Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
entretien d'embauche
w
18 janvier 2006 13:50
bonjour tout le monde
j'ai besoin de votre conseil, demain je passe mon deuxième entretien d'embauche chez la même boite en fait j'ai passé un premier entretien avec le directeur et il m'a convoqué par la suite pour passer un deuxième avec son responsable production. sachant que je suis encore élève ingénieur en ma dernière année agroalimentaire et que cet entretien c'est pour décrocher un stage qui va me permettre de m'adapter au poste qu'ils me proposent (responsable qualité).
je voie pas quelle type de question va me poser le R production, qu'est ce que je dois préparer d'avance.
comment ça se passe généralement.
je suis un peu stressé et je vx bien de vos conseils
merci
w
18 janvier 2006 13:59
j'ai l'impression qu'à chaque fois que je cree un poste sur ce forum d'entrepreneur les gens ne répondent jamais
peut être que maint c pas le bon moment les gens déjeune mais au moins ceux qui lisent mon poste essaye de me porter aide
b
4 février 2006 16:39
Salut
Je pense que si tu es reconvoquer une 2ème fois c'est un très bon signe. Il ni a pas de préparation à faire sa ne sert à rien. Reste naturel. Pendent ton entretien, ils peuvent reparler ou poser les mêmes questions que t'as eu lors du 1er entretien. Ils vont surment vouloir connaitre tes ambilient personnel et au sain de leur sociètée.
Il faut y aller super détendu. Salut et bon courage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook