Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Entretenir son corps pour son mari
K
21 décembre 2018 18:54
Bonsoir tout le monde! Je poste pour un échange a propos du mariage ! En particulier la première année ! Faut il être toi jours en nuisette etc ? Faut il être toujours bien épilée parfumée coiffée...? A la maison avec de jolies téues d’intérieur ? Ou alors en réalité comment ca se passe?
D
21 décembre 2018 19:00
Au début tu as le droit aux jolies tenues, au bonnes odeurs ...
A partir de deux mois c'est plutôt jogging domyos et haleine de rongeur Ill
Pas de MP de femmes...
B
21 décembre 2018 19:00
La relation s'entretient jusqu'à la fin de votre couple et pas seulement la premiére année.
21 décembre 2018 19:00
tu fais comme tu le sens du moment que tu es à l'aise et que ça fait pas tenue de clochard
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
21 décembre 2018 19:03
Bonsoir , oui franchement la première année surtout et apres aussi .. etre toujours présentée le mieux possible , belle tenue, propre, bien coiffée .. prendre bien soin de soi et tout ce qui attire le regard en gros et séduit ton mari .
K
21 décembre 2018 19:05
Dans l’idéal oui ! JE suis d’accord !!
a
21 décembre 2018 19:13
bonsoir

en réalité, hors pour celles qui ont fait une épilation définitive ou les adeptes du rasoir plusieurs fois par semaine, il faut bien attendre que les poils poussent un peu pour pouvoir les épiler
il y a donc bien un moment où monsieur voit ou effleure des poils ... et il s'en remet en général très bien

il y a des hommes qui aiment voir leur femme jouer la séduction au quotidien et d'autres se contentent d'une femme qui a aussi autre chose à faire
si elle ne porte pas une nuisette sexy, n'a pas pris le temps de faire un brushing à la farah fawcett et ne s'est ni maquillée ni parfumée, ça ne le empêche pas ...

il faut arrêter de sacraliser le mariage
la frustration, ça n'a vraiment pas du bon
S
21 décembre 2018 19:18
Les premiers mois de mariage j'étais toujours au top...
Après je prenais c fringues pour traîner dans la maison...c chemises, c pulls avec des grosses chaussettes... grinning smiley

Ça ne l'a jamais dérangé..il me trouvait belle quand même Angel
21 décembre 2018 19:21
Euhhh à la base, je fais déjà tout ça... sans être mariée smoking smiley

Je ne vois pas le rapport avec le mariage...

Ou alors, avant le mariage, c'est je pique, je pue... je crains ? SOS







Citation
Kamila0611 a écrit:
Bonsoir tout le monde! Je poste pour un échange a propos du mariage ! En particulier la première année ! Faut il être toi jours en nuisette etc ? Faut il être toujours bien épilée parfumée coiffée...? A la maison avec de jolies téues d’intérieur ? Ou alors en réalité comment ca se passe?
D
21 décembre 2018 19:22
Normal une meuf fraîche n'a pas vraiment besoin d'accessoires smoking smiley
Citation
Siham.Krti a écrit:
Les premiers mois de mariage j'étais toujours au top...
Après je prenais c fringues pour traîner dans la maison...c chemises, c pulls avec des grosses chaussettes... grinning smiley

Ça ne l'a jamais dérangé..il me trouvait belle quand même Angel
Pas de MP de femmes...
S
21 décembre 2018 19:24
Jogging domyos tu parles pour toi Ill
Citation
Dzkrti a écrit:
Au début tu as le droit aux jolies tenues, au bonnes odeurs ...
A partir de deux mois c'est plutôt jogging domyos et haleine de rongeur Ill
R
21 décembre 2018 19:25
C est ton mari qui doit entretenir ton corps...sur la machine à laver... sur une plage des Maldives...devant un feu de cheminée dans un chalet au sommet d’une montagne enneigée...
Citation
Kamila0611 a écrit:
Bonsoir tout le monde! Je poste pour un échange a propos du mariage ! En particulier la première année ! Faut il être toi jours en nuisette etc ? Faut il être toujours bien épilée parfumée coiffée...? A la maison avec de jolies téues d’intérieur ? Ou alors en réalité comment ca se passe?
21 décembre 2018 19:26
Tiens, ça faisait longtemps que j'étais pas venue sur le forum, je vois que yabiladi est à la page! Ici aussi il y a des gilets jaunes! ptdr
Citation
Gilet Jaune a écrit:
La relation s'entretient jusqu'à la fin de votre couple et pas seulement la premiére année.
D
21 décembre 2018 19:27
Avec des trous pour la clim Ill
Citation
Siham.Krti a écrit:
Jogging domyos tu parles pour toi Ill
Pas de MP de femmes...
B
21 décembre 2018 19:29
Ont essaient de ce mobiliser partout.
Citation
asimplegirl a écrit:
Tiens, ça faisait longtemps que j'étais pas venue sur le forum, je vois que yabiladi est à la page! Ici aussi il y a des gilets jaunes! ptdr
21 décembre 2018 19:32
Tu vas te faire lapider par la brigade Toutéhram ptdr
Citation
Rifiano a écrit:
C est ton mari qui doit entretenir ton corps...sur la machine à laver... sur une plage des Maldives...devant un feu de cheminée dans un chalet au sommet d’une montagne enneigée...
S
21 décembre 2018 19:33
Perso je pense qu'il faudrait y aller fort pour qu'une femme me dégoûte Oups

Donc non faut pas forcément qu'elle soit au top chaque jour, mais bon si elle l'est tant mieux...
A
21 décembre 2018 19:34
Egalement c’est l’autre facette ça coté homme cette fois bien vu thumbs up..... ils aiment bien les jeux de mots sur yabiladis eye rolling smiley
Citation
Rifiano a écrit:
C est ton mari qui doit entretenir ton corps...sur la machine à laver... sur une plage des Maldives...devant un feu de cheminée dans un chalet au sommet d’une montagne enneigée...
21 décembre 2018 19:49
En ce qui me concerne, je me suis toujours épilée, lavée, coiffée avant d'être mariée et je le fait après. Pas pour mon mari (j'ai pas attendu d'être mariée pour le faire), juste parce que l'hygiène c'est super important et le fait de prendre un minimum soin de soi aussi! Aussi, la propreté, le fait de sentir bon (je ne parle pas de parfum, juste gel douche et shampoing ça suffit) et l'épilation, c'est juste la base avec ou sans mari!

Pour ce qui est de se coiffer et se maquiller... c'est quand j'ai envie. Il m'arrive de ne pas me coiffer (je parle de passer un coup de brosse, pas d'avoir les cheveux crades et pleins de noeuds. Beurk) ça m'arrive. J'ai le droit de me mettre a l'aise chez moi quand même! Généralement, mon mari préfère. Il me demande tout le temps "à quoi ça sert de se maquiller?" et me dit préférer quand je n'en mets pas (au moins je suis plus rapide à me préparer! ptdr)

Cessez de vivre pour les hommes, vivez pour vous un peu. Ils ne se posent pas autant de questions eux. Cette mentalité ne m'a pas manquée sur ce site.
Prendre soin de soi c'est avant tout pour soi-même qu'il faut le faire. Qui aime se sentir sale et négligé? Personne, je pense...
K
21 décembre 2018 20:06
QUand on est celibataire et en hiver on ne va pas se mentir on laisse nos poils faire leurs vie ca rechauffe
Citation
Msemenomiel a écrit:
Euhhh à la base, je fais déjà tout ça... sans être mariée smoking smiley

Je ne vois pas le rapport avec le mariage...

Ou alors, avant le mariage, c'est je pique, je pue... je crains ? SOS
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook