Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
entreprendre au Maroc , vos experiences
g
11 juin 2011 17:09
Merci de faire part de vos experiences de creation, couts, problemes ect ..reussites
L
11 juin 2011 17:48
SALUT
JE VAIS PAS VOUS MENTIR QUE MONTER UN PROJET EST UNE AFFAIRE TRES DELICATE MOI J'AI RENCONTRé DES OBSTACLES PARTOUT AUTANT QUE JEUNE DIPLOMé.AVANT D'ENTAMER LE PREMIER PAT IL FAUT S'ASSURER D'ABORD A QUI SE DESTINER ET D'EVITER LES INTERMEDIAIRES.MOIN D'INTERMEDIARE MOINS DU VA ET VIEN MOINS DE PERTE DU TEMPS ET D'ENERGIE ET BIEN SUR D'ARGENT.CHAQUE OPERATION NECESSITE UN ECRIT . LA MOINDRE CHAUSE OU OPERATION N'HESITER PAS A L'ENREGISTRER.
g
12 juin 2011 16:51
Bonjour lgnawi,
tres vrai mais pas suffisant car rien n'est cadreé donc a chaque etape il y a un chacal qui attend pour mendier !

car c'est la regle ,il faut eradiquer ce systeme feodal!

D'apres les stats , 9 sur 10 repartent ecoeures , en laissant tout sur place , c'est ce qu'attendent les locaux pour VOLER,

sport national meme des gens dis bien , jusque des sommes colossales , faux en ecritures ect... j'ai ecouté des

europeens victimes , c'est incroyable .

Donc le terrain n'est pas favorable, miné nous dirons , pour les vacances en comparaison des autres pays , le niveau baisse
terriblement , mais il est impossible de creer des activites a cause de ce systeme pervers ,
le seul biz que je vois , c'est restau kefta frites salade matisha , cash,&carte bleue , au revoir et merci !!
et encore certains attendent des licences de shrab deux ans , donc ils coulent , comme çà on evite la concurrence,

les reste est impossible , sauf pour des mafieux .
A ce jour je n'ai jamais vu un entrepreneur nouveau venu de l'exterieur , me dire voilà j'ai reussi ,
avec des chiffres reels , vus par un expert , pas de bavardages de comptoir ,
On coantate que l'impot n'est pas paye , les routes defonceés , comme le grutere en suisse , incivilites sur le route,
et papiers partout , on paye les impots , faut en plus des balayeurs qui font la manche , c'est sans fin , que fait l'administration
dans ce chaos.
il n'y a pas d'interlocuteur sensé,
c'est dommage .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook