Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Entrée des mariés
s
3 septembre 2010 15:11
Salam,

Mon mariage approche à grand pas... Inch'Allah!!! et je repense à certaines choses auxquelles je n'avais pas encore pensé comme par exemple l'entrée des mariés???

Après la mairie et les photos, je ne compte pas rentrer chez moi mais aller directement à la salle du coup, j'arriverais certainement avant certains invités car notre cocktail d'accueil va commencer vers 19h mais ça ne fait pas moins théâtral si je suis déjà sur place lorsque mes invités arriveront car certains viendront pour l'heure du dîner...

Je ne sais pas ce que vous en pensez..... merci de vos réponses...
3 septembre 2010 15:13
salame

oui tu as raison il faut que tu arrive après tes invités
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
3 septembre 2010 15:35
Salam c'est vrai qu'il est préférable d'arriver après les invités mais tu ne peux malheureusement pas attendre que tous le monde soit présent car sinon tu rentrerais a je ne sais quelle heure lol.
En général sur le faire part il faut indiquer l'heure à laquelle tu souhaite que tes invités arrivent donc ce que tu peux faire c'est arriver 1 petite heure après l'heure que tu auras indiqué.
Exemple : sur le faire part du indique 18h donc toi tu te présente à 19h comme ça tu aura une bonne partie de tes invités qui seront présents

J espère avoir été compréhensible .
f
3 septembre 2010 15:52
Citation
serenita a écrit:
Salam,

Mon mariage approche à grand pas... Inch'Allah!!! et je repense à certaines choses auxquelles je n'avais pas encore pensé comme par exemple l'entrée des mariés???

Après la mairie et les photos, je ne compte pas rentrer chez moi mais aller directement à la salle du coup, j'arriverais certainement avant certains invités car notre cocktail d'accueil va commencer vers 19h mais ça ne fait pas moins théâtral si je suis déjà sur place lorsque mes invités arriveront car certains viendront pour l'heure du dîner...

Je ne sais pas ce que vous en pensez..... merci de vos réponses...

Salam,

Tu peux profiter de ton cocktail avec les invités déjà présent, ce serai dommage de te "cacher" le jour de ton mariage, ensuite filer en coulisse pour une retouche maquillage et te changer ou garder ta robe de mariée puis une fois que tout le monde est là, faire une entrée officielle accompagné du groupe ou dakka.
s
6 septembre 2010 14:08
Citation
futurelaroussa a écrit:
Citation
serenita a écrit:
Salam,

Mon mariage approche à grand pas... Inch'Allah!!! et je repense à certaines choses auxquelles je n'avais pas encore pensé comme par exemple l'entrée des mariés???

Après la mairie et les photos, je ne compte pas rentrer chez moi mais aller directement à la salle du coup, j'arriverais certainement avant certains invités car notre cocktail d'accueil va commencer vers 19h mais ça ne fait pas moins théâtral si je suis déjà sur place lorsque mes invités arriveront car certains viendront pour l'heure du dîner...

Je ne sais pas ce que vous en pensez..... merci de vos réponses...

Salam,

Tu peux profiter de ton cocktail avec les invités déjà présent, ce serai dommage de te "cacher" le jour de ton mariage, ensuite filer en coulisse pour une retouche maquillage et te changer ou garder ta robe de mariée puis une fois que tout le monde est là, faire une entrée officielle accompagné du groupe ou dakka.


Salam, c'est vrai que j'aimerais bien profiter de mon cocktail avec les invités et parmi eux, des amis très proches. Mais tu as raison, je vais filer ensuite pour me refaire une petite beauté avant l'arrivée des autres invités, et faire une belle entrée avec mon mari.. MERCI!!!!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook