Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
entretien d'embauche
k
24 septembre 2016 02:55
slmmm tout le monde svp aidez moi j'ai un entretien chez axa maroc et je veux savoir comment ca se passe wash juste test oral ou ecrit et les questions qui se posent svp qui a deja passé un entretien ou a des suggestions i3aweni helppp svp SOS
24 septembre 2016 08:51
Salam, concernant si c'est un test écrit ou oral, il aura fallut leur demander directement pour voir à quoi t'attendre, pour les questions, tout dépendra de ta fonction et de tes expériences.
Je te conseille de bien préparer ton interview et de bien gérer ton stress.
24 septembre 2016 11:05
Tu dois expliquer qui tu es, ce que tu as fais (comme boulot hein), tes compétences, pourquoi ils devraient te prendre, ect...

Un entretien d'embauche c'est un peu de la drague en fait xD
k
24 septembre 2016 16:34
Merci pour vos reponses vous etes adorables en effet j aurai un test en informatique est-ce que vous avez une idée comment sa ce passe c est comme un test ecrit ou un test logiciel et merci à vous.
24 septembre 2016 18:33
Ça fois on m'a fait utilisé un logiciel interne, une autre un petit algorithme

L'idée c'est de vérifier brièvement si t'as pas menti sur ton cv, si t'as mis de connerie ça passe smiling smiley
Citation
kziad a écrit:
Merci pour vos reponses vous etes adorables en effet j aurai un test en informatique est-ce que vous avez une idée comment sa ce passe c est comme un test ecrit ou un test logiciel et merci à vous.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook