Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Entrée dans la salle?
G
29 juin 2013 18:38
Salam les filles!

Le jour J approche et je suis en train de me pencher sur la question de l'entrée dans la salle.

Je n'aime pas trop l'entrée où la mariée est sur l'amaria et le mari "au sol" lol.

J'aimerais bien qu'on soit tous deux portés, je ne sais pas si ça se fait? Je ne vais pas souvent dans les mariages donc je ne sais pas trop.

Aussi, j'ai ramené à mon futur un ensemble trois pièces jabador et une sorte de selham, peut-il le mettre à la salle? Car dans l'optique où il monterait sur lmida il serait plus à l'aise là-dedans que dans son costume (il a le don de toujours prendre des costumes hyper cintrés et slim bref loool).
s
30 juin 2013 13:00
hta ana ahbiba ba9a ma3raftch gatliya neegafa wach dokhli b labsa lhena et apresdiri bej ou le contraire ndkhol b bej et apres l7ena w9aliha hta nfakar ach banlik akhti
G
30 juin 2013 14:18
Ba ana ma ghadach ndir lhenna fla salle donc ghadi ndkhoul btkchita bayda
s
30 juin 2013 19:28
salam

tu peux toujours opter pr la amrya et lui sur un cheval

effectivement il sera plus à l'aise en selham et jabador sur le mida

après c'est toi qui voit

bon courage, no stress
6 octobre 2013 13:43
Tu as fait quelle entree finalement ?

Moi non plus je ne sais pas quelle entree faire !
G
6 octobre 2013 13:54
Finalement ca a été classique amaria et lui au sol, mais on a fait lmida après donc il a été porté aussi smiling smiley
7 octobre 2013 15:11
FELICITATION GRANOLA

que du bonheur inchallah

je me suis marié dans la meme salle que toi et j'avais vraiment apprécié le travail de Noredine c'est un pro et trés gentil
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook