avez lz sourire car bien que ce dernier ne se voit pas il s'entend..
en generale ils font une simulation d'appel avec un cas clients et la ils voient comment vous gerer l'appel;
voila jespere que ca pourra vous aidez un peu
p
30 avril 2007 10:59
Citation
melila a écrit:
je suis dans la même situation que toi?

c'est quel centre d'appels toi ?

salam je suis a rabat
' Sois attentif envers Dieu tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi Dieu dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'as manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté. ' Hadith rapporté par At-Tirmidhî.
n
30 avril 2007 21:11
salut je confirme la simulation en entretien avec client potentiel, le sourire par téléphone c'est important, la personne doit te sentir disponible, patiente et sûre de toi,
je pense qu'ils vont tester tes nerfs(travailler au téléphone toute la journée c'est difficile donc l vont voir ton endurance"psychologique" en gros la patience.
Bon courage,
1 mai 2007 20:54
Citation
nour islam a écrit:
Citation
melila a écrit:
je suis dans la même situation que toi?

c'est quel centre d'appels toi ?

salam je suis a rabat

moi à paris
c'est quand ton entretien?
p
2 mai 2007 11:39
Citation
melila a écrit:
Citation
nour islam a écrit:
Citation
melila a écrit:
je suis dans la même situation que toi?

c'est quel centre d'appels toi ?

salam je suis a rabat

moi à paris
c'est quand ton entretien?

la semaine prochaine j'aurrai un entretien, et toi tu veux bien faire ce travail?,j'avais passé un entretien avant c comme un entretien simple ,il remarque la voix si ele est récéptive et il essaye de voir ta confiance en soi et ta patience et ta motivation pr ce travail..etc
toi tu l'as passé ou pas encore ??
' Sois attentif envers Dieu tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi Dieu dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'as manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté. ' Hadith rapporté par At-Tirmidhî.
b
2 mai 2007 20:13
salut,



generalement l'entretien se fait en 2 etapes:

Entretien avec le ou les responsables, ils vont vouloir savoir si tu es motivé par ce type de poste, si tu es dynamique,si té pas du genre à lacher l'affaire vite fait.


Ensuite 1 mise en situation fictive: ils vont vouloir savoir comment tu passe au phone (le sourire), si ta de l'assurance,aussi comment tu reagirait face à des clts qui ont des objections.

C'est tres rapide l'entretien,ils suffit d'avoir confiance en toi et de leur montrer que ta de l'assurance et que tu sais ce que tu veux.
2 mai 2007 22:54
Citation
nour islam a écrit:
Citation
melila a écrit:
Citation
nour islam a écrit:
Citation
melila a écrit:
je suis dans la même situation que toi?

c'est quel centre d'appels toi ?

salam je suis a rabat

moi à paris
c'est quand ton entretien?

la semaine prochaine j'aurrai un entretien, et toi tu veux bien faire ce travail?,j'avais passé un entretien avant c comme un entretien simple ,il remarque la voix si ele est récéptive et il essaye de voir ta confiance en soi et ta patience et ta motivation pr ce travail..etc
toi tu l'as passé ou pas encore ??

je t'ai envoyé un Mp winking smiley
d
9 juin 2013 16:29
bje j ai un entretien d'embauche dans un centre apel et je veux une presentation courte
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook