Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ENTRETIEN PAR TEL AVEC SA BANQUE....
26 mai 2020 13:32
Salam les yabis,

Je suis en congés cette semaine....avec le covid19 ma banque m a proposé un entretien par tel mais moi je n aime pas parler chiffres au tel...j aurai pu être chez des amis ou famille ou à l extérieur et c est privé.

Mon rv est à 16h tout à l heure...je vais tout de même répondre et proposer un rv en agence après le 2 juin....

Bonne décision ?

Merci.
26 mai 2020 13:34
si pas d'urgence, autant décaler mais faut prévenir avant car la personne adapte sa journée en fonction des rdv
S
26 mai 2020 13:35
Et...
Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,

Je suis en congés cette semaine....avec le covid19 ma banque m a proposé un entretien par tel mais moi je n aime pas parler chiffres au tel...j aurai pu être chez des amis ou famille ou à l extérieur et c est privé.

Mon rv est à 16h tout à l heure...je vais tout de même répondre et proposer un rv en agence après le 2 juin....

Bonne décision ?

Merci.
o
26 mai 2020 13:38
si tu peux te deplacer chez eux.
26 mai 2020 13:39
Salam,

Mais oui t'inquiète tu peux prendre rendez-vous en agence si ce n'est pas une urgence.
26 mai 2020 13:51
Salam,

Non aucune urgence...c est un entretien annuel basique....et là je suis en congé cette semaine et je fais des siestes les après midis...à ne pas entendre sonner le tel....à cause d elle vu que j attend son appel à 16h....je reste réveillée...

Bonne journée.
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Salam,

Mais oui t'inquiète tu peux prendre rendez-vous en agence si ce n'est pas une urgence.
N
26 mai 2020 14:57
Tu peux dormir et mettre ton réveil à 15.45
Citation
romance31 a écrit:
Salam,

Non aucune urgence...c est un entretien annuel basique....et là je suis en congé cette semaine et je fais des siestes les après midis...à ne pas entendre sonner le tel....à cause d elle vu que j attend son appel à 16h....je reste réveillée...

Bonne journée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook