Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que l un d entre vous à deja.....
s
20 juin 2005 21:26
Salamalaikoum


Est ce que l un d entre vous à deja rever du prophete SAW ?

Si oui pouvez vous nous le raconter svp

Si c est Non INECHALLAH QUE CHAQUE MUSULMANS PIEUX REVE Du prophete SAW.

Salamalaikoum
Y
20 juin 2005 21:49

Salam

Moi j'ai rêvé des mains d'Allah.
C'était un rêve très étrange et très plaisant et tellement réel.
Je rêvais que ses mains venaient prendre mon âme, mon âme s'est sentie légère d'un coup puisque mon corps, lui restait sur place.
Je sentais des mains immenses et mon âme au milieu qui appréciait cette sensation. Ses mains m'enmenaient vers le haut, le voyage était long mais si bon, je traversais sept cieux, je m'élevais dans ses mains et à chaque ciel que je traversais, je m'allégeais de plus en plus.
J'ai adoré.

Malheureusement, le matin je me suis réveillée et j'ai sentie un gros poids me tomber dessus, je me suis sentie très lourde, le retour à la réalité était terrible à tel point que je regrettais de m'être réveillée et d'être en vie ce matin là.

Cette sensation que j'ai eu pendant mon rêve n'existe pas ici sur terre.

ALlah ou ai3lem.

Amicalement
Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
s
20 juin 2005 23:11
Mon cousin a rêvé du prophète salalahu'aayhi wa salam je vais vous raconté en gros:
abou lahab a appelé avec un grand sourire! le prophète salalahu'aayhi wa salam ! il c rapproché espérant que aboulahab allé rentré dans notre sublime religion!
Mais loin de sa aboulahab avais caché un bâton derrière lui é a frappé le prophète salalahu'aayhi wa salam !mon cousin été prés de cet affreuse scène ! é na rien fait i a pas bougé ! Une fois cet scène terminé les compagnons son arrivé !énervé de voire le prophète en sang ! Mais surtout énervé contre mon cousin qui na pas bougé d'un pouce! je c pus si ct Omar mais il la bien engeullé mon cousin!!! Mais le prophète salalahu'aayhi wa salam a dit de laissé mon cousin tranquille! Ensuit si je me souviens bien c’été la bataille de badr et mon cousin a y a assisté il c battu au service de dieu et il ma dit qu'il a reçu des cou d'épée mais il ne sentait rien et voila il c réveillé ! Il é venu me voire tout contant ma raconté son rêve!!! On aurait cru que cété vrai mais ct un rêve
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook