Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Entretien avec Djamel Boumaaz, conseiller municipal FN
22 mai 2015 19:38
Sur Ie PS et I'arnaque anti raciste , je suis daccord

Sur Ie mariage du PS, je suis daccord , si on est musuIman, on ne peut pas voter pour ca.

Mais Mr Boumazz, Ie ps, I'ump et votre fn n'aime pas Ies musuImans, Marinne en fait sa pub, meme si eIIe pense pas tout ce qu'eIIe dit ("cest poIitique"winking smiley

Et tous Ies francais ne sont pas patriote Mr Boumaaz, vous en avez Ia preuve au gouvernement qui va s'agenouiIIer à TeI Aviv.



(Notez qu'a 6mn50, iI parIe de bouIouIou ptdr )

En tout cas, iI parIe mieux que chaIgoumi meme si je suis pas daccord avec tout
22 mai 2015 20:54
Il est muslim ? ça serait une première
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
C
31 mai 2015 03:52
Je pense qu'il va loin dans son délire, mais surtout qu'aucune différence n'existe entre le PS, l'UMP ou le FN si ce n'est la manière dont ils procède mais ont un intérêt commun.

La seul différence dans la procédure de vote est : l'abstention et le vote.
Si ont ne vote pas, ont est dirigé par n'importe qui, et si ont vote, ont est dirigé par quelqu'un qu'ont aura élue, mais ça reviendra au même donc c'est une situation compliquée.

Pour une intégration parfaite, inutile de reniez ses racines en réalité, il suffit d'accepter la république, la laïcité et la démocratie ainsi que les valeurs de l'état qui nous accueil.

Enfin, en principe :rire:
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook