Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Entrée originale Des Mariées
15 février 2010 19:48
cheval cliché, le beau prince charmant qui offre son cheval blanc à sa dulcinée pour la sauver du celibat (trop conte de fées) et meme si le mariage est avant tout une fete à la gloire de deux personnes qui s'unissent et qui s'aiment en dieu, c'est pas un conte defée car le temps du mariage apres là vient la vraie vie (j'ai ete trop loin) bref chacun se fait plaisir
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
E
15 février 2010 20:18
Salam,
finalement l'originalité serait peut etre une entrée humble.
a
aya
15 février 2010 20:25
Salam

Salam84 ta question m'est destinée??

si oui je suis arrivée à la salle avec ma tekchita blanche (que j'avais aussi porté à la mairie 2 jours + tôt tellement je l'ai kiffé)

et j'ai mis ma robe de mariée uniquement pour la sortie (en marchant LOL)

bisous salam
Maman d'une princesse d'un an et demi et bientôt d'une deuxième princesse inchallah DPA : entre le 11 et 15 novembre inchallah
m
15 février 2010 20:28
Salam


Entrez à l'envers...
Mok Ya Mok !
s
15 février 2010 20:32
Citation
aya a écrit:
Salam

Salam84 ta question m'est destinée??

si oui je suis arrivée à la salle avec ma tekchita blanche (que j'avais aussi porté à la mairie 2 jours + tôt tellement je l'ai kiffé)

et j'ai mis ma robe de mariée uniquement pour la sortie (en marchant LOL)

bisous salam

oui, en tt cas merci d'avoir répondue

bonne soirée aya Danse
l
17 février 2010 08:12
Salam alikoum,

Moi je verrais bien aprés le long cortége et les photos au parc, laisser tout les membres de la famille aller à la salle ou entrer chez eux pour se changer tranquillement.

Pendant ce temp là, tu vas chez un membre de ta famille, soeur, frére, tante ou autre pour te rafraichir et te reposer un moment,en y trouvant sur place ta negaffa qui te met la teckchita blanche avec parrures et maquillage assorties.

tout le monde, se regroupe à la salle, ton mari t'attend devant la salle, l3amaria à l'entrée, la famille et les invités qui t'accueil, toi tu arrive avec la voiture, ton mari t'ouvre la porte et hop sur l3amaria avec une sublime entrée ou tout le monde est présent, ambiance de fou avec ldakka, lghayta ou l3issaoua...

Allah y kamal belkhir inchaAllah
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
P
12 mars 2010 21:27
une entrée originale pour les mariés??perplexe

ben ils ne rentrent pas tout simplement!ptdr
o
12 mars 2010 22:09
Citation
la slimania du 84 a écrit:
Salam alikoum,

Moi je verrais bien aprés le long cortége et les photos au parc, laisser tout les membres de la famille aller à la salle ou entrer chez eux pour se changer tranquillement.

Pendant ce temp là, tu vas chez un membre de ta famille, soeur, frére, tante ou autre pour te rafraichir et te reposer un moment,en y trouvant sur place ta negaffa qui te met la teckchita blanche avec parrures et maquillage assorties.

tout le monde, se regroupe à la salle, ton mari t'attend devant la salle, l3amaria à l'entrée, la famille et les invités qui t'accueil, toi tu arrive avec la voiture, ton mari t'ouvre la porte et hop sur l3amaria avec une sublime entrée ou tout le monde est présent, ambiance de fou avec ldakka, lghayta ou l3issaoua...

Allah y kamal belkhir inchaAllah

salam, jaime beaucou cette ider, interesante perplexe
s
14 mars 2010 01:30
lol SLIMANIA DU 84 c'est princesse sarah elle va se reposer et se preparer et tout le monde l'attends tu leur dis quoi "escusez moi je reviens je vais me reposer un peu voir ma negaffa et j'arrive :-p vous pouvez rentrer chez vous ou danser ici si vous voulez"

et quand t'arrives c'est les applaudissement ton mari qui t'attends devant l'entrée avec un verre de coca histoire de te raffraichir lol et tout le monde t'applaudi quand t'arrives aussi na ? t'es trop forte mdr

bon les filles pour le moment je trouve pas ça très original c'est que du rechauffé lol après les chevaux les chameaux les anes meme (je trouve ça déjà plus original) j'aurais peur pour mes invités et puis il faut avoir une salle en conséquence si y'a des escaliers on va pas pouvoir les porter lol

Par contre j'ai pas encore de suggestions lol mais je cherche aussi lol
s
14 mars 2010 11:31
mais c 'est comme ca que ca se passe en belgique. les invites sont deja dans la salle quand la mariee arrive avec sa robe blanche marocaine et ses bijoux ensuite amira ou soltana et pour finir elle revetit sa robe blanche et s'en va avec son cher et tendre Angel

je sais que chez vous en france c'est un peu different mais l'idee de slimania du 84 est telle quelle que ca se passe en belgique.

d'ailleurs j'ai une mariee qui arrive de france apres sa fete de dohr et qui fait sobh en belgique qui pensait debarquer dans la salle avec sa robe blanche. grinning smiley

je propose une belle entree avec des machines a faire des bulles mettez des paillettes et des petales parterre avec une belle entree tout en musique

allah y kemel bel rair
s
14 mars 2010 22:57
lol c'est vrai ? c'est rigolo j'ai jamais vu ça moi meme au maroc mais bon tu me diras après tout depends des traditions de chacuns
s
14 mars 2010 23:09
Rien de tel qu'une belle entrée avec el aarfa! Ca met l'ambiance un truc de malade, les mariés devant et tout le monde en files derrière et l'arrfa qui met le feu.j'ai vu un mariage comme ça, c'était une des entrées les plus marquantes que j'ai vu. Mais peut-être que c'est mes origines de Berkane qui s'expriment là! mdr
s
14 mars 2010 23:27
lol moi aussi suis de berkane et je peux te dire que j'ai cherché des groupes de al aarfa c'est en voie de disparition ce truc lol c'est vraiment dommage parce que moi j'adore aussi les seuls que j'ai reussis a avoir m'ont demandé 1500 lol des barres j'ai vite troqué ça par la dakka
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook