Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
entrée par l'espagne
a
19 novembre 2018 12:51
Salam tout le monde
j'ai eu mon visa shengen et je vais venir en bateau par l'espagne donc je me demande c'est cella va pas me causer des problème au niveau de préfecture , j'ai entendu dire que je dois avoir le tampns des autorité français sur mon passport le jours de mon entrée en france , est que je peux faire se tampons dans la frontière france espagne ?

pour des raisons personnelle kje ne peux pas venir directement en france merci
$
19 novembre 2018 13:33
Salam

Si je me trompes pas ,tu dois arriver en 1er dans le pays qui t'a accordé le visa
B
B4O
19 novembre 2018 13:51
Exactement et normalement il va avoir les tampons des deux pays. Du moins c'est ce qu'a eu mon mari.
Citation
Mougli a écrit:
Salam

Si je me trompes pas ,tu dois arriver en 1er dans le pays qui t'a accordé le visa
19 novembre 2018 14:39
Salam,
Tu parles de quel type de Visa ? court séjour ou long séjour ?
Citation
alociné a écrit:
Salam tout le monde
j'ai eu mon visa shengen et je vais venir en bateau par l'espagne donc je me demande c'est cella va pas me causer des problème au niveau de préfecture , j'ai entendu dire que je dois avoir le tampns des autorité français sur mon passport le jours de mon entrée en france , est que je peux faire se tampons dans la frontière france espagne ?

pour des raisons personnelle kje ne peux pas venir directement en france merci
a
19 novembre 2018 19:26
Visa long séjour conjoit français type c
20 novembre 2018 01:31
Salam,
Oui avec un visa conjoint de francais tu peux passer par l'espagne aucun souci .... Le tampon de la douane espagnole est accepté par la prefecture et aussi tout les entrés par tout les pays de l'espace Schengen ...
Cordialement.
Citation
alociné a écrit:
Visa long séjour conjoit français type c
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook