Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Entres Hommes
L
24 mai 2019 22:27
Salam Aleykoum la populace

Bon , les filles puisque vous êtes là, je demande aussi votre avis en versa

Je suis célibataire, et je regarde souvent les femmes dans la rue , j'essaye de m'abstenir comme je peux mais je fini toujours par donner un coup d'oeil. Suis je le seul ?

Merci...
W
24 mai 2019 22:29
Comme tous les hommes hétéros sur cette planète quoi , rien de nouveau à bamako, meme en couple vous continuez a mater encore et encore comme si c'était vital et que vous alliez crever si vous ne reluquez pas le premier mollet qui circule



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/19 22:30 par Cicatra30.
m
mkt
24 mai 2019 22:30
ptdr Tu me fais trop rire
Citation
Cicatra30 a écrit:
Comme tous les hommes hétéros sur cette planète quoi , rien de nouveau à bamako, meme en couple vous continuer a mater encore et encore comme si c'était vital
*
24 mai 2019 22:30
Ah ben clairement oui. Ici il n'y a que des chastes et des pieux Zen
*
24 mai 2019 22:31
tu devrait te marié ..
E
24 mai 2019 22:31
Comme si les femmes ne regardaient pas les hommes smoking smiley
*
24 mai 2019 22:32
pas tous cicatra
Citation
Cicatra30 a écrit:
Comme tous les hommes hétéros sur cette planète quoi , rien de nouveau à bamako, meme en couple vous continuez a mater encore et encore comme si c'était vital et que vous alliez crever si vous ne reluquez pas le premier mollet qui circule
A
24 mai 2019 22:32
????
Citation
Cicatra30 a écrit:
Comme tous les hommes hétéros sur cette planète quoi , rien de nouveau à bamako, meme en couple vous continuez a mater encore et encore comme si c'était vital et que vous alliez crever si vous ne reluquez pas le premier mollet qui circule
24 mai 2019 22:32
T'es pas le seul tkt mdr celui qui affirme le contraire soit c'est un pieux à 200% ou soit c'est un mito mdr

Perso quand je vois une femme qui me plaît je ne peux pas m'empêcher de lui lancer un regard. Le plus important c'est que ça soit fait dans le respect et ne pas la dévisager ou la regarder comme un bout de viande.
Citation
L'Ermite a écrit:
Salam Aleykoum la populace

Bon , les filles puisque vous êtes là, je demande aussi votre avis en versa

Je suis célibataire, et je regarde souvent les femmes dans la rue , j'essaye de m'abstenir comme je peux mais je fini toujours par donner un coup d'oeil. Suis je le seul ?

Merci...
W
24 mai 2019 22:33
Lol c'est le truc inchangeable chez les mecs .
Aujourd'hui dans le metro, un homme marié ( alliance annulaire gauche) ma suivie dans le metro et a essayé de poser sa main sur la mienne rapidement, meme avec ma gueule de déterrée, sapée comme une hippie qui sort du coma tas un type qui trouve un truc attrayant en moi alors qu objectivement ya rien qui attire Oh
Citation
mkt a écrit:
ptdr Tu me fais trop rire
24 mai 2019 22:34
C’est normal, si tu ne (zieutte) pas les femme tu serais homo Oups
a
24 mai 2019 22:34
Salam
Attention tu va te marier avec une NV... je sais pas quoi on attend l'imam Sarah nous donner des bons conseils ptdr(c une blague prend pas au sérieux ce que je dit le posteur)
m
mkt
24 mai 2019 22:34
Non tu n es pas le seul, vous n arrivez pas à ne pas regarder pour une grande majorité d entre vous peu importe l âge.
On dirait que vous voulez absolument voir à quoi ressemblent la femme qui passe près de vous.
24 mai 2019 22:34
Mdrr mais Cicatra quand on voit une femme qui nous plaît, c'est normal de jeter un regard. Je dis bien jeter un regard et non pas mater comme un vicieux hein lol
Citation
Cicatra30 a écrit:
Comme tous les hommes hétéros sur cette planète quoi , rien de nouveau à bamako, meme en couple vous continuez a mater encore et encore comme si c'était vital et que vous alliez crever si vous ne reluquez pas le premier mollet qui circule
F
24 mai 2019 22:35
Franchement j’essaye de ne pas regarder mes des fois c’est plus fort que moi
m
mkt
24 mai 2019 22:36
ptdr

Beurk ! Qu Allah nous préserve de tomber sur ce genre d énergumènes. amine

Oui c est vrai, ils trouvent tjs un truc. Même nos oreilles y passent ! eye popping smiley
Citation
Cicatra30 a écrit:
Lol c'est le truc inchangeable chez les mecs .
Aujourd'hui dans le metro, un homme marié ( alliance annulaire gauche) ma suivie dans le metro et a essayé de poser sa main sur la mienne rapidement, meme avec ma gueule de déterrée, sapée comme une hippie qui sort du coma tas un type qui trouve un truc attrayant en moi alors qu objectivement ya rien qui attire Oh
A
24 mai 2019 22:37
Arrête de dire autant de mal de ta personne. C’est n’importe quoi.

Citation
Cicatra30 a écrit:
Lol c'est le truc inchangeable chez les mecs .
Aujourd'hui dans le metro, un homme marié ( alliance annulaire gauche) ma suivie dans le metro et a essayé de poser sa main sur la mienne rapidement, meme avec ma gueule de déterrée, sapée comme une hippie qui sort du coma tas un type qui trouve un truc attrayant en moi alors qu objectivement ya rien qui attire Oh
W
24 mai 2019 22:38
Je parle pas de toi mugi , mais encore si les mecs regardaient seulement une ou 2 de temps en temps , qui leur plait , là oui cest normal, mais ce nest pas le cas , regardent tout et nimporte quoi je sais ce que je dis , ca va mater une petite blonde mince, tout de suite apres une grande noire pulpeuse, 20m apres cest sur une brune et ainsi de suite... cest désespérant et ca ne donne pas du tout envie de faire confiance et se caser ca non
Citation
mugiwara- a écrit:
Mdrr mais Cicatra quand on voit une femme qui nous plaît, c'est normal de jeter un regard. Je dis bien jeter un regard et non pas mater comme un vicieux hein lol
T
24 mai 2019 22:38
Les hommes mariés sont les pires Ill


Citation
Cicatra30 a écrit:
Lol c'est le truc inchangeable chez les mecs .
Aujourd'hui dans le metro, un homme marié ( alliance annulaire gauche) ma suivie dans le metro et a essayé de poser sa main sur la mienne rapidement, meme avec ma gueule de déterrée, sapée comme une hippie qui sort du coma tas un type qui trouve un truc attrayant en moi alors qu objectivement ya rien qui attire Oh
A
24 mai 2019 22:40
Moi en vrai ça me fout grave les nerfs quand je pense que s’il le faut mon mari regarde Des femmes dehors, pas mater, juste regarder vite fait.
Citation
mugiwara- a écrit:
Mdrr mais Cicatra quand on voit une femme qui nous plaît, c'est normal de jeter un regard. Je dis bien jeter un regard et non pas mater comme un vicieux hein lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook