Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Entrée en France avec un récépissé 1ère demande
P
10 juin 2017 00:46
Bonsoir à tous,
Alors je suis en France depuis Fevrier 2017 dans le cadre d'un détachement salarié ICT. J'ai déposé une demande de titre de séjour pluriannuelle à la préfecture de Marseille le 14 Avril et on m'a remis un récépissé. Ma femme a obtenu un visa long séjour (type D ayant comme date de fin de validité le 18/06/2017) est venue me rejoindre pour déposer à son tour sa demande de titre de séjour, et elle est rentrée en Tunisie.
Je lui ai réservé un vol aller simple le 16/06/2017 (2 jours avant la fin du visa D) pour me rejoindre et attendre la convoc du titre de séjour mais et je me demande si elle n'aura pas de soucis vu que son visa expirera bientôt et que son récépissé est un récepissé de 1ère demande et pas un renouvellement.
Merci.
10 juin 2017 05:36
normalement ya pas de soucis en france mais ellerisque d'etre refoulé en tunisie
K
10 juin 2017 12:53
Bonjour a tous
J'ai une visa long séjour " salarié " et j'ai la vignette avec
Ma visa elle est expédié le 06/06/2017
Donc maintenant j'ai le récépissé de 3 mois (jusqu'à 06/09/2017)
Esque je peux rentrer on tunisie et revenir sans problème sachant que j'ai réservé le billet aller retour
Et je reviens le 26 out
Si je peux pas esque vous croyez que vai avoir ma carte de séjour avant la fin de juillet
Merci d'avance

Citation
PSYcoZZ a écrit:
Bonsoir à tous,
Alors je suis en France depuis Fevrier 2017 dans le cadre d'un détachement salarié ICT. J'ai déposé une demande de titre de séjour pluriannuelle à la préfecture de Marseille le 14 Avril et on m'a remis un récépissé. Ma femme a obtenu un visa long séjour (type D ayant comme date de fin de validité le 18/06/2017) est venue me rejoindre pour déposer à son tour sa demande de titre de séjour, et elle est rentrée en Tunisie.
Je lui ai réservé un vol aller simple le 16/06/2017 (2 jours avant la fin du visa D) pour me rejoindre et attendre la convoc du titre de séjour mais et je me demande si elle n'aura pas de soucis vu que son visa expirera bientôt et que son récépissé est un récepissé de 1ère demande et pas un renouvellement.
Merci.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook