Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Entretien avec Sandrine Moulères
c
2 novembre 2010 20:08
toucher du fric sur le dos de plusieurs femmes, ça a un nom: le proxénétisme.
et malheureusement, la plupart des nanas sous l'emprise des maquereaux les defendent.
w
2 novembre 2010 20:14
Citation
coldman a écrit:
toucher du fric sur le dos de plusieurs femmes, ça a un nom: le proxénétisme.
et malheureusement, la plupart des nanas sous l'emprise des maquereaux les defendent.
Salam

Tes vraiment grave toi.
Où t'as vu que cette femme se prostituée.
A mon avis, tu as du percuter un poteau avec une violence inouïe, pour sortir des ânerie pareil.

Pauvre poteau.
b
3 novembre 2010 08:36
Accepter d'être la énième épouse, confisquer son identité sous un voile noir entièrement couvrant, n'être qu'un chiffon noir errant dans les rues, dire que l'on est musulmane donc que l'on condamne la violence et à un journaliste qui lui demande

"alors vous condamnez le terrorisme de Ben Laden".

répondre....

"je ne répondrai pas à ça"

Si ce n'est pas un esprit manipulé, qu'est-ce que c'est?

Elle veut vivre en dehors des règles du pays mais "palpe" les allocations familiales et autres avantages sur le dos de la société française.
Elle fait partie de ces pauvres esprits rentrés en Islam intégriste comme d'autres se laissent endoctriner par des sectes.
Exactement de la même façon.
Ceux qui lui trouvent la moindre raison "valable" d'auto destruction de la personnalité sont du même bord.
Des intégristes de la pire espèce.
A
3 novembre 2010 10:15
M'ouai perplexe et bien moi ce qui me gène dans cette affaire c'est qu'au commencement le sujet c'était le voile intégrale et qu'ensuite on en est venu à des détournements d'alloc !!
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
w
3 novembre 2010 11:51
Citation
blafith a écrit:
Accepter d'être la énième épouse, confisquer son identité sous un voile noir entièrement couvrant, n'être qu'un chiffon noir errant dans les rues, dire que l'on est musulmane donc que l'on condamne la violence et à un journaliste qui lui demande

"alors vous condamnez le terrorisme de Ben Laden".

répondre....

"je ne répondrai pas à ça"

Si ce n'est pas un esprit manipulé, qu'est-ce que c'est?

Elle veut vivre en dehors des règles du pays mais "palpe" les allocations familiales et autres avantages sur le dos de la société française.
Elle fait partie de ces pauvres esprits rentrés en Islam intégriste comme d'autres se laissent endoctriner par des sectes.
Exactement de la même façon.
Ceux qui lui trouvent la moindre raison "valable" d'auto destruction de la personnalité sont du même bord.
Des intégristes de la pire espèce.

Salam

Tu es vraiment perturbé ma petite.

Tu crois que Ben laden à fait cela ptdr

Tu ne te rends pas compte. Fallait avoir le peuple derrière soit pour s'accaparer du pétrole Irakien.

Le peuple Américain n'aurait pas apprécié que son armée tue des innocents pour une affaire de pétrole.
Donc le grand mensonge auquel ta petite tête à vite cru.
cela montre ton niveauIll
D
3 novembre 2010 12:07
Citation
Amar el Soussi a écrit:
M'ouai perplexe et bien moi ce qui me gène dans cette affaire c'est qu'au commencement le sujet c'était le voile intégrale et qu'ensuite on en est venu à des détournements d'alloc !!

Tout à fait. Je dirais même que cette histoire est révélatrice de l'acharnement contre un pan de la société très minoritaire. A partir d'une simple amende, et parce-qu'elle a été contestée, toutes les polices de France ont été réquisitionnées (j'exagère mais si peu) pour décortiquer la vie de ces gens et en faire à tout prix des coupables, peu importe de quoi.
Ça en est devenu ridicule. Des gens qui escroquent la sécurité sociale, y en a des milliers et de toutes origines. Mettre le coup de projecteur sur ceux-là en particulier, à ce moment-là, n'avait pour seul but que d'amener de l'eau au moulin de l'identité nationale. C'est tout.
c
3 novembre 2010 13:57
ce n'est pas un complot monté de toute pieces. on est bien en présence d'un profiteur, d'un islamiste venu en france pour la beauté de l'euro, qui est polygame, a rassemblé son cheptel dans un paté de maison et comme par hasard, toute portent la burqa. l'une d'elles a voulu contester un pv. normal que l'on s'occupe de leurs cas. il est bien certain que des cas pareils sont du pain bénit pour l'extrême droite. et il se trouve des musulmans pour soutenir un tel individu.
et pourtant, il est meme intervenu à la télé pour justifier que l'islam permettait d'avoir des "compagnes".
et apres certains, la bouche en coeur se demandent "mais pourquoi les musulmans sont stigmatisés?"
b
3 novembre 2010 14:19
Citation
wakrim a écrit:
Citation
blafith a écrit:
Accepter d'être la énième épouse, confisquer son identité sous un voile noir entièrement couvrant, n'être qu'un chiffon noir errant dans les rues, dire que l'on est musulmane donc que l'on condamne la violence et à un journaliste qui lui demande

"alors vous condamnez le terrorisme de Ben Laden".

répondre....

"je ne répondrai pas à ça"

Si ce n'est pas un esprit manipulé, qu'est-ce que c'est?

Elle veut vivre en dehors des règles du pays mais "palpe" les allocations familiales et autres avantages sur le dos de la société française.
Elle fait partie de ces pauvres esprits rentrés en Islam intégriste comme d'autres se laissent endoctriner par des sectes.
Exactement de la même façon.
Ceux qui lui trouvent la moindre raison "valable" d'auto destruction de la personnalité sont du même bord.
Des intégristes de la pire espèce.

Salam

Tu es vraiment perturbé ma petite.

Tu crois que Ben laden à fait cela ptdr mais de quoi tu parles ? c'est quoi "cela"?

Tu ne te rends pas compte. Fallait avoir le peuple derrière soit pour s'accaparer du pétrole Irakien. c'est quoi ce charabia?

Le peuple Américain n'aurait pas apprécié que son armée tue des innocents pour une affaire de pétrole.
Donc le grand mensonge auquel ta petite tête à vite cru. cru à quoi? j'ai l'impression que du fromage blanc fait office de matière grise chez toi. Tu parles, tu parles, on ne sait même pas à quoi tu fais allusion. Tu suis une idée, on ne sait laquelle.
cela montre ton niveauIll
parler de niveau quand on est soi-même au-dessous du niveau. C'est un rêve inaccessible pour toi wakrim, inaccessible. De niveau tu n'as pas, tu n'auras jamais. Il faut accepter la réalité.
w
3 novembre 2010 14:33
Citation
coldman a écrit:
ce n'est pas un complot monté de toute pieces. on est bien en présence d'un profiteur, d'un islamiste venu en france pour la beauté de l'euro, qui est polygame, a rassemblé son cheptel dans un paté de maison et comme par hasard, toute portent la burqa. l'une d'elles a voulu contester un pv. normal que l'on s'occupe de leurs cas. il est bien certain que des cas pareils sont du pain bénit pour l'extrême droite. et il se trouve des musulmans pour soutenir un tel individu.
et pourtant, il est meme intervenu à la télé pour justifier que l'islam permettait d'avoir des "compagnes".
et apres certains, la bouche en coeur se demandent "mais pourquoi les musulmans sont stigmatisés?"
Salam

Tu devrais avoir honte en tant que français.


Tu parles d'allocation ... et moi je te parles de tueries et de pillage en Afrique.
c
3 novembre 2010 14:47
ben si tu comptes me faire culpabiliser avec les decisions d'un petain ou d'un de gaulle, c'est mal barré. je m'en explique dans un autre post.
il faut arréter aussi sur le role des troupes indigenes. les goumiers n'ont pas libéré l'europe du nazisme tout comme ils n'ont pas vaincu l'allemagne en 18. leur participation etait mineure.
d'ailleurs, ils n'auraient pas du etre mélés à ces conflits.
c
3 novembre 2010 14:58
mais si les rapports nord sud t'intéressent, vient dans les forums sociaux. mais par contre, il faudrait que tu laisses au vestiaires tes idées binaires sur le grand complot, les debats m.erdeux style musulmans contre occidentau et tutti quanti.il y a une classe mondialisée qui profitent sur le dos des peuples. et dans cette classe, tu trouves des dirigeants africains qui s'en mettent plein les fouilles. moi, les bénéfices d'areva, ils vont sur mon compte cheque.
w
3 novembre 2010 15:04
Citation
coldman a écrit:
mais si les rapports nord sud t'intéressent, vient dans les forums sociaux. mais par contre, il faudrait que tu laisses au vestiaires tes idées binaires sur le grand complot, les debats m.erdeux style musulmans contre occidentau et tutti quanti.il y a une classe mondialisée qui profitent sur le dos des peuples. et dans cette classe, tu trouves des dirigeants africains qui s'en mettent plein les fouilles. moi, les bénéfices d'areva, ils vont sur mon compte cheque.
Salam

Tu inventes: le débat musulman contre occident.
Pour moi il n'y a qu'un peuple.

Ces dirigeants africains qui sont mettent plein les poches, se sont tes amis qui les ont mit ou pouvoir.

Tu parles d'alloc,... ah la bonne blague Oups
b
3 novembre 2010 19:03
Citation
wakrim a écrit:
Citation
coldman a écrit:
ce n'est pas un complot monté de toute pieces. on est bien en présence d'un profiteur, d'un islamiste venu en france pour la beauté de l'euro, qui est polygame, a rassemblé son cheptel dans un paté de maison et comme par hasard, toute portent la burqa. l'une d'elles a voulu contester un pv. normal que l'on s'occupe de leurs cas. il est bien certain que des cas pareils sont du pain bénit pour l'extrême droite. et il se trouve des musulmans pour soutenir un tel individu.
et pourtant, il est meme intervenu à la télé pour justifier que l'islam permettait d'avoir des "compagnes".
et apres certains, la bouche en coeur se demandent "mais pourquoi les musulmans sont stigmatisés?"
Salam

Tu devrais avoir honte en tant que français.


Tu parles d'allocation ... et moi je te parles de tueries et de pillage en Afrique.

Ah non désolée, même si ton jumeau s'appelle Rastapopûlos, il ne faut pas revenir sur tes écrits.
Tu parles d'une femme portant la niqab. Mais comme tu n'es pas très intelligent, tu prends des détours
pathétiques. On se demande en fin de compte où tu veux arriver.
Nulle part on s'en doute.
w
4 novembre 2010 12:38
Citation
blafith a écrit:
Citation
wakrim a écrit:
Citation
coldman a écrit:
ce n'est pas un complot monté de toute pieces. on est bien en présence d'un profiteur, d'un islamiste venu en france pour la beauté de l'euro, qui est polygame, a rassemblé son cheptel dans un paté de maison et comme par hasard, toute portent la burqa. l'une d'elles a voulu contester un pv. normal que l'on s'occupe de leurs cas. il est bien certain que des cas pareils sont du pain bénit pour l'extrême droite. et il se trouve des musulmans pour soutenir un tel individu.
et pourtant, il est meme intervenu à la télé pour justifier que l'islam permettait d'avoir des "compagnes".
et apres certains, la bouche en coeur se demandent "mais pourquoi les musulmans sont stigmatisés?"
Salam

Tu devrais avoir honte en tant que français.


Tu parles d'allocation ... et moi je te parles de tueries et de pillage en Afrique.

Ah non désolée, même si ton jumeau s'appelle Rastapopûlos, il ne faut pas revenir sur tes écrits.
Tu parles d'une femme portant la niqab. Mais comme tu n'es pas très intelligent, tu prends des détours
pathétiques. On se demande en fin de compte où tu veux arriver.
Nulle part on s'en doute.
Salam

ça confirme bien ta stupidité. De quoi s'agit-il, du témoignage d'une femme.
Que tu ne connais pas et pourtant que tu as insulté. Parce que différente de toi.
Cela montre le niveau de ton éducation.
D'autre part que viens faire l'histoire d'allocation dans cette histoire ?
La polygamie existe dans des pays au les alloc. n'existe pas.

Ex sioniste smiling smiley

Désolé, je sais ça ne te plais pas.

Tu peux te trouver un trottoir, t'assoir dessus et pleurer un coup. smiling smiley
Tu as d'autre alternative, rejoindre MI $$^ù Mi $^ùµù$
Si tu as du temps à perdre.
Sur ce bonne continuation ma petite.
Surtout, n'oublie pas, continue tes insultes smiling smiley
Ce qui me ferait plaisir aussi, c'est que tu juges ma manière d'écrire. Un vrai plaisir.Bye

Une autre




Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/11/10 12:44 par wakrim.
b
4 novembre 2010 16:25
wakrim comme tu ne sais de quel côté te tourner pour justifier tes inepties, tu parles de "mes insultes".
Ou sont mes insultes pauvre de toi?
J'arrête de te faire l'honneur de m'adresser à toi, ça te flatte et de ce fait tu te crois en mesure de dire des choses sensées.
Alors que ce n'est pas le cas. Je n'aurais pas la cruauté d'entretenir cet état d'esprit, ce serait malhonnête de ma part.
Je laisse ton ersatz de réflexion errer dans les méandres de ton cerveau destructuré.
Poil au nez.....
w
4 novembre 2010 18:13
Salam

Citation
a écrit:
Elle veut vivre en dehors des règles du pays mais "palpe" les allocations familiales et autres avantages sur le dos de la société française.
Elle fait partie de ces pauvres esprits rentrés en Islam intégriste comme d'autres se laissent endoctriner par des sectes.
Exactement de la même façon.
Tu ne l'insultes pas là ?
Ensuite, elle est dans son pays, elle.
Tendis que toi non. Ce n'est pas à toi de lui expliquer les règles de son pays. Bye
Idiote avec une petite mémoire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook