Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Entretien/Convocation dans Paris (75)
T
16 janvier 2007 20:33
Bonsoir,

Y’a t-il quelqu’un qui vient de passer son entretien ou qui est convoqué dans les prochains jours ? Si la réponse est oui, merci de nous dire la date d’envoi de votre dossier a la préfecture.

Merci,
Tssar
j
18 janvier 2007 12:54
bonjour à tous et bonne année

je suis francaise, voici mon parcours:
j'ai téléphoné en novembre 2005 pour avoir le rendez vous au consulat pour le dépos de demande de ccm et l'entretien le 31 mars 2006 (pas très bon souvenir de cet entretien d'ailleurs!! cette garce blonde a été odieuse, vous savez sans doute de qui je parle...), j'ai obtenu enfin cette ccm le 9 juin 2006, me suis mariée le 21 juin 2006 avec mon amour marocain, nous avons déposé la demande de transcription au consulat de fes le 29 juin 2006, le dossier a été transmis à nantes seulement le 8 décembre 2006 pour enquête !! le procureur de Nantes m'a écrit le 20 décembre 2006 pour me prévenir qu'il y avait un délai de 6 mois à compter de ce courrier pour décider si oui ou non il y avait lieu "d'annuler" notre mariage ! que l'enquête serait diligentée par les services compétant, et là j'ai reçu une convocation du commissariat de mon domicile... adressée non pas à mon nom mais au nom de l'époux !!!!!! piège sans doute !! heureusement que j'ai ajouté son nom sur ma boite aux lettres !!
voilà, je suis donc convoquée lundi 22 janvier, on me demande ma cni, mon livret de famille ????, les photos de mariage et les factures afférentes au mariage (comme si on demandait des factures quand on se marie!!!)...
on en a marre de cette lenteur ! et ce qui nous accable, c'est qu'il ne sera meme pas présent pour la naissance de son fils mi mars !!
bien cordialement à tous, et soyez patients et courageux...
Joëlle.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook