Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Entre reve et réalité soubha n allah
Y
9 mai 2020 01:06
Hier soir j’étais pas encore en train de dormir totalement j’étais encore conscient comme quand on ferme les yeux et on essaye de dormir et j’ai senti une main m’étranglé mais pas très fort juste de quoi se sentir destabiliser. elle appuyer sur mon coup avec sa main et elle desserait... . et je sentais son autre coude me bloquer, ça a duré une bonne minute.

Le plus déstabilisant c’est que je n’ai pas l’impression que c’était un rêve mais plutôt que j’étais conscient. Je me dis que ça ne peut pas être un demon car pendant le ramadan ils ne sont pas present...

Que cela signifie il ?

Merci beaucoup
9 mai 2020 01:11
Tu as eu une paralysie du sommeil.

Du moins, ce que tu décris y ressemble très fortement.

Durant la paralysie, on a des hallucinations qui dépendent de tout un chacun.
Celles-ci peuvent être auditives, visuelles ou encore tactiles, ce qui a été ton cas.
J
9 mai 2020 01:13
Ça s’appel la paralysie du sommeil c’est shetane effectivement je penser pas que c’était possible pendant ramadan mais bon récite les sourate de protection avant de dormir in sha Allah ça ne ce reproduira pas j’ai eu ça 2 foi là même nuit dans ma vie c’était à mes 13 ans il y’a 10 ans et depuis j’ai plus eu ce genre de rêve mais par contre j’ai déjà d’autre dés rêve assez spécial normalement pour une personne qui a peur des djin effreyant mais Al hamdoullilah j’ai pas peur de eu il faut craindre seulement Allah et on sais que avec l’aide d’Allah ses choses sont comme des mouche pour nous il peuvent pas nous atteindre que par la permission d’Allah

Citation
Asslem a écrit:
Hier soir j’étais pas encore en train de dormir totalement j’étais encore conscient comme quand on ferme les yeux et on essaye de dormir et j’ai senti une main m’étranglé mais pas très fort juste de quoi se sentir destabiliser. elle appuyer sur mon coup avec sa main et elle desserait... . et je sentais son autre coude me bloquer, ça a duré une bonne minute.

Le plus déstabilisant c’est que je n’ai pas l’impression que c’était un rêve mais plutôt que j’étais conscient. Je me dis que ça ne peut pas être un demon car pendant le ramadan ils ne sont pas present...

Que cela signifie il ?

Merci beaucoup



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/20 01:15 par Linconnu13.
S
S16
9 mai 2020 01:15
Surement une forme de paralysie du sommeil.

Tu peux avoir des impressions de pression, d'écrasement par un poids sur le torse, les sensations de picotements électriques, les hallucinations kinesthésiques et cénesthésiques (sensations de « sortie du corps », de chute ou de lévitation) sont rapportées par plus de la moitié des sujets.

Un peu moins de la moitié signalent une impression d'étouffement ou bien des hallucinations tactiles.

Normalement si c'est ça c'est sans gravité après si ça se répète consulte ton médecin traitant
9 mai 2020 03:20
qui t'a dis que tt les demons sont enfermé? non mon ami , juste les plus haut gradé d'entre eux sont enfermé , les autre (petits sont la dans la natur grinning smiley ) ; jen'aurai pas du te dire cela hhhhh

-les angoisses et les peurs , provoque ce que tu a eu et ressenti , et parfois des des chauchemard (reve) ; detent toi , rien ne poura te touché, ce n'est qune legende (ou peut etre juste rarisime) ; ce que ta vecu et commun a bcp dentre nous ;
une nuit y a longtemp jai subis cela pendant des heure et je narrivai pas a dormir, resulat nuit blanche , mais la nuit suivant sa m'est arrivé , et jai depui developper le reflex de me relaxé meme pendant que sa m'arrivai , c normale koi
Citation
Asslem a écrit:
Hier soir j’étais pas encore en train de dormir totalement j’étais encore conscient comme quand on ferme les yeux et on essaye de dormir et j’ai senti une main m’étranglé mais pas très fort juste de quoi se sentir destabiliser. elle appuyer sur mon coup avec sa main et elle desserait... . et je sentais son autre coude me bloquer, ça a duré une bonne minute.

Le plus déstabilisant c’est que je n’ai pas l’impression que c’était un rêve mais plutôt que j’étais conscient. Je me dis que ça ne peut pas être un demon car pendant le ramadan ils ne sont pas present...

Que cela signifie il ?

Merci beaucoup
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook