Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ccm entretien
a
13 février 2007 17:16
dit moi kant vous avez passer l'entretien pour le ccm es ke l'agent consulaire a noté tout ce ke vous lui avez dit sur le dossier
n
13 février 2007 17:20
moi elle m'a rien posé et c'est la le vrai probleme car j'ai precisé a la miss que je veux passer l'entretien alors jnsais ce qu'elle a noté

demain j'irais me renseigner ca urgeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
a
13 février 2007 17:24
moi je c ka chake fois kel me poser des kestion elle noté mes reponse sur le dossier
et a la fin elle m'a dit vous m'avez l'air serieux tout les deux
et ke vous n'aurez pas besoin d'enkéte
n
13 février 2007 17:26
normalement comme tu dis elle note

moi il m'a dit la derniere phrase : t'es belle et vous etes serieux et pas de questions sniffff
a
13 février 2007 17:27
il est dou de france ton homme
n
13 février 2007 17:33
il est du sud : avignon , et vu sa nature de travail ( capitaine dans la marine ) je pense c'est l'une des raisons que la dame n'a pas posé de questions , car c'est comme les militaires si t'a ce travail t'a forcemment un casier judicaire vierge ........

mais ca m'intrigue kon meme
de tte façon j'irais demain pour voir si la dame a bien mentionnée que jé passé l'entretien et s'il me faut un rdv pr la transcription , si c'est le cas je laisse mon zhom s'en occuper de sorte que je dépose direct car vu la nature de son job , y'a tjrs des facilitées + affinitéesgrinning smiley
a
13 février 2007 18:00
TU C LA FRANCE C PAS LE MAROC TU PEUX ETRE LE FRERE DE L'AGENT CONSULAIRE TU AI OBLIGé DE PASSER PAR LES REGLES
n
13 février 2007 18:04
No no

ma cousine a eu son visa touriste en 48 h pr aller se marier en france pour la simple raison son beau pere est commandant , un simple apel au consulat a été largement suffisant tu sé

la corruption ou autre y'en a partt partt
a
13 février 2007 18:07
tu sais kan tu as une situation stable au maroc il te refuse jamais le visa moi j'ai de la famille ki vienne tous les ans et il leurs refuse jamais
c pas parce ke t commendant ou autre
n
13 février 2007 19:58
si la personne est celib et travail en privé , il faut rever pour avoir le visa c'est dur
mais de tte façon c'est question de chance pas plus
s
14 février 2007 20:39
bjr
je ss francaise et je vai me marier avc un marocain o mois de mai.
Apparemen un entretien est obligatoire pour voir si on s aime vraiment et si c pa un mariage blanc.
commen se passe cet entretien?
quelles questions sont posées?
ca dure longtemps?
c ou?

g vraimen besoin de votre aide
faut il apporter d preuve de notre vie commune?
a
14 février 2007 20:47
SLT IL FO DABORD KE TU TELEFONE AU CONSULAT DONC DEPEND TON MARIE POUR PRENDRE UN RDV
ET IL VONT TE FAIRE UN ENTRETIEN A TOI ET TON MARIE
E
14 mars 2007 22:19
bonsoir les cousins et cousine

Et bien moi dans mon cas je suis francomaroacain, j ai un bon tafe je suis lt dans la gendarmerie

j ai fait mes démarche au prés du consulat pour me marié prochainement au maroc avec ma princess.

Mais les démarches vont durez 6mois! et j ai pas de piston qui pourrais m'aider a réduire ce déler mais la lois c est la loi!!! je garde espoir.

BON VENT A TOUS ET GARDER LE NORD!!!
I
15 mars 2007 12:51
Il y a des personnes dont le visage est expressif, c'est à dire que quand ils vous parlent vous voyez directement sur leur visage et attitude, si ils disent la vérité ou pas.
Et il y a d'autres dont le visage n'exprime rien.

En général, au début l'agent vous regarde bien dans les yeux, si vous dégagez du sérieux, il vous posera 2 ou 3 questions, et il vous gardera 6, 7 minutes seulement.

Si par contre votre visage ne lui dit rien, il vous posera beaucoup de questions et vous gardera 20 à 30 minutes. Mais ca veux pas dire qu'il vous soupconne, ca veux dire seulement qu'il a besoin de plus d'élements pour se faire une idée.

Donc, si l'entretien dure peu de temps, c'est un bon signe, votre dossier ne risque pas trop d'aller chez le procurreur, car l'enquete à Nantes demande du travail, de la part du proccureur, de la police, de la prefecture. Et le consulat ne va pas envoyer un rapport au procurreur, dire qu'il a des doutes, alors qu'il vous a posé 3 questions et entendu 6 minutes, le procurreur va leur répondre "vous vous foutez de ma guele".



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/07 12:54 par It'SnOtMe.
D
15 mars 2007 13:22
tu sais ca veut rien dire tout ce que tudit
tant que tu ne connais personne dans ce milieu tu ne peut rien dire a ce propos
s
15 mars 2007 21:43
Citation
stephaniec a écrit:
bjr
je ss francaise et je vai me marier avc un marocain o mois de mai.
Apparemen un entretien est obligatoire pour voir si on s aime vraiment et si c pa un mariage blanc.
commen se passe cet entretien?
quelles questions sont posées?
ca dure longtemps?
c ou?

g vraimen besoin de votre aide
faut il apporter d preuve de notre vie commune?
spinning smiley sticking its tongue out Salam,
Déja tu ne nous as pas précisé si c'est en France ou au Maroc. Si c'est en France je peut te rassurer que c'est rare l'entretien au commisariat après le mariage, mais ça arrive quelques fois. Il ne faut pas avoir peur il pose juste quelques questions sur votre vie commune, sur comment vous vous êtes connu, vos goûts en communs, est ce que vraiment vous vous connaisez, comment c'est passé votre mariage etc...
Sachant qu'ils placent l'époux dans un bureau et l'épouse dans un autre.

Eventuellement, es quittances de loyers si vous vous avez vécut ensemble avant sinon il ne demande pas. Parce que le rendez vous est environ 2/4semaines après le mariage à la mairie.
Ils demande sans doute les photos du mariage!!!
J'espère t'avoir aidé un peu. BON COURAGE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook