Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Entrepreneur me mes la pression
M
7 février 2019 05:17
Bonjour, à tous je vien à vous pour avoir des petits conseil mon père est propriétaire d’une villa au Maroc(agadir) j’ai commencer à faire des travaux avec un entrepreneur pour la remette en état nous avons comencer en bonne relation les travaux je lui est avancer 15 000 euros alor que nous avons fixé 25 000 euros de rénovation mes sans facture donc rien n’est déclarer il a comencer les travaux mes au bout d’un moment il à comencer à ce jouer avec moi cette a dire tous ce que je lui demander de fair il me fesai le contraire au bout d’un moment je me suis énervé et je lui est dit d’aretez Là entre nous et de partir de chez moi il ne veux pas partir il me dit qu’il veux me ramener et m’inposer la marchandise qu’il a achter et que je lui rajoute c’est 10 000e sauf que moi je n’est pas vue la marchandise et sa ne m’interesse Pas de la récupèrer il me dit si tu prend pas la marchandise et tu ne me paye pas mes 10 000 euros je ne sortirais pas de chez toi. Pouvez vous me dire comment je peux faire. Merci à vous
J
7 février 2019 06:27
Porter plainte puisqu' il occupe votre maison sans autorisation et qu'il ne peut présenter aucun document vous liant.
7 février 2019 07:44
Bonjour

Tu donnes un billet au chef de quartier qui va te régler ton problème en 2 temps 3 mouvement je sais pas si cest licite mais cest rapide
N
7 février 2019 11:27
Il fallait faire les choses honnêtement surtout au bled

Excuse moi mais donner une telle somme comme ça, c'est vraiment de la bêtise
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook