Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
entretien d'embauche à l' OCP
a
10 juillet 2008 14:10
bonjour tt le monde,

je veux savoir si il ya quelqu'un qui a deja passer un entretien d'embache à l 'OCP (office chérifien de phosphate), je suis ingénieur d'etat en informatique, débutante.

je veux savoir quel genre de test il font passer (psycho, de personnalité..??)

et si quelqu'un à une idée sur combien ils offres , salaire, avantage ect(pour me motiversmiling smileysmiling smiley).


merci d'avance.
z
23 juillet 2008 10:00
est ce que tu es au maroc? ou ailleurs?
tu l'as déjà passé?
m
23 juillet 2008 22:32
y'a t'il des post d'assistante ??
M
9 août 2008 22:59
y a t il des nouveauté concernant le test ?
N
10 août 2008 18:12
salam amal2507,

tu as passé ton entretien?

si oui ça sera sympa de partager avec nous ton expérience
M
11 août 2008 18:35
la date est passé, mais les contacts RH restent pour aautant valable!


Dans le cadre du renforcement de son capital humain, le Groupe OCP organise deux journées de recrutement dans les locaux de son bureau à Paris les 26 et 27 juillet 2008. Sont conviés à ces entretiens les jeunes marocains diplômés des Grandes Ecoles d’Ingénieurs et de Commerce.

Plusieurs profils sont recherchés : commercial et marketing, finances, comptabilité, contrôle de gestion, gestion des entreprise, GRH, techniques d’ingénieur (maintenance, mécanique, électrique, Génie civil ….).

Vous êtes jeunes diplômés intéressés par une carrière chez le leader mondial de l’industrie des phosphates et produits dérivés ? Envoyez, avant le 25 juillet 2008, un mail de confirmation accompagné de votre CV à l’adresse suivante : [email protected] ou contactez le numéro 022 99 83 15 (entre 9H et 18H horaire local).

Lieu des entretiens à Paris : 19, rue de l’Amiral Hamelin, 75 116 Paris (Pas loin de l’Avenue Kléber).
Accès Métro: ligne 6 direction « Etoile Charles de Gaulle » station « Boissière » ou ligne 9 direction « Pont de sèvres » station « Iéna ».
Contact sur place les 26 et 27 juillet : 01 44 43 67 67 .
a
12 août 2008 22:58
Salut
j'ai passé l'entretien sur paris le 27/07/08. en fait il n 'y a aucun test just un dossier à remplir à la rentrée où tu met ton niveau d'études et tes expériences profess, ensuite tu passe un entretien classique avec les ressources humaines et les responsables techniques: ils te demandent pourquoi tu voulais travailler chez ocp ainsi que la ré numération souhaitée.

Je viens d'avoir une réponse favorable ce matin comme quoi je suis retenu. Mais actuellement, je bosse pour une société à paris et j'attends la proposotion de salaire de OCP.

Pour info: BAC+5, ingénieur en mécanique ,

a+
k
14 août 2008 14:06
bonjour,

est ce qu'ils ont cloturés les réponses ? no news bad news
s
7 mars 2009 22:17
bojour, est ce qu´il ya quelqu´un qui peut me dire quand est ce que ya l´entretien d´embauche à l´OCP pour cette année. je travaille actuellement dans une ´société allemande ici à Stuttgart et j´aimerai bien m´installer à mon pays d´origine le maroc.
merci en avance.
o
8 mars 2009 17:05
Bonjour,
Je m'intéresse aussi aux offres d'emploi de l'OCP , je suis Marocain, et je vis au Maroc, je suis géologue ( bac+6) , et je me demande quand est qu'il y a l'entretien d'embauche pour 2009.
Merci d'avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook