Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y'a til des entrepreneur qui ont un projet ambitieux ici?.
l
24 juin 2017 22:28
Salam wa3likoum, Y'a til des entrepreneurs qui ont un projet professionelle ambitieux et qui sont ou ont realisé un projet qui a mis du temps à porter ces fruits? Qui ne veulent plus etre salarié, mais vivre de ses propres capacité à produir des biens ou des services. Mes questions sont les suivantes

quel etait votre sentiment avant d'avoir reussi ou echouer, le sentiment de vos proches envers votre projet etc...?
M
24 juin 2017 22:32
Si t'as une idée et l'argent lance toi et te pose pas de questions

Citation
lemarockain a écrit:
Salam wa3likoum, Y'a til des entrepreneurs qui ont un projet professionelle ambitieux et qui sont ou ont realisé un projet qui a mis du temps à porter ces fruits? Qui ne veulent plus etre salarié, mais vivre de ses propres capacité à produir des biens ou des services. Mes questions sont les suivantes

quel etait votre sentiment avant d'avoir reussi ou echouer, le sentiment de vos proches envers votre projet etc...?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/17 22:34 par ModifierVotrePseudo.
F
24 juin 2017 22:34
Suffit de se dire " je ne serais pas salarié, je ne veux pas être un esclave" et tout va mieux ensuite. smiling smiley
M
24 juin 2017 22:34
Moi j'ai l'idée mais pas encore l'argent Donc je galere....
M
24 juin 2017 22:35
Balance l'idée, je te donne l'argent
Citation
Marocaine4ever a écrit:
Moi j'ai l'idée mais pas encore l'argent Donc je galere....
M
24 juin 2017 22:43
Donc j'aimerai ouvrir mon propre dispensaire pour pouvoir soigner les personnes ayant peu de ressources gratuitement de facon à ce qu'ils bénéficient des meme droits que les autres. Voila l'idée.
Citation
ModifierVotrePseudo a écrit:
Balance l'idée, je te donne l'argent
O
24 juin 2017 22:44
Oui moi je te dirais quand j'aurai commencé mais je suis confiante
M
24 juin 2017 22:45
Mouahahahahaha je t'ai bien eu, je vais le faire avant toi evil
Citation
Marocaine4ever a écrit:
Donc j'aimerai ouvrir mon propre dispensaire pour pouvoir soigner les personnes ayant peu de ressources gratuitement de facon à ce qu'ils bénéficient des meme droits que les autres. Voila l'idée.
M
24 juin 2017 22:48
De quoi lol c'est bien fonce mon gars que la chance soit avec toi inchallah Clap
Citation
ModifierVotrePseudo a écrit:
Mouahahahahaha je t'ai bien eu, je vais le faire avant toi evil
M
24 juin 2017 22:49
Ne rage pas stp
Citation
Marocaine4ever a écrit:
De quoi lol c'est bien fonce mon gars que la chance soit avec toi inchallah Clap
M
24 juin 2017 22:51
Tkt pas je rage pas mdr il faut que je passe encore des études et j'y arriverai inchallah Avec la volonté et la bénédiction d'Allah swt. C'est quoi ton projet pro à toi?
Citation
ModifierVotrePseudo a écrit:
Ne rage pas stp
M
24 juin 2017 22:52
Nan mais t'as pas compris, je vais te voler ton projet en fait, c'est ça l'idée
Citation
Marocaine4ever a écrit:
Tkt pas je rage pas mdr il faut que je passe encore des études et j'y arriverai inchallah Avec la volonté et la bénédiction d'Allah swt. C'est quoi ton projet pro à toi?
M
24 juin 2017 23:00
Vu ton âge cousin c'est moi qui vais le faire avant lool ptdr et perso tu peux le prendre parce que c'est pas celui là que je veux faire mouahahaha je ne dévoile jamais mes projet c'est sa l'ambition dans la vie si tu veux réussir toujours esquiver toujours. Cool
Citation
ModifierVotrePseudo a écrit:
Nan mais t'as pas compris, je vais te voler ton projet en fait, c'est ça l'idée
M
24 juin 2017 23:02
Je me disais bien c'est trop pourri comme idée lol
Citation
Marocaine4ever a écrit:
Vu ton âge cousin c'est moi qui vais le faire avant lool ptdr et perso tu peux le prendre parce que c'est pas celui là que je veux faire mouahahaha je ne dévoile jamais mes projet c'est sa l'ambition dans la vie si tu veux réussir toujours esquiver toujours. Cool
S
24 juin 2017 23:24
Salam aleykoum

J'aimerais bien me lancer dans quelque chose...
J'ai l'argent hamdoulilah, pas trop d'idées et pas de motivation grinning smiley

J'avais comme idée de me rendre utile a ma communauté en ouvrant une crèche musulmane.
Pour pouvoir faire travailler des soeurs en hijab, donner de la nourriture halal au petits, faire des jeux et chants musulmans et du coup déculpabiliser les mamans musulmanes qui bossent...

Mais bon vla le parcours du combattant pour l'ouvrir cette crèche.
M
24 juin 2017 23:53
C'est un bon projet mashallah. Il te faut juste les autorisations des PMI de secteurs pour l'ouvrir ainsi que trouver le personnel paramédical en général des infirmiere puer mais faisable. Et aussi une structure.
Citation
Se7en a écrit:
Salam aleykoum

J'aimerais bien me lancer dans quelque chose...
J'ai l'argent hamdoulilah, pas trop d'idées et pas de motivation grinning smiley

J'avais comme idée de me rendre utile a ma communauté en ouvrant une crèche musulmane.
Pour pouvoir faire travailler des soeurs en hijab, donner de la nourriture halal au petits, faire des jeux et chants musulmans et du coup déculpabiliser les mamans musulmanes qui bossent...

Mais bon vla le parcours du combattant pour l'ouvrir cette crèche.
l
25 juin 2017 09:16
Justement ça fait 2 ans que je suis sur un projet ça met du temps mais ça avance petit à petit inchallah.
Citation
ModifierVotrePseudo a écrit:
Si t'as une idée et l'argent lance toi et te pose pas de questions
27 juin 2017 10:19
Les entrepreneurs sérieux ne viennent pas ici.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook