Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Entreprise française de location d'engin au maroc
27 août 2017 19:53
Salam aleykoum à tous

Alors voilà je travail actuellement en France pour une entreprise de location d'engin de chantier (nacelle ,chariaux elevateur mini grue ect) et je suis agent de parc et opérateur ma fonction consiste à faire l'entretien de ces machines (nettoyage, retouche peintures et quelques petites interventions de maintenances ) et ma fonction consiste aussi et surtout à conduire ces engins au service des clients et je précise que j'ai mes caces mais sa ne fait que 4mois que j'y travail et lorsque j'aurais un an d'expérience je compte chercher une entreprise française au Maroc pour y travailler avec le salaire français mais simplement je cherche des pistes et pour l'instant je n'en trouve pas encore

Donc c'est pour ça que j'écris ce message ici en espérant que quelqu'un puisse m'aider la dessus et si qqn a des pistes n'hésitez pas à m'en faire part merci.
14 septembre 2017 16:27
Salam,

Je veut pas te faire peur mais des profils comme le tien ils en existent par centaines et ne trouvent pas de boulot...
Achete du materiel et revend le sur place cela sera plus lucratif...

Bon courage
d
23 novembre 2017 10:26
Salam,
Je suis intéressé pour acheter des engins de chantier de bon occasion comme les nacelles ,chariaux elevateur mini grue ect, est ce que vous avez des infos a ce sujet.

Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook