Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
entrée pr couscous
p
11 décembre 2008 20:03
salam lhadgates !!

je vais inviter des gens ce week end inchalah, je vais préparer du couscous ( je keur fais un defilé des plats marocains grinning smiley )
ma kestion, ké ce ke je peux leur preparer comme entrée ? ( klke chose ki ira bien avec mon couscous )
merci
l
11 décembre 2008 20:07
normalement on ne fait pas d entree avec le couscous sinon ils pourront plus le manger car ca cale drolement par contre tu peux mettre des petites assietées d olives pour accompagner le couscous
D
11 décembre 2008 20:08
Salam Alikoum,


Pas d'entrée avec un couscous ! Voyonsssssssss !!!
p
11 décembre 2008 20:11
je me posais la kestion !!c tt

car ils st pas des arabes et pr eux l entrée c essentiel grinning smiley
D
11 décembre 2008 20:14
Faut leur expliquer que le couscous est un plat sans entrée...
et si tu veux les faire voyager un peu, tu poses un seul plat = assiete Taous ou bien Gass3a lol

Et pendant qu on y est, tu leur montres comment on fait pour manger le couscous à la main.


Mdr! (jdicoune biensûr!)


En dessert par contre, vu qu on trouve pas mal d 'orange en ce moment, tu fais orange-fleur d'oranger-cannelle et sucre !!!

smiling smiley
l
11 décembre 2008 20:29
salam,

je vais encore d'embêter liouma spinning smiley sticking its tongue out

fais leur du guedid, du khli3, du rass o ker3ine Chefptdr

non jplaisante , normalement pas d'entrée pour le couscous, c'est de l'entrée , plat , il fais tout même dessert grinning smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
p
11 décembre 2008 21:01
c ce ke je compte faire

je vais le poser ds un palt en taousse comme tu dis !!pas de chichi grinning smiley
t
11 décembre 2008 21:05
salam pour l'aid j'ai fait un grand couscous et vu le nombre de personnes qu'on etait en entrée jai des brochettes de fois d'agneau,le couscous et parti en un clin doeil
t
11 décembre 2008 21:49
n'oublie sutout pas lben comme boissons..
11 décembre 2008 21:50
tu peux faire des briwates au poulet comme entree, et couscous par la suite avec la viande smiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
p
11 décembre 2008 22:07
j auarais voulu l accompagner au lben !!helas, y en a pa ici sad smiley
l
11 décembre 2008 23:03
Citation
goldenstar a écrit:
j auarais voulu l accompagner au lben !!helas, y en a pa ici sad smiley

iwa mokhdihhhhhh grinning smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
p
12 décembre 2008 14:00
oui ms ché pa le faire !!chui pa hadga bhalek tongue sticking out smiley
12 décembre 2008 15:50
l'entree c'est quoi exactement? apetizers c'est ca? ou bien ce qui vient avec le plat principal? le leben, kaynefekhe, surtout pas avec couscousspinning smiley sticking its tongue out, peu etre zitoun mecheremel et un peu epice(har).
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
p
12 décembre 2008 15:52
wakha kayanfakh..makrahtouch grinning smiley
12 décembre 2008 17:18
Citation
goldenstar a écrit:
wakha kayanfakh..makrahtouch grinning smiley
ptdrptdrptdrptdr
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook