Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Entre paraître et être .
l
15 février 2022 22:39
Bonjour ou Bonsoir ceux et celles qui me liront,

Pourquoi avant le mariage pendant les rencontres soit dans un bar à chicha , soit dans un café ou restaurant soit pendant une ballade en voiture etc....

Les deux prétendants ( e) exhibent que tout ce qui brille pour charmer et conquérir l'autre par tous les moyens y compris des inventions etc....

Après que le mariage est célébré , les rideaux commencent à tomber .
Chaque partie accuse l'autre de menteur malhonnête flatteur etc....

Par avance je ne généralise pas tous et toutes .
15 février 2022 22:46
parce qu'on aime montrer ses qualité
tu vas pas montrer tes defaut on veut plaire a l'autre alors on sort le grand jeu mais quand tu es enfermé avec la personne 24h tu vas montrer ta vraie realité
Citation
l'artiste . a écrit:
Bonjour ou Bonsoir ceux et celles qui me liront,

Pourquoi avant le mariage pendant les rencontres soit dans un bar à chicha , soit dans un café ou restaurant soit pendant une ballade en voiture etc....

Les deux prétendants ( e) exhibent que tout ce qui brille pour charmer et conquérir l'autre par tous les moyens y compris des inventions etc....

Après que le mariage est célébré , les rideaux commencent à tomber .
Chaque partie accuse l'autre de menteur malhonnête flatteur etc....

Par avance je ne généralise pas tous et toutes .
W
15 février 2022 22:49
Salam

Bonne question
Je suis trop moi-même et j'aime pas jouer la comedie pour seduire
C'est pour ca que j'ai du mal à trouver je crois lol
N
15 février 2022 23:04
Aleykoum salam,
Recontre dans un bar à chicha srx ??
Breff... alors tous d'abord mieux vaut rester naturel et authentique lors de rencontre ( professionnelle, amicale, familiale, ds le.but d'un mariage) car on sent tout de suite quand jne personne n'est pas se qu'elle parait être.
D'où le proverbe " chassez le natuel il revient au galot" et que tous se sait tôt ou tard
Voili voilà
Citation
l'artiste . a écrit:
Bonjour ou Bonsoir ceux et celles qui me liront,

Pourquoi avant le mariage pendant les rencontres soit dans un bar à chicha , soit dans un café ou restaurant soit pendant une ballade en voiture etc....

Les deux prétendants ( e) exhibent que tout ce qui brille pour charmer et conquérir l'autre par tous les moyens y compris des inventions etc....

Après que le mariage est célébré , les rideaux commencent à tomber .
Chaque partie accuse l'autre de menteur malhonnête flatteur etc....

Par avance je ne généralise pas tous et toutes .
l
15 février 2022 23:08
Donc on peut dire les feux de l'amour ptdr

Ou autant en emporte le ventevil
l
15 février 2022 23:11
Parce que malheureusement très souvent les gens pensent que se plaire et rire ensemble ça suffit pour réussir un mariage.

Alors que non il y’a énormément d’ingrédients à prendre en compte pr que ça tienne. Dans la durée.
Citation
l'artiste . a écrit:
Bonjour ou Bonsoir ceux et celles qui me liront,

Pourquoi avant le mariage pendant les rencontres soit dans un bar à chicha , soit dans un café ou restaurant soit pendant une ballade en voiture etc....

Les deux prétendants ( e) exhibent que tout ce qui brille pour charmer et conquérir l'autre par tous les moyens y compris des inventions etc....

Après que le mariage est célébré , les rideaux commencent à tomber .
Chaque partie accuse l'autre de menteur malhonnête flatteur etc....

Par avance je ne généralise pas tous et toutes .
l
15 février 2022 23:14
Puisse Dieu exaucer votre vœux inchallah kheir.
16 février 2022 01:48
Beaucoup de mensonges beaucoup de comédie beaucoup de promesses pour conquérir séduire, après le mariage la personne est acquise plus besoin de faire des efforts
Bien sûr je généralise pas il y a aussi des couples heureux sincères qui se respectent malheureusement ils ne font pas la majorité
'
16 février 2022 05:13
Selem

Clairement je fais l’inverse. Donc je ne me sens pas le moins du monde concernée ptdr
C’est ma stratégie de bouffonne ahahaha. Tu montres les pires cotes. Si le mec s’en sort pas trop mal il a le droit d’entre apercevoir les meilleurs. Sinon qu’il ailler voir ailleurs si j’y suis ^^

Bon par contre chicha etc c’est à proscrire. Faut faire les choses dans les règles. Sinon on finit tjrs par se brûler eye rolling smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
l
16 février 2022 13:13
Salam ,

Apparemment c'est la Saint va lointain ptdrpour certaines et non la Sain valentin
16 février 2022 13:26
Dans la rencontre (amoureuse) le mental ne voit que les côtés positifs de l’être aimé. Il se cache à lui même presque tous les défauts pour ne laisser vivre que le beau et le bon dans la relation. Ce mécanisme permet de faire vivre un sentiment le temps de faire crac crac.ptdr N’oubliez pas qu’on a un programme à l’intérieur de nos cellules.: procréer et faire survivre l’espèce.

D’ailleurs la plupart du temps, quand on observe une relation balbutiante…. on répète à la personne qu’elle est aveugle et qu’elle doit faire attention mais non… le cœur a ses propres raisons… que la raison elle même ignore.

Autre élément important, c’est qu’on nous a habitué à ne prendre que le bon côté des gens et rejeter le reste comme si c’était vilain. Mais en réalité. On aurait du nous apprendre que nous avons autant de qualités que de défauts et que les défauts (conscientisés) nous permettent de grandir et de nous améliorer. …

Mais ça c’est tout un programme.
l
16 février 2022 13:40
Combien de femmes sont prises indrectement en otages par leurs maris ?

Piégée par une colonnie de vacances ( bcp d'enfants ) donc impossible de partir .
l
16 février 2022 19:47
pardon pour l'oubli surv le mot indirectement Danse
16 février 2022 22:02
Bonsoir,

Sa c'est les couples claqué ptdr
Citation
l'artiste . a écrit:
Bonjour ou Bonsoir ceux et celles qui me liront,

Pourquoi avant le mariage pendant les rencontres soit dans un bar à chicha , soit dans un café ou restaurant soit pendant une ballade en voiture etc....

Les deux prétendants ( e) exhibent que tout ce qui brille pour charmer et conquérir l'autre par tous les moyens y compris des inventions etc....

Après que le mariage est célébré , les rideaux commencent à tomber .
Chaque partie accuse l'autre de menteur malhonnête flatteur etc....

Par avance je ne généralise pas tous et toutes .
i
18 février 2022 14:38
C’est exactement ce que je vis avec mon mari, un vrai cauchemar comment faire
l
18 février 2022 18:41
Salam ,


Préparezvous doucement .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook