Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
entrées chaudes
P
31 mai 2007 11:21
salamsmiling smiley
comme le froid revient et que le chauffage, lui, est en grêve, j'aimerais avoir des idées d'accompagnements et d'entrées chaudes (on reserve les salades pour le retour du soleil).
en dehors du zaalouk, riz et pâtes.
merciiiismiling smiley
I
31 mai 2007 11:35
(coucou khira winking smiley)
l
31 mai 2007 11:40
ba la bonne vieille soupe en entré, lol harira, et méchoui accompagner de zaalouk,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
P
31 mai 2007 11:50
salam M'dame! ça fait super longtemps! yawning smiley

merci lamyaâ, mais zaalouk me monte à la tête et la harira à midi, ça le fait pas tropgrinning smiley
l
31 mai 2007 11:53
ba précise alors,lol et bien a midi entré chaude ba salade o chévre chaud avec des noix parmesé sur la salade,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
P
31 mai 2007 11:58
mmmmhhh, ça doit être bon quand .... on aime le chèvreeye rolling smiley
je sais, je suis super compliqué niveau culinaire!grinning smiley
mais tu es sur labonne voixwinking smiley
N
31 mai 2007 12:01
des bricks, al felfel ou des poivrons frits, quoi d'autres perplexe, des légumes farçis, bien sur zaalouk, et puis voila smiling smiley
N
31 mai 2007 12:04
des quiches, friands au fromage mmmmmmmmmm Angel je te dis ce qui me vient au fur et à mesure
l
31 mai 2007 12:09
khira t encore pire qu'une copine a moi, elle ai super chiante,lol elle aime pas les tomates et compagnie, hum samosa o légumes sur lit de salade composé clein d'oeil hindou, trop bon les samosa o légumes avec du citron dessu, hummmmmmmmmmmmmm,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
I
31 mai 2007 12:19
des briouates aux riz+escalope de poulet, ou briouate aux kefta, ou briouate au 3 fromages, ou briouates aux fruit de mer lol
m
31 mai 2007 15:49
En voilà une vite fait.


Prendre un feuille de brick.

Y mettre un peu de gruyère, casser dessus un oeuf. Plier.

Faire cuire des deux côtés dans une poëlle avec une peu d'huile.

C'est bon avec une salade verte.

Pas besoin de saler. Le gruyère l'est déjà.
P
31 mai 2007 18:44
salamsmiling smiley
merci à toutes pour vos recettes.
cependant, qqunes me donnent très envie:briouates auux trois fromages et aux fruits de mer;
et les samosa aux lègumes ont l'air bon, mais c'est quoi et ont fait comment?
lamya, j'aime pas non plus les tomates (crues),le chèvre, le munster ni les champignons.
mon mari ne mange pas d'oeufs pur...
à part ça, ça devrait aller...
l
31 mai 2007 21:29
les samossa o légumes, je les fait pa moi meme je vais o resto hindou les manger accompagné d'un bon nan o fromage, et de crevettes massala,lol mais si non dedans ya des pommes de terres comme de la purée ya des petits pois et c épicé avec la sauce comme si tu fesait lmarka, c trop bon avec du citron
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
31 mai 2007 22:17
mini quiche au thon
que je fais cuir dans des petit moule
s
1 juin 2007 08:28
bonjour

aubergine à la charmoula et olives,carottes au cumin ;pommes de terre tiède à la vinaigrette et ciboulette ;courgette à la charmoula ;tomate et poivron cuits.
N
1 juin 2007 12:37
Fais des ptits feuilleté au fromage (chèvre ou mozza) avec une salade
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook