Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Entretien d'embauche 2
K
23 juin 2016 17:58
Salam alaykom

Je voudrais annoncer comme promis à celle qui m'ont conseillée que j'ai eu le job !!!

En particulier merci à Libérée alamaison, Algazaiir, Tounsiaa, doralexploratrice et IEF , sans vous je n'aurais pas réussi mdrrr

Merci au public Yabi qui m'a soutenu.

Cet oscar je vous le dédie ptdr

Je vous ai bien saoulé avec cet entretien

Al hamdoulillah qu'Allah vous facilite aussi
s
23 juin 2016 18:00
Congratulations ! thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/16 18:01 par soult.
A
23 juin 2016 18:00
Congratulations! thumbs up

Citation
Kim Patachian a écrit:
Salam alaykom

Je voudrais annoncer comme promis à celle qui m'ont conseillée que j'ai eu le job !!!

En particulier merci à Libérée alamaison, Algazaiir, Tounsiaa, doralexploratrice et IEF , sans vous je n'aurais pas réussi mdrrr

Merci au public Yabi qui m'a soutenu.

Cet oscar je vous le dédie ptdr

Je vous ai bien saoulé avec cet entretien

Al hamdoulillah qu'Allah vous facilite aussi
23 juin 2016 18:02
Super !!!

Faut qu'on te coche pour N° 2, alors !

thumbs up
Citation
Kim Patachian a écrit:
Salam alaykom

Je voudrais annoncer comme promis à celle qui m'ont conseillée que j'ai eu le job !!!

En particulier merci à Libérée alamaison, Algazaiir, Tounsiaa, doralexploratrice et IEF , sans vous je n'aurais pas réussi mdrrr

Merci au public Yabi qui m'a soutenu.

Cet oscar je vous le dédie ptdr

Je vous ai bien saoulé avec cet entretien

Al hamdoulillah qu'Allah vous facilite aussi
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
23 juin 2016 18:03
Félicitations smiling smiley I told you gonna make it winking smiley
I
IEF
23 juin 2016 18:13
Wa aleykoum salam wa rahmatuLlah wa barakatuh

Felicitation ma belle
Pas de prise de tete et le tour est joué

Citation
Kim Patachian a écrit:
Cet oscar je vous le dédie ptdr

Ok
Alors envoie-moi le salaire tous les mois eye rolling smiley

Je te remercie infiniment pour cet oscar Welcome

€€€ et je ne dirais pas non €€€
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
M
23 juin 2016 18:56
C'était quoi comme job ? perplexe
K
23 juin 2016 18:56
Merci yawning smiley
Citation
vayacondios a écrit:
Félicitations smiling smiley I told you gonna make it winking smiley
K
23 juin 2016 19:02
Tu préfères pas que le virement bancaire se fasse en mode Fisabilillah ptdr


Citation
IEF a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmatuLlah wa barakatuh

Felicitation ma belle
Pas de prise de tete et le tour est joué



Ok
Alors envoie-moi le salaire tous les mois eye rolling smiley

Je te remercie infiniment pour cet oscar Welcome

€€€ et je ne dirais pas non €€€
I
IEF
23 juin 2016 19:07
《FissabailiLlah》 grinning smiley

Ne serais-tu pas en train de jouer avec les mots histoire de me la faire à l'envers ? perplexe



Citation
Kim Patachian a écrit:
Tu préfères pas que le virement bancaire se fasse en mode Fisabilillah ptdr
23 juin 2016 19:10
Je pense que tu doit être super contente et surtout soulagée. Une novelles voie s'ouvre !!!

smiling smiley
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
K
23 juin 2016 19:34
Je n'oserai pas whistling smiley
Citation
IEF a écrit:
《FissabailiLlah》 grinning smiley

Ne serais-tu pas en train de jouer avec les mots histoire de me la faire à l'envers ? perplexe
K
23 juin 2016 19:35
Oui ça me stressait beaucoup al hamdoulillah Allah est grand
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Je pense que tu doit être super contente et surtout soulagée. Une novelles voie s'ouvre !!!

smiling smiley
K
23 juin 2016 19:38
Trouver le problème qu'a la voiture de clients anglais et europeens et envoyer des personnes adaptée

Ça me dépanne pour les vacances
Citation
Momo628 a écrit:
C'était quoi comme job ? perplexe
I
IEF
23 juin 2016 19:40
Zen Angel


Citation
Kim Patachian a écrit:
Je n'oserai pas whistling smiley
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
23 juin 2016 19:51
C'est bien comme expérience.

Dis-nous plus.

Ils étaient combien ? Etc

Des détails quoi...

Combien ça a duré ?

Est-ce que tu as pu les mettre dans la poche dans les premiers 30 secondes ?

Est-ce qu'ils sont allés dans ton sens, ils ont suivi tes mots clés pour leurs questions pour ne pas te mettre en embarras et te montrer qu'ils te veulent vraiment ?

Danse
Citation
Kim Patachian a écrit:
Trouver le problème qu'a la voiture de clients anglais et europeens et envoyer des personnes adaptée

Ça me dépanne pour les vacances
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
K
23 juin 2016 20:15
Oh c'était horrible. La sélection à dure de 9h à 14h. On était 10 en concurrence. Avec des personnes de 22ans à 40ans qui faisaient trop les gens qualifiés en mode costume tailleur etc à essayer d'être remarqué.

Non je ne me les suis pas mis dans la poche au contraire pendant que tout le monde riait aux blagues des recruteurs et parlaient moi je prenais des notes concentrée . Je suis restée modeste, avec mes vêtements habituels, j'ai refusé le café en disant sans pression que je jeune, c'est Dieu qui donne je leche les bottes de personne. Et je pense qu'au final c'est ce qui m'a distingué c'était trop comment ils faisaient genre c'est des ministres pour un poste banal.

J'ai pas dormi de la nuit pour bosser l'entretien en anglais je te jure j'étais trop prête à répondre à toutes les questions possibles. Mais en arrivant ils nous ont dit que contrairement à ce qui a été dit, pas d'entretien anglais. Mais un test écrit. Il était très facile al hamdoulilah

Ensuite on nous as présenté l'entreprise pendant 2h et entretien individuel. Le mien a dure 5min alors que certains 35min, on s'est rien dit à part une mise en situation. Donc je pensais que c'était pas bon. J'étais tellement fatiguée que je me suis endormie dans le bus du retour


Citation
Libérée Alamaison a écrit:
C'est bien comme expérience.

Dis-nous plus.

Ils étaient combien ? Etc

Des détails quoi...

Combien ça a duré ?

Est-ce que tu as pu les mettre dans la poche dans les premiers 30 secondes ?

Est-ce qu'ils sont allés dans ton sens, ils ont suivi tes mots clés pour leurs questions pour ne pas te mettre en embarras et te montrer qu'ils te veulent vraiment ?

Danse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/16 20:18 par Kim Patachian.
23 juin 2016 20:28
T'as très bien fait, faut toujours rester soi-même. Je pense que c'est à prendre ou à laisser exactement comme je suis sans maquillage ni mots mielleux.

Au moins ce que tu obtiens, tu n'auras pas de mauvaises surprises de ton manquement ou parce que tu as cachée ou t'était montrée autrement.


Citation
Kim Patachian a écrit:
Oh c'était horrible. La sélection à dure de 9h à 14h. On était 10 en concurrence. Avec des personnes de 22ans à 40ans qui faisaient trop les gens qualifiés en mode costume tailleur etc à essayer d'être remarqué.

Non je ne me les suis pas mis dans la poche au contraire pendant que tout le monde riait aux blagues des recruteurs et parlaient moi je prenais des notes concentrée . Je suis restée modeste, avec mes vêtements habituels, j'ai refusé le café en disant sans pression que je jeune, c'est Dieu qui donne je leche les bottes de personne. Et je pense qu'au final c'est ce qui m'a distingué c'était trop comment ils faisaient genre c'est des ministres pour un poste banal.

J'ai pas dormi de la nuit pour bosser l'entretien en anglais je te jure j'étais trop prête à répondre à toutes les questions possibles. Mais en arrivant ils nous ont dit que contrairement à ce qui a été dit, pas d'entretien anglais. Mais un test écrit. Il était très facile al hamdoulilah

Ensuite on nous as présenté l'entreprise pendant 2h et entretien individuel. Le mien a dure 5min alors que certains 35min, on s'est rien dit à part une mise en situation. Donc je pensais que c'était pas bon. J'étais tellement fatiguée que je me suis endormie dans le bus du retour
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
g
23 juin 2016 22:32
Félicitations ma sœur^^
Citation
Kim Patachian a écrit:
Salam alaykom

Je voudrais annoncer comme promis à celle qui m'ont conseillée que j'ai eu le job !!!

En particulier merci à Libérée alamaison, Algazaiir, Tounsiaa, doralexploratrice et IEF , sans vous je n'aurais pas réussi mdrrr

Merci au public Yabi qui m'a soutenu.

Cet oscar je vous le dédie ptdr

Je vous ai bien saoulé avec cet entretien

Al hamdoulillah qu'Allah vous facilite aussi
je suis responsable de ce que je dis, mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprend
K
23 juin 2016 23:44
Merci yawning smiley
Citation
ghizlainesmiling smiley a écrit:
Félicitations ma sœur^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook