Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
entretien d'embauche à l' OCP
a
10 juillet 2008 14:10
bonjour tt le monde,

je veux savoir si il ya quelqu'un qui a deja passer un entretien d'embache à l 'OCP (office chérifien de phosphate), je suis ingénieur d'etat en informatique, débutante.

je veux savoir quel genre de test il font passer (psycho, de personnalité..??)

et si quelqu'un à une idée sur combien ils offres , salaire, avantage ect(pour me motiversmiling smileysmiling smiley).


merci d'avance.
z
23 juillet 2008 10:00
est ce que tu es au maroc? ou ailleurs?
tu l'as déjà passé?
m
23 juillet 2008 22:32
y'a t'il des post d'assistante ??
M
9 août 2008 22:59
y a t il des nouveauté concernant le test ?
N
10 août 2008 18:12
salam amal2507,

tu as passé ton entretien?

si oui ça sera sympa de partager avec nous ton expérience
M
11 août 2008 18:35
la date est passé, mais les contacts RH restent pour aautant valable!


Dans le cadre du renforcement de son capital humain, le Groupe OCP organise deux journées de recrutement dans les locaux de son bureau à Paris les 26 et 27 juillet 2008. Sont conviés à ces entretiens les jeunes marocains diplômés des Grandes Ecoles d’Ingénieurs et de Commerce.

Plusieurs profils sont recherchés : commercial et marketing, finances, comptabilité, contrôle de gestion, gestion des entreprise, GRH, techniques d’ingénieur (maintenance, mécanique, électrique, Génie civil ….).

Vous êtes jeunes diplômés intéressés par une carrière chez le leader mondial de l’industrie des phosphates et produits dérivés ? Envoyez, avant le 25 juillet 2008, un mail de confirmation accompagné de votre CV à l’adresse suivante : [email protected] ou contactez le numéro 022 99 83 15 (entre 9H et 18H horaire local).

Lieu des entretiens à Paris : 19, rue de l’Amiral Hamelin, 75 116 Paris (Pas loin de l’Avenue Kléber).
Accès Métro: ligne 6 direction « Etoile Charles de Gaulle » station « Boissière » ou ligne 9 direction « Pont de sèvres » station « Iéna ».