Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Entree de Franchise au Maroc
Z
ZIM
9 février 2006 18:43
bonjour tout le monde,
Voila je suis tres interesse par une franchise que je compte faire rentrer au Maroc si Dieu le veut, je voudrais savoir c'est quoi les procedures pour cela au Maroc, je sais qu'il n'y a pas de loi specifique mais ce qui m'interesse c'est trouver du financement et un local. mon etude du marche est faite il me manque juste des encouragements smiling smiley
merci d'avances pour vos reponses
Z
ZIM
9 février 2006 18:43
a
9 février 2006 19:02
Citation
ZIM a écrit:
bonjour tout le monde,
Voila je suis tres interesse par une franchise que je compte faire rentrer au Maroc si Dieu le veut, je voudrais savoir c'est quoi les procedures pour cela au Maroc, je sais qu'il n'y a pas de loi specifique mais ce qui m'interesse c'est trouver du financement et un local. mon etude du marche est faite il me manque juste des encouragements smiling smiley
merci d'avances pour vos reponses

quio comme franchise pas de financement tu doit te demerde a convaincre les banquier qui sont tre frigidesleepingsleepingsleepingsleepingsleeping
Z
ZIM
9 février 2006 19:25
oui c vrai. la franchise est un centre de sante pour les femmes. a un prix tres abordable et un circuit de 30 mn qui convient parfaitement a la femme moderne. ds le meme centre elle sera ssistee par des dieteticiens et un SPA
a
9 février 2006 23:04
Citation
ZIM a écrit:
oui c vrai. la franchise est un centre de sante pour les femmes. a un prix tres abordable et un circuit de 30 mn qui convient parfaitement a la femme moderne. ds le meme centre elle sera ssistee par des dieteticiens et un SPA


Oui ZIM Tres imteressant mais les femme au maroc elles prennent des ormaune de vache pour grossir tu ne pourat trav qu avec des touristes la femme moderne au maroc ces avoire un gros cul ces tout je suis desol mais ces la verites bonne chanc dans ton pj
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook