Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Entrée en cheval
S
18 novembre 2012 20:12
Coucou les filles qu'est ce que vous en pense une entrée pour mon mari en cheval et moi dans la 3amaria bien sûre , lui il ne veut pas mais moi je trouve que ça fait très traditionnel winking smiley
f
18 novembre 2012 20:14
moi je trouv sa troooop beau !j'aime beaucoup! après c sure ke nous les fille on a tjr des idée folles héhé
18 novembre 2012 21:04
sarouh ma cherie, l'idee du cheval n'est pas nouvelle, ca fait longtemps que les gens la font kayn ga3 li taydkhel fo9 un elephant ...mais ana personnellement je ne trouve pas que c'est interessant, tu paye un surplus 3la le cheval alors que matatjich bayna , mais si tu insiste vas y. mais ana bach j'aime pas had l'idée 7it normalement nas taykono f la salle galsin w tatdkhel l3rosa bl 3maria 3lihom, alors que le mari ila kan sur le cheval tatji s3ib ydkhel la salle (choufi wach le propriétaire de la salle accepte l'entrée dial le cheval,) et le cheval lui meme mnin taychouf lbachar w le bruit de la musique taytkhle3 w mataybghich ykhdel en + 7ta ila dkhel taykoun pas assez d'espace fach ydkhel fih.
had l'idée kant tkoun zwina ila kan le mariage out door, f chi jardin en apres midi, wytem dakhel l3ris f le cheval atji ghzaaala. mais f une salle .... et comme je dis tjr c'est juste mon avis et nti diri liii 3jbek
18 novembre 2012 21:31
j'aime pas :s je trouve ke entrée en cheval khssha tkoun f un endroit traditionnel khima ou autre ... sinon pour une salle je trouve pa joli koul wahd o commen il voit les choses tani
s
18 novembre 2012 22:40
Perso je n'aime pas ça fé trop beldi
a
20 novembre 2012 11:19
je trouve ça trop 3roubi beldi, c'est pas mon gout
S
20 novembre 2012 13:00
J'aime pas moi non plus
M
20 novembre 2012 13:21
coucou moi c'est tout a fait le contraire cest plutot mon homme qui veut rentré avec le cheval et moi j'ai refusé je vais te dire pourquoi ,
j'ai assisté au mariage de mon cousin enfin éloigné et dkhel b le cheval tal 9a3a mon dieu mon dieu shno rangoulik a khti le cheval a commencé à chier 7ashak o moulahe tab3o b mika imagine l'odeuuuur li 3tate f la salle fel bab et il a meme fait pipi o bkate dik ri7a nasse li dazo kayshemoha meme si kebo lma o kolshi mais wela lgheys et tout je ne te conseille pas je trouve que c dépassé et en plus ce que je viens de te dire ....
M
20 novembre 2012 13:43
Les filles faut pas dire 3roubi oula machi 3roubi c des gouts et des avis ca se respecte! Mtn vs pouvez ne pas etre d'accord ce qui est mon cas, je ne suis pas d'accord avec cette idée pour les raisons suivantes:

1. Les gens sont a l'intérieur de la salle et ne verront rien==> Des frais en plus pour rien.

2. Les chevaux n'aiment pas quand il y a bcp de bruit ou bcp de monde ca les effraient (comme les chats et j'en sais quelque chose) , dc imagine un cheval mekhlou3 soit il va se mettre à courir ds ts les sens s'il n'est pas maitrisé, sois il risque de lâcher une surprise qui ne sentira pas tres bon lol

3. Penses aux habits de ton mari li ghadyine itkerfsou bl'odeur

4. A supposer que tu aies un cheval tt mignon bien dressé pour l'occasion et que le proprio de la salle accepte de le laisser rentrer, ca fera tres joli et tres classe, mais il te volera les lumières, c TOI qu'on est sencé voir dans ta 3emaria pas le beau cheval smiling smiley

C mon humble avis!
g
20 novembre 2012 13:54
ptdr moi je pense a une chose tsawrou albnate le cheval en plein piste de danse et haylala nayda et tout a coup ibane lih ibda ichtaf wakha le meck qui l accompgne ibghi istopih il ne peut rien et tssawrou la scene allah istar hhhhhh
20 novembre 2012 14:01
hhhhhhhhhhhhhh ghita
safi a sarouh tt le monde ma3jbatoch l'idée meme ton futur mari tongue sticking out smiley

ana comme je l'ai deja dis, kon f un jardin en apres midi, wakh, amma f la salle c'est un autre contexte ma3endoch fih ytzad le cheval
20 novembre 2012 14:27
Sarouh ton mari a raison fais lui confiance et n'insiste pas trop dessus, et personnellement je n'aime pas les entrées en cheval, wa lima7kamatikom wasi3a nadar. bon courage pupuce
s
20 novembre 2012 18:24
Je la trouve une idée très originale au contraire winking smiley je veux la faire aussi inchallah pour mon mariage en Février mais bon il va pleuvoir crying(
20 novembre 2012 22:43
les filles je trouve l idee chewia tres tape a l oeil j trouve pasca beau sauf si le mariage ykoun ds un jardinvoial voilou
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook