Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Entre soeurs
L
5 juin 2015 18:32
Salam aleykoum, je viens chercher par ici des sœurs musulmanes car je viens de m'installer à Rennes et je ne connais strictement aucune musulmane. Fréquenter des personnes qui n'ont pas la même religion ni les mêmes principes et valeurs ne m’intéresse pas du tout, du coup je me retrouve un peu seule et c'est pas facile lorsqu'on est loin de la famille.

J'aimerais vraiment avoir des amies avec qui parler de religion, apprendre le coran, aller à la mosquée, faire des après midi hadiths et rappels, ce qui nous permettrais à chacune d'augmenter notre foi et de nous rapprocher d'Allah chaque jour qui passe. j'ai vraiment la soif d'apprendre et j'ai envie d'avancer dans le dine. Mais à côté de ça se faire des petites bouffes ensemble ou des sorties entre soeurs pourrait être sympa aussi !

Je ne porte pas encore le voile mais j'ai la volonté de le porter incha'Allah.
Sinon c'est bientôt le ramadan j'ai hâte d'y être, s'il y a des soeurs qui le passe seule, comme moi, n'hésiter pas à me contacter ça peut être plus sympa de partager le ftour à 2 ou plusieurs et aller de temps en temps au tarawih ensemble.

J'attends vos propositions les filles !
Salam aleykoum wa rahmatoulah wa barakatuh
D
5 juin 2015 18:52
Salam Lala Latif,

dommage que tu habites loin, ça aurait été avec plaisir, je te souhaite de trouver des soeurs dans le coin.

je souhaite aussi bon courage à ceux et celles qui vont accomplir le jeûne du ramadan seul. ça doit pas être évident.
O
5 juin 2015 21:55
Citation
Lala Latif a écrit:
Salam aleykoum, je viens chercher par ici des sœurs musulmanes car je viens de m'installer à Rennes et je ne connais strictement aucune musulmane. Fréquenter des personnes qui n'ont pas la même religion ni les mêmes principes et valeurs ne m’intéresse pas du tout, du coup je me retrouve un peu seule et c'est pas facile lorsqu'on est loin de la famille.

J'aimerais vraiment avoir des amies avec qui parler de religion, apprendre le coran, aller à la mosquée, faire des après midi hadiths et rappels, ce qui nous permettrais à chacune d'augmenter notre foi et de nous rapprocher d'Allah chaque jour qui passe. j'ai vraiment la soif d'apprendre et j'ai envie d'avancer dans le dine. Mais à côté de ça se faire des petites bouffes ensemble ou des sorties entre soeurs pourrait être sympa aussi !

Je ne porte pas encore le voile mais j'ai la volonté de le porter incha'Allah.
Sinon c'est bientôt le ramadan j'ai hâte d'y être, s'il y a des soeurs qui le passe seule, comme moi, n'hésiter pas à me contacter ça peut être plus sympa de partager le ftour à 2 ou plusieurs et aller de temps en temps au tarawih ensemble.

J'attends vos propositions les filles !
Salam aleykoum wa rahmatoulah wa barakatuh

Alaykoum salam,

Je suis de Rennes, je veux bien te rencontrer <3
O
5 juin 2015 21:57
Ps : n'hésite pas à me mp si tu veux ^^
L
6 juin 2015 10:25
Aleykoum salam Dame Pipi,

Baraka Allahu fik, c'est dommage oui, merci tout de même d'avoir répondu.

Je te souhaite un bon ramadan qu'Allah t'accorde sa miséricorde.

Salem aleykoum.
L
6 juin 2015 10:31
Salam aleykoum Omaya Ammaria,

Oui je te réponds en mp oukhti winking smiley
l
30 juillet 2015 21:16
As salam aleyki wa rahmatoullahi wa barakatouh oukhty,

Je suis de rennes egalement ma belle, si tu as besoin, boussa <3;

Voici mon adresse mail ou on pourras discuter : [email protected] inshaALLAH;
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook