Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
son entreprise au maroc
z
10 décembre 2010 09:50
bonjour a tous voila c mon troisième sujet personne n arrive a repondre a mes question je recommence j aimerai ouvrire mon entreprise au maroc a agadir en ce moment je suis en france ce serai une entreprise individuelle je partirai en chine apporter des produits pour le maroc mes questions sont les suivante ;

combien coute un conteneur?

combien de temps met il entre schangai et le Maroc?

dans quel port sera livre le conteneur ?

quel produit pourrait marche avec le Maroc ?

niveau douane quel modalités ?

merci beaucoup pour votre aide je suis un jeune homme très motivée je vais réalise mon entreprise j aimerai un peu d aide pour mes question merci mon prénom c Karim
g
13 décembre 2010 00:27
alors ami internaute , je te consielle une chose
ne fais rien ici il vont te manger , seul le flouz les intéresse , tu es en qualite de CEE une proie de premir choix
les chinois sont deja ici, trop tard ,
ils parlent darija et rigolent bien !!!
tout est en ligne , tu ne peux rien faire , sauf faillite !!!
arrete de rever , prend l'avion vien voir a Derb Omar casa , en 15mn tu vas comprendre,
touriste ici on aime , carte bleue aussi,
travailler non, reste chez toi , tu es indésirable ,
90% de ceux qui essayent repartent à poil !!!
il faut le savoir , çà vaut de l'or .
a
13 décembre 2010 11:36
sle,la mieure façon de savoir tout ça,c de teregnsainer ,au consullat du maroc,et de chine, bonne chance
m
13 décembre 2010 13:04
La mieux c'est que tu rentres et d'analyser de près, pour les démarches administratives faut voir sur le site de la douane tu as pas mal d'info...

Sinon, contrairement a ce qu'il a dit georges, tu peux toujours tenter ta chance, y a toujours de la place Danse, j'en connais bcp de personnes qui exportent de la marchandise de Chine et qui s 'en sortent à merveille....

bonne chance l'ami
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook