Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
entre mes parents et mon mari
b
29 octobre 2011 16:59
salam alaycoum
voila sa fait 2ans que je suis marie
o deut sa se passer assez bien entre nos familles mais avec le temps sa c degradee.
entre moi e mon mari sa se passe bien hamdoulilah comme tt les couples des hauts et des bas mais hamdoulilah .
bref d que je parle de ma famille il senerve contre moi il me dit si tu veut aller les voir vazy mais veut pas les voir chez lui, alors que lui sa famille viennent trkil de tps en tps c vrai mais il est tres content.
je suis degouter car mes parent je les aime et jorai aimer kon soi ensemble entrin de rigoler mais non ya pas dententes car il a manquer de respect a ses bo parents serieusement c des vieus mm si defois il fon des erreurs il fau pa manker de respect...
moi sa mere je lui ai jamais manker de respect wallah pourtan el menvoi des pik tt le tps..........
sobhanallah c dommage
voila
29 octobre 2011 17:05
SobhanALLAH tant de récits sur les conflits beaux-enfants/beaux-parents.
A croire que pour vivre pleinement son mariage faut épouser des orphelins!
B
29 octobre 2011 17:10
Salam alkm ma soeur,

Je te souhaite bcp de courage, ces messieurs oublie des fois que sans tes parents tu ne serais pas née et donc pas marié avec lui, les parents et beaux parents dovenet etre respect et le non respect de ceux ci sont tres blamé par allah swt.

Pourquoi a t il manquer de respect a tes parenst sans indiscretion? Tu devrais parler avec lui et lui rmettre les point sur les i c du pur egoisme demande lui si toi tu reagi comme il le fait avec ses parents, quelle serait ta reaction?

Moi j'aurais jamais accepter ça, mais bon je ne connais pas non plus votre histoire.

Calme toi et parles et surtout ne te rabaisse pas au pic de ta belle mere car ca sera l'occasion pour eux de remuer le couteau dans la plaie mm si c pas facile fait le pour dieu et dieu n'aime pas les injustes un jour ou l'autre chacun pai ce qu il fait .

Slm khtu allah i aounek
b
29 octobre 2011 18:10
salam betness27
merci mes soeurs
ben tt a commencer par le baptême de notre bb, ma mère parler avec ma bel mère du baptême de l'organisation il lui a dit k ceter pas ces affaires a ma mere .
ma mere sa la tuer du coup voila c fini.......
enfin je parle mais du moment que je rend visite a mes parents...c le + important .
hamdoulilah
snif snif
M
29 octobre 2011 20:14
Citation
oumamatullah a écrit:
salam betness27
merci mes soeurs
ben tt a commencer par le baptême de notre bb, ma mère parler avec ma bel mère du baptême de l'organisation il lui a dit k ceter pas ces affaires a ma mere .
ma mere sa la tuer du coup voila c fini.......
enfin je parle mais du moment que je rend visite a mes parents...c le + important .
hamdoulilah
snif snif

Et toi quand ton mari te parle comme ca de ta mere ca te fait rien??? tu reagis comment?? C'est grave tu peux pas le laisser avoir ce ton la quand il parle de ta mere. En plus souvent pour la venue dun bebe cest souvent la mere de la maman qui est plus presente, cest comme ca toi tas besoin de ta mere a tes cotes tas plus besoin de ta mere que de ta belle mere.
Moi je suis pas enceinte (mais j'aimerais beaucoup )et la derniere fois mon mari me disait ce serait bien que ta mere vienne pour laccouchement, elle saura te conseiller etc etc et il a meme pas parler de sa mere lol et moi evidemment jai certainement pas proposer lool

bref fais respecter ta mere et tes parents quoi!!! cest ton role!
b
30 octobre 2011 10:57
salam maee
si biensur sa ma mis trop en colere ensuite je lui ai parler franco
a la suite il sest escuzer aupres de ma mere il lui a embrasser la tete mais ma mere ne veut pas lui pardonnais en mm tps je la comprend el a ete vexe donc pr linstant je laise un le tps de sen remmettre et jspr k par la suite sa ira mieu inchallah
d
30 octobre 2011 11:32
Citation
oumamatullah a écrit:
salam alaycoum
voila sa fait 2ans que je suis marie
o deut sa se passer assez bien entre nos familles mais avec le temps sa c degradee.
entre moi e mon mari sa se passe bien hamdoulilah comme tt les couples des hauts et des bas mais hamdoulilah .
bref d que je parle de ma famille il senerve contre moi il me dit si tu veut aller les voir vazy mais veut pas les voir chez lui, alors que lui sa famille viennent trkil de tps en tps c vrai mais il est tres content.
je suis degouter car mes parent je les aime et jorai aimer kon soi ensemble entrin de rigoler mais non ya pas dententes car il a manquer de respect a ses bo parents serieusement c des vieus mm si defois il fon des erreurs il fau pa manker de respect...
moi sa mere je lui ai jamais manker de respect wallah pourtan el menvoi des pik tt le tps..........
sobhanallah c dommage
voila


salam miss je t'ai envoyer un mp bisous!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook