Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
entretien d'embauche
m
8 septembre 2009 18:22
j'ai un entretien demain mais je suis pas sûr d'y aller en faite je n'aurai pas le courage de bossé pdt le ramadan, sachant que le lieu de travail se trouve à deux h de chez moi

je fais quoi? Je précise que c que pour 2 semaines voir plus un mois




Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/09 18:23 par muslimadefrance.
p
8 septembre 2009 21:24
As-salam alaikoum,

tu fais selon tes capacité ma soeur, moi j'ai travaillé la première semaine du ramadan et hamdoulilah ca été, donc c'est toi qui voit
n
9 septembre 2009 11:54
salam

je pense que tu dois quand meme y aller. C est une opportunité surtout en ce moment il ne faut pas la laisser passer!
c
9 septembre 2009 15:00
Bonjour,

S'il s'agit d'un entretien d'embauche, ça ne veut pas dire que tu vas commencer à travailler le jour même.
A la question de disponibilité, tu donneras la date qui te convient.

Mais ne te fais pas absente, ça donnera mauvaise impression.
9 septembre 2009 16:00
Franchement c'est la fin du ramadan la, ca serai domage de laisser une oportunité passer. Cest un boulot physique???
m
9 septembre 2009 23:18
finallement j'ai dis que je ne serai dispo que la semaine prochaine alors que c faux mais ils m'ont dis ils ont un recrutement urgent à faire donc c mort mais g eu la délicatesse de rappeler sinon je pense que joré laissé une mauvais impression
10 septembre 2009 08:27
pour quelqu'un qui cherche du boulot, tu n'est pas tres motivé je trouve. Des gens motivés qui cherche a bosser il y en a à l'appel c'est clair qu'ils allaient pas t'attendre.
10 septembre 2009 10:03
je t'en vie, moi ça fait un an que je suis arrivée en France, j'ai mulitiplié les demandes, mais pas un seul entretien, vraiment j'aurais aimé être à ta place,Oups Ramadan ou pas j'aurais sauté sur l'occas, vraiment domage....Grrrr
f
22 septembre 2009 20:49
moi aussi je t'en vie,je suis ds le meme cas ke vous marocaineducanada,un an en france mais aucun travail,j'en ai marre,j'aimerais bien travailler le plutot possible, sincérement muslimadefrance hchouma ce ke t'as fait.Are you crazy
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook