Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
entretien d'embauche
i
24 novembre 2006 20:45
je suis ingénieur en génie rural, j'ai un entretein à l'office national de l'eau potable et je cherche des témoignages sur le déroulement de l'entretien et sur les question qu'on pourrait me poser
24 novembre 2006 21:08
je pense deja qu'au niveau question sur ton domaine je peux pas trop t'aider sad smiley mais sinon au niveau des questions "banales" des entretiens ca serait : te présenter ; tes qualités / defauts ; pourquoi avoir postulé chez eux ; ton parcours ; l'experience que tu as le plus aimé , celle que tu as moins aimé : tes ambitions

tiens des sites qui peuvent t'aider peut etrewinking smiley:
[www.lerucher.com]
[www.parisetudiant.com]
[contenu.monster.be]
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
a
24 novembre 2006 21:09
Si tu as un entretien, c'est bon signe et je suis sure qu'il vont te prendre car c'est très spécifique, et la tendance actuelle au maroc est la féminisation des postes.

1er - tailleur sombre, chemise blanche, des bijoux discrèts, un parfum très discret, un léger maquillage, une coiffure classique

2è - travailler sa respiration c'est celà qui t'aidera à gérer ton stress

3è - connaitre son cv par coeur

4è - les questions pour t'entrainer son sur msn rebrique emploi

5è tiens-nous au courant ! good luck !
r
24 novembre 2006 21:10
voila leur site ca te permetras de savoir ce qui'il font

courage

[www.onep.org.ma]
24 novembre 2006 21:20
Citation
ikram_gr a écrit:
je suis ingénieur en génie rural, j'ai un entretein à l'office national de l'eau potable et je cherche des témoignages sur le déroulement de l'entretien et sur les question qu'on pourrait me poser


bah il vont te poser des kestions sur l'eaugrinning smiley sa va de soiAngel


et faut aussi gaffegrinning smiley, il vont aussi te dire combien d'eau tu boit par jour !!!

répond: " pas bocoup"winking smiley sé une kestion piége, pour savoir, si tu va leur couter chére en eaugrinning smiley

Clap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook