Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
entretien d'embauche
t
24 mai 2004 06:33
Comme Marocain et cadre, je te conseille une chose: LA PRESENTATION, LA PRESENTATION, sur tous les domaines, en parlant, il ne te faut pas baisser les yeux, evite la timidite, et argumente bien tes quoi et tes pourquoi d'avoir choisir ce job. Sois entousiaste, souriant (e). et evite des longues discutions.
Bonne chance

Nous attendons ta reponse
25 mai 2004 08:54
la tenue , le sourire , des reponses breves toujours positives evitez je ne..... ou ah oui je sais ca toujours concentrée sur vos cannaissances et bon courrage pas de timidité defendre votre place , posez des question sur la societé , pourquoi il embauche est ce une creation de poste ou un depart d'un agent ne cherchez pas le motif pourquoi , question salaire selon la convention collective , ou selon les salaires appliqués dans la socité pour le meme travail
m
25 mai 2004 15:58
marocaine
Pour la questio piège...
Tu donnes pas moins que 3 qualités reliées au poste...donc qui démonterait ta capacité à le combler et même plus

POur le défaut,,,évidement tu ne peux pas ne pas y répondre sinon l'employeur te prendrait pour une prétentieuse...Tu devrais donc lui en donner contrairement aux qualités 1 défaut et qui soit le plus loin possible du poste...pour ne pas nuir à ta capacité de l'occuper...

Évites de dire que tu es perfectionniste...c'est démodé ça a déja fait le tour et les employeurs en ont marre de l'entendre....ça ne fera que leur dire que tu manques d'originalité ...tout comme les autres candidats..
Pour te démarquer justement....l'Attitude est le secret...parce que les autres candidats sont aussi qualifiés que toi si ce n'est plus...Alors tu restes positive....et tu réponds pas un défaut..style...Je suis pas moments impatiente quand je travaille en équipe ( à ma connaissance dans ce travail de burau , tu dois plutôt travailler seule qu'en équipe ) Par exemple ok!

Sinon.... tu dis tout de suite après avoir formulé ton défaut, un joli MAIS...qui a pour effet d'effacer pas mal ce qui a précédé dansla phrase...
Donc tu dis mais....rassurez-vous j'ai pris conscience de ce défaut, cette faiblesse que je suis entrain de travailler aujourD'hui bla blabla....
De façon à ressurer l'employeur avec un joli sourire winking smiley
Bon courage
t
25 mai 2004 16:23
franchement l'essentiel est dit smiling smiley bravo à tout le monde!
N
25 mai 2004 16:27
marocaine tu peux voir dans les environs missions locales ou bij il propose des simulation d'entretien ça peut te donner des idées .
m
25 mai 2004 16:33
Marocaine
Va sur jobboom.ca
Monster.ca
Il y a également de bons conseils pour les entrevues

Bonne chance winking smiley
m
25 mai 2004 16:34
salam

merci a vous toutes et tous des bons conseils ke jai eu


jai passé lentretien ce matin, on ma pas posé la kestion des defo kalité c celle ke je craignais le plus
t
25 mai 2004 22:32
Et ta réponse?
t
26 mai 2004 13:10
salam

oui ca C bien passé sinon?
m
26 mai 2004 18:36
salam

eh bien disons ke des le debut il m'ont fait comprendre ke le poste a pourvoir ne correspondait pas au etudes que javais effectué mais qu'ils voulaient quand meme me voir parcke javais fait un stage chez eux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook