Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ENTRETIEN DE CENTRE D'APPEL
F
5 octobre 2015 17:25
SALAM les amis
j'ai passé un entretien téléphonique mais la recruteuse m'a posé des questions que je n'es pas vraiment prévu je l'ai répondu mais j'ai senti de sa voix qu'elle n'as pas trouvé mes réponses satisfaisantes.
je veux mes amis des réponses satisfaisantes pour ces questions pour que je ne me trouve pas dans la même situation aux prochains entretiens

1-pourquoi les centres d'appels sont un métier d'avenir ?
2-pourquoi vous n'avez pas choisis de travailler dans le domaine de votre formation?(a cause du salaire mais je peux pas dire ça)

merci d'avance pour vos réponses
6 octobre 2015 22:31
Salam ,

Dans quel domaine est- ce que tu postules ? Et quelle est ta formation ?
Pour t'aider il faut préciser. Merci
F
7 octobre 2015 02:55
l'émission d'appel ou bien la réception
pour ma formation je suis titulaire d'un bac+2 en réseau informatique
7 octobre 2015 15:28
Pour la question 1/ les centres d'appels ont de l'avenir car de plus en plus les entreprises misent sur une assistance téléphonique compétente. Ces entreprises délocalisent de plus en plus et donc il y a aura de plus en plus de centre d'appels.
Pour la 2/ tu peux dire que l'expérience en centre d'appel est importante car elle permettra d'avoir des compétences complémentaires et aussi car les centres d'appels ont de l'avenir et que tu comptes, pourquoi pas évoluer au sein du groupe.
Et oui ne dit jamais que c'est pour le salaire. C'est important d'etre content de son salaire mais pour un recruteur ça peut être limite pour la motivation .
Je travaille en RH. Bonne chance dans tes recherches.
F
8 octobre 2015 02:28
MERCI BCP POUR VOTRE AIDE
Citation
Sisi9 a écrit:
Pour la question 1/ les centres d'appels ont de l'avenir car de plus en plus les entreprises misent sur une assistance téléphonique compétente. Ces entreprises délocalisent de plus en plus et donc il y a aura de plus en plus de centre d'appels.
Pour la 2/ tu peux dire que l'expérience en centre d'appel est importante car elle permettra d'avoir des compétences complémentaires et aussi car les centres d'appels ont de l'avenir et que tu comptes, pourquoi pas évoluer au sein du groupe.
Et oui ne dit jamais que c'est pour le salaire. C'est important d'etre content de son salaire mais pour un recruteur ça peut être limite pour la motivation .
Je travaille en RH. Bonne chance dans tes recherches.
F
17 août 2016 11:52
Bonjour,
J'ai passé un entretien dans un centre et le recruteur m'a remis une fiche à remplir. La question est : quel est votre intérêt pour le poste . Svp j'ai besoin conseil je n'ai jamais travaillé dans un centre d'appel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook