Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
entre mariage et études
a
22 décembre 2015 22:39
que, pensez-vous de quelqu'un qui fait encore ses études et qu'il veut se marier?
vous trouvez que c'est normal? ou plutôt faisable?sachant que je travaille en parallèle le week-end.
y a-t-il des gens sur ce forum qui sont passée part là, des gens qui ce sont marier et au même temps font leurs études??
R
22 décembre 2015 23:57
Salam,

C'est dur , très dur mm , mais pas impossible..;

Je dis ça ds le sens ou, déjà les études c'est prenant, et bosser en dehours des cours faut de la "solitude", ajoutes y un taf le we...tt ce que tu veux faire de ton tps libre c'est dormir franchement (je sis je l'ai fait), donc accorderas -tu l'attention à ta femme qu'elle est en droit de demander...

En plus de cela, un mi temps, c'est léger financièrement parlant, avec un loyer, min un studio, manger à deux dessus, c'est dur....après bien sur tu auras des aides, et Mme peut bosser etc...mais serait-ce pas plus judicieux de se marier "dans de bonnes conditions"? Qd tu vois le nb de divorces auj t'a pas envie de commencer un mariage dans les pb de privation etc ça va qu'en rajouter....

Mais si tu trouves une femme, et que vous êtes prêts à surmonter ça , pas de soucis, mais c'est pas l'idéal....
b
23 décembre 2015 00:19
tout à fait, c'est très dur et donc pas donné à tout le monde. voilà pourquoi je ne souhaite pas me marier avant de décrocher un emploi, d'autant plus que j'ai un gros problème de procrastination.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook