Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Entrée dans la mairie
H
27 juillet 2012 11:37
Salam les filles,

j'aimerais savoir avec qui allez vous rentrez dans la mairie, votre futur ou votre papa??
en fait je n'ai plus que ma maman et pas de frère, nous sommes que des filles, et ca lui tenait vraiment
à coeur que ca soit mon cousin qui me fasse rentrer dans la mairie.
Mais mon futur ne comprends pas, il me di quil n'a jamais vu une mariée rentrée sans son mari... pourtant jss pas folle
j'ai vu plusieur mairie ou la mariée rentrait avec son père ou kk1 de sa famille perplexe

Merci de vos avis !
bisous et bonne journée yawning smiley
c
27 juillet 2012 12:45
felicitation pour ton mariage jai vu kan tu sort de chez toi que cest kelkin de ta famille qui te sort mais lentré a la mairi cest avk ton mari jai toujour vu come sa
27 juillet 2012 13:37
Salam,

Je suis du même avis que Chay 38.
Pour moi, c'est ton père ou un homme de la famille, frère, oncle cousin qui te fais sortir de chez toi, mais ensuite pour la mairie tu fais l'entrée avec ton mari.

Saha ramadankoum les filles
27 juillet 2012 13:52
Salam ma belle,

Pour moi ce sera Entree avec Papa, pour justement casser un peu cette tradition "Entree obligatoire avec Mr" lOool
Je trouve que c bcp plus émouvant.. hihi
27 juillet 2012 14:52
Je rejoins l'avis des autres en disant que quand tu sort de chez toi c'est quelqu'un de ta famille et puis l'entrée à la marie se fait avec ton futur. Certains qui ne connaisse pas ton futur pourrait penser que le cousin est le marié lol
k
27 juillet 2012 15:24
Salem

Ton pere ou tuteur te sort de chez toi et tu entre a la mairie avec ton epoux
H
27 juillet 2012 15:48
merci les filles pour vos reponse !
s
6 août 2012 00:35
salam

ca depend j'ai deja vu des filles rentrer avec leur pere mais c'est un peu "nouveau" depuis qq annees, avant ca c'etait toujours la femme au bras du mari...

donc pourquoi te compliquer la vie et pas tout simplement entrer avec ton mari?
T
6 août 2012 09:52
Perso j'ai très envie de rentrer à la mairie avec mon papa, je sais pas s'il sera d'accord vu qu'il est assez pudique et n'aura pas envie de montrer son émotion en public, mais inshallah il acceptera si j'insiste un peu (je suis sa petite derniere hihi).

Si je n'avais pas la chance d'avoir encore mon papa dans ce monde, je pense que je choisirai de venir soit au bras de ma maman, soit à celui de mon mari.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook