Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Entrée originale Des Mariées
f
7 février 2010 18:51
Héy les yabiladiii

J'ai besoin de votre aide !!!

Trouver moi une entrée ORIGINAL des mariées qui peut surprendre les invitée!!! toute les idées dont les bienvenueeeee !! yeeaaaah

A vous de jouer les amis winking smiley



Mercii dvotre aide
7 février 2010 18:59
Chacun de votre coté en vous rejoignant au milieu de la salle et en saluant vos invités ca change des entrées avec la dekka !!!!!

Soit vos parents qui vous ramene chacun de son côté et vous vous rejoignez pareil au milieu de la salle en saluant tes invités

soit toi suspendue par un harnais au plafond et ton jules qui t'attends en bas et te receptionne dans ses bras (non ca c'est une blague)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
7 février 2010 19:03
Mdrrr nn jpaarle de lentrée aprés le cortége tu voi kan les marié font le cortége et entrent dans la salle..
t
8 février 2010 01:38
Une entrée sur de beaux cheveaux blanc , vous pouvez aussi mettre en scène une sorte de chorégraphie préparer a l' avance avec vos amies et famille proche a eux de jouer le jeu et ensuite vous arrivez comme des princes ( le meilleur pour la fin n'est ce pas)? Voilà ma proposition
8 février 2010 11:24
trop cliché l'entrée avec les chevaux ca fait genre le chevalier servant qui la sortit du celibat et qui vient la sauver mdrrrr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
h
8 février 2010 12:10
j'ai déjà vu des mariés entrer à cheval tous les deux
et d'autres à dos de chameaux

chacun ses gouts
j
8 février 2010 14:07
Salam,

VVous rentrés en vous embrouillant et apres vous dites à tous le monde MARHABABIKOUM !!!!!!!

Félicitations
8 février 2010 21:18
Citation
joieducoeur a écrit:
Salam,

VVous rentrés en vous embrouillant et apres vous dites à tous le monde MARHABABIKOUM !!!!!!!

Félicitations

mdrrr


quant à hindou80 biensur que tous les gouts sont dans la nature quand je dis que ca fait cliché c'est vrai c'est du deja vu et revu, pour une mariée qui veut quelquechose d'original autant choisir une entrée peu banale
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
14 février 2010 13:50
salam

Pk ne pas arriver a la salle en caleche, c mieux qu'en voiture, sa fait plus jolie en tout cas
E
14 février 2010 15:54
Salam,
les mariés rentrent par 2 portes differentes et se rejoignent au milieu de lasalle.

Ou alors comme font les chrétiens a l'église, ca se fais pas chez nous donc c'est original chez nouslol.
Le marié deja dans la salle , debout au fond attends que sa dulcinée la rejoigne sous une pluie de pétales.
s
14 février 2010 16:25
vs rentrez ds la salle avec des cerceaux ornées de fleurs fraîches (au moins 3cerceaux), qui forment comme un pont, vs êtes en dessous

ils sont tenues par des membres de ta famille, j'espère que tu vois ce que je veux dire grinning smiley

ma cousine l'avait fait, ça faisait super jolie In love

mabrouk
14 février 2010 20:27
Esperance23 tu es une copiteuse grinning smiley

non en fait cette entrée est pleine de sens car ils se rejoignent chacun de leurs côtés comme ils ont choisis d'unir leurs vies l'un à l'autre
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
E
14 février 2010 21:03
Citation
soltana47 a écrit:
Esperance23 tu es une copiteuse grinning smiley

non en fait cette entrée est pleine de sens car ils se rejoignent chacun de leurs côtés comme ils ont choisis d'unir leurs vies l'un à l'autre


Rolalaaa, j'avais meme pas vue... enfin si j'avais lu mais j'avais oublié, comme quoi , les esprits intelligents se rencontrent, Tbarkellah,lol.
Mais c'est vrai , la chose la plus sensée, faisable, et en plus c'est gratuit,lol...
Comme ça pas de je sais pas combien d'euros pour ramener un chameau ou un hélicoptère, ou la voiture de james bond...
JE vois pas d'autres entrées originales, sinon rentrer a reculons, ou sur les mains?
a
aya
14 février 2010 22:11
Salam

Pour notre mariage, j'avais demandé à la neggafa qu'on puisse rentrer avec 3amaria ou l'autre je sais plus comment ça s'appelle et je confonds (en gros celui qui a un toit ptdr)

donc en sortant de la voiture on a bu du lait et echangé les dattes
et les 3amariates etaient posée par terre, devant la salle, (les photos de ce moment sont superbes) les garçons de la famille habillés de circonstance et
on est rentré comme ça dans les airs si je puis dire lol

c'est pas super original mais je trouve que ça donne direct le ton, tout le monde était debout, c'était trop emouvant

ma tante avait fait comme ça au maroc et j'avais adoré l'idée

voili voilou
bisous
Maman d'une princesse d'un an et demi et bientôt d'une deuxième princesse inchallah DPA : entre le 11 et 15 novembre inchallah
h
15 février 2010 12:21
ah c super, ça me fais penser à un truc que j' ai vu au maroc chez les naggafates

c une nouvelle ammaria pour 2, tu y rentres avec ton mari comme dans une calèche et on vous porte tous les deux

c joli aussi l'entrée des 2 mariés en même temps
s
15 février 2010 12:29
mais quand tu es entré avec la hamarya ds la salle, tu portais ta robe de mariée ou une takchita perplexe
E
15 février 2010 12:35
Citation
hindou80 a écrit:
ah c super, ça me fais penser à un truc que j' ai vu au maroc chez les naggafates

c une nouvelle ammaria pour 2, tu y rentres avec ton mari comme dans une calèche et on vous porte tous les deux

c joli aussi l'entrée des 2 mariés en même temps
salam,
msaken les povs gars qui portent tout ça.
15 février 2010 12:58
lhamariya c'est bien beau seulement ca fait repetition dans la soirée sachant que si t as porté la fessia par exemple tu te retruves à nouveau sur la hamariya....
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
h
15 février 2010 18:51
en fait c une ammaria, car elle sera portée par les mecs

mais on la voyant on croirai voire un carosse ou une voiture (il y a plusieurs modèles)

c juste pour dire que vous pouvez être portés tous les 2 dans la même ammaria


sinon, tu peux monter sur un cheval et c'est lui qui le tire ;-)) (je crois que la belle mère ne sera pas contente !!)
E
15 février 2010 19:36
Citation
hindou80 a écrit:
en fait c une ammaria, car elle sera portée par les mecs

mais on la voyant on croirai voire un carosse ou une voiture (il y a plusieurs modèles)

c juste pour dire que vous pouvez être portés tous les 2 dans la même ammaria


sinon, tu peux monter sur un cheval et c'est lui qui le tire ;-)) (je crois que la belle mère ne sera pas contente !!)

Salam,
tant que c'est pas un bourricot, ca va.Pour la 3ammaria c'est pas vraiment original je pense, honnetememnt je vois pas ce qui serait original, entrer avec une choré?lol.
Je vois pas.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook