Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un bel entretien avec...
k
23 avril 2005 14:28
Un bel entretien avec Dieu..



- J'ai demandé à dieu qu'il retire mes habitudes et mes manies..

<b>- NON ! .. me dit il…Ce n'est pas à moi de les retirer, mais à toi de les abandonner. &#61514;
</b>
- J'ai demandé à dieu qu'il guérisse l'enfant handicapé pour qu'il soit complet…&#61516;

<b>- NON !.. son esprit est entier, son corps est seulement temporaire. winking smiley
</b>
- J'ai demandé à dieu qu'il m'accorde la patience…

<b>- NON !.. la patience est un sous-produit de tribulations. Elle n'est pas accordé, elle est apprise.
</b>
- J'ai demandé à dieu qu'il me donne le bonheur… winking smiley

<b>- NON !.. Je te donne des bénédictions; le bonheur dépend de toi…
</b>
- J'ai demandé à dieu qu'il m'épargne la douleur…angry smiley

<b>- NON !..les souffrances t'éloigne de la matière, et t'approche de plus en plus de moi.
</b>
- J'ai demandé à dieu qu'il fasse agrandir et mûrir mon âme…

<b>- NON !..NON !…Tu doit grandir et mûrir toi même, mais je te taillerai pour te rendre fructueux. &#61514;
</b>
- J'ai demandé à dieu toutes les choses que je peux aimer dans la vie… grinning smiley

<b>- Mais.. NON !.. Je te donne la vie afin que tu puisses y aimer toutes les choses.
</b>
- Je demande à dieu qu'il m'aide à AIMER les autres, autant que lui m'aime!…

<b>- Alors satisfait et très content, Dieu me dit :
<I><font color=red> Ahhhh!.. finalement ton vœux est bon !.</font></I>
</b>

Tu peux être une personne pour tout le monde, mais tu es sûrement le MONDE pour une seule personne. Que dieu te bénisse…
S
23 avril 2005 15:53
C EST PAS GENTILLE DE PARLER COMM CA SUR DIEU IL FAUT AVANT K T FASSE TA TOILETTE GENERALE ET PARTICULIERE P PRIER ET APRES FAIT DES ETUDES SUR LA RELIGION ET FIQH ET L HADITH WA SSOUNA AVANT DE PARLER DES CHOSES KI SONT +LOIN KE TES REVES A+
ET APRES CONTACTE MOI SI T V KE J TE DONNE DES COURS A+
k
23 avril 2005 16:58
simosimo, je ne vois pas ou j'ai parlé du mal sur dieu !!!!!

mon intention de ce post est que on demande beaucoup de choses à dieu dans cette vie et on oublie l'essentiel : la fraternité et aimer les gens.

quand on fait des voeux c'est plutot pour soi et on oublie les autres..

c'est la principale raison de ce post,

Amicalement.
f
23 avril 2005 22:58
ktikita a écrit:
-------------------------------------------------------
> simosimo, je ne vois pas ou j'ai parlé du mal sur
> dieu !!!!!
>
> mon intention de ce post est que on demande
> beaucoup de choses à dieu dans cette vie et on
> oublie l'essentiel : la fraternité et aimer les
> gens.
>
> quand on fait des voeux c'est plutot pour soi et
> on oublie les autres..
>
> c'est la principale raison de ce post,
>
> Amicalement.

ben t'as oublie de passer par simosimo, le secretaire du Bon Dieu. Un jour simosimo s'est reveille le matin et a realise que le Bon Dieu musulman n'avait pas de secretaire et a donc decide de lui en donner un. Et comme simosimo a appris le coran ( sans y comprendre quoi que ce soit ), et qu'il peut le reciter aller-retour, il a tout simplement juge qu'il n'y avait pas de meilleur secretaire que lui-meme et qu'il etait donc inutile de faire une recherche pour en trouver un qui soit plus qualifie.
Doc simosimo s'est tout simplement confie la tache. Ktikita, il ne faut surtout pas lui en vouloir...il ne fait que son travail....simosimo a oublie de poster un avis pour faire connaitre aux autres qu'à partir de maintenant et dorenavant, si qq1 veut prier ou demander quoi que ce soit au bon dieu, il faut qu'il passe par simosimo.
AVIS aux musulmans: Moi Simosimo, saint de corps et d'esprit ( vraiment? ) declare que dorenavant les musulmans ne doivent pas contacter le Bon Dieu directement sans avoir au prealable discute du sujet avec moi. Cet avis est applicable immediatement. Les gens qui enfreignent cet avis seront " stones " ( on va leur jeter des pierres jusqu'a ce que mort s'en suive )



a
23 avril 2005 23:37
24 avril 2005 13:17
ktikita winking smileyj'aime beaucoup ton sujet

[www.reata.org]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
A
24 avril 2005 13:31
ktikita, c'est bien ce que tu as écris !


Aïcha tu fais comment pour apporter tant de réponses ??? Tu es une vraie encyclopédie, merci pour le message, que du bonheur !!!!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook