Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les entreprises(SS2I,...) marocaines à l'étranger
k
7 octobre 2009 19:13
Bonsoir,

Bon voila, je me demandai pourquoi il n'y avait pas beaucoup(aucune?) de boites marocaines dans les marchés européens? pourtant des marocains qualifiés à l'étranger il y en a à la pèle...
c
7 octobre 2009 20:24
Citation
karimero a écrit:
Bonsoir,

Bon voila, je me demandai pourquoi il n'y avait pas beaucoup(aucune?) de boites marocaines dans les marchés européens? pourtant des marocains qualifiés à l'étranger il y en a à la pèle...


Il ya des Entreprises Marocaines a L'etranger mais en Afrique....


Le batiment.....Banques....etc...


Kool wahed yal3ab m3a grano....chacun joue avec ceux du meme age ( proverbe darija Marocain).
a
7 octobre 2009 20:34
Il y a des réseaux d entrepreneurs marocains en Europe mais je ne sais pas ce que ça vaut.
La vie c'est comme un arc-en-ciel, il faut de la pluie(larmes) et du soleil(joie)pour en percevoir toutes les couleurs La plus grande forme de contrôle est lorsque l on vous fait croire que vous êtes libre
e
7 octobre 2009 21:49
Bonsoir,

SSII !

Au Maroc ce qui se fait surtout c'est l'outsourcing...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/09 22:19 par euh c juste moi.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
M
8 octobre 2009 08:35
Salam !

J'avais vu une emission sur le sujet, ils disaient qu'elles (les entreprises marocaines) étaient surtout présentes en Afrique : Sénegal, etc....
8 octobre 2009 11:48
salam,

Il y a des boites maghrébines en France, sauf que cela n'intéresse personne de le savoir, il y a justement un article dessus sur le le courrier de l'atlas d'octobre 2009 >ici<, mais je pense que les entreprises maghrébines ont un avenir en France et en Europe, la proximité géographique et culturelle sont un facteur avantageux.
s
8 octobre 2009 19:31
ESS2I n est pas marocain ma belle,c'est americain.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook