Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
entretien avec hijab
27 octobre 2010 11:18
Salam,

Voilà je dois passer un entretien prochainement, ma question n'est pas est-ce que je l'enlève, je ne me le demande même pas, mais plutôt est ce que je dois avertir la personne qui me reçoit pour qu'elle ne soit pas prise au dépourvu ou bien j'y vais tel quel, et la personne aura la surprise.

Qu'en pensez-vous?

Merci.
s
27 octobre 2010 22:05
Salem, à ta place pour un 1er rdv enlève ton hijab , ensuite tu pourras lui demander, j'pense y a pas de souci inchalla!! on sais jamais si tu tombe sur un facho!!! bonne chance, bonne soirée
28 octobre 2010 10:39
comment tu peux lui conseiller de l enlever Are you crazy
vas y avec passe ton entretient avec ton hijab ai l aire sur de toi sois fiere de le porter montre bien tes competences et avec l aide de dieu tout ce passera bien thumbs up
b
28 octobre 2010 10:49
selem à vous,

Je te conseille de le garder, comme a dit nadiamohammed, la personne t'accepte telle que tu es, c'est super! en revanche si elle ne veux pas toi seul décide de ce qui pourrait être mieux pour toi, si encore la personne te laisse le choix.

Hier j'ai passé un entretien et je ne suis même pas sur d'être prise, je ne porte pas le voile mais comme quoi ça ne veut rien dire, autant on t'acceptera avec le voile. donc tente le tout pour le tout.......et puis qui ne tente rien n'a rien!

ps: Hier je suis passé devant KFC, et puis j'ai décidé de poser un dossier je me suis retrouvée nez à nez avec le patron, c'était encore fermé, une femme avec le voile m'ouvre les portes pour que je puisse leur donner mon cv... donc tu vois la chance peut être également de ton côté.

L'Allah y raoun ma soeur ainsi qu'à tout les musulmans.Bye
y
29 octobre 2010 00:13
aslm 3lîkume okhtii


Inchallah que sava ?
Moi j'ai passé plusieurs entretiens en hijab et j'ai ete prise à tous sobhanallah !
je me rappelle le jour ou je suis parti à un entretien , je sui arrivee 25min en retard et j'étai avec le hijab et ce même jour il y avait une soeur qui elle avait décider de le retirer !
sobhanallah j'ai été prise et pas elle !!
Bon ca veu rien fire certe , mais ne tkt pas kheir inchallah okhty , soi confiante ! place ta confiance en Allah swt !!

ma3a salama
f
29 octobre 2010 02:02
Ne préviens pas !

Kheir Insha ALLAH
29 octobre 2010 18:35
Salama aleikoum,

Merci pour vos réponses, comme je l'ai dit dans le début du post, je ne compte en aucun cas le retirer et la question n'était pas là, je me demandais s'il fallait avertir, tout compte fait je n'avertirai pas, je me présenterai tel quel, si ça passe hamdoullah sinon maktabche.

Baraka'allah oufikoum pour vos réponses.

Yassinia c'était un poste dans quel domaine?
31 octobre 2010 22:52
salam

bon courage pour ton entretien et tiens nous o courant
c'est un entretien en France ??
et pour les autre ki ont été prise avc leur hijab ??
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
2 novembre 2010 18:30
Salam,

Je reviens donner un retour, alors je ne l'ai pas averti et me suis présenté tel quel, l'entretien s'est bien passé et nous n'avons absolument abordé le sujet du hijab, je sais pas si c'est une bonne ou mauvaise chose mais je ne suis pas sortie frustrée donc on verra.
Kheir incha'allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook