Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Entrée express CANADA!
s
26 août 2016 23:39
Salam 3alaykom Chers Yabladis!

Je cherche partout à savoir si les marocains sont éligibles pour l'entrée express dans le cadre du programme de travailleurs qualifiés au Canada, mais j'arrive pas à trouver des informations précises. alors ma question est la suivante:

- Pour quoi, quand je répond au questionnaire de vérification de mon éligibilité à l'entrée express la réponse est tjrs NON , alors que je suis ingénieur, d'une grande école, avec une bonne expérience professionnelle et un très bon niveau linguistique...;
- Comment postuler à ce service et quels sont les documents obligatoire ( La procédure détaillée) .

Merci d'apporter des détails à vos réponses.

Cordialement
m
27 août 2016 00:11
salam mon frère cela fais plaisir de voir des compatriotes ingénieur et hautement qualifié et de l'autre coté je suis triste pour toi qu'ils ai refusé ton postula et je peut pas t'aider,je te souhaite de réussir et continu a te renseigner tu y arrivera inch allah (accroche toi)
a
27 août 2016 01:02
Salam...si je me souviens bien,a part si ça a changé,le canada refuse souvent les sur -diplômés (médecins,ingénieurs,avocats,..,.)...mieux vaut ecrire tourneur fraiseur,chaudronnier,plombier,soudeur,....des travailleurs manuels qualifies cest ca qu ils cherchent...combien de médecins marocains se sont retrouvés a vendre des journaux au canada.
a
27 août 2016 04:38
Les diplômes marocains ne sont pas reconnus ici surtout médecin,
Passes par un bureau d'immigration, il y en a beaucoup au maroc
o
3 octobre 2016 23:59
Bonjour chers marocains
Je faits appels à vos avis et je vous prie d'être indulgents à l'égard de ce qui suit.
Je suis ingénieur au maroc depuis 2001. J'ai commencé ma carrière en ingénierie et ensuite, je suis devenu gestionnaire de projets immobiliers.