Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Entre l'Islam et l'Eglise catholique...
27 février 2019 20:41
Les terroristes incultes "pseudo muslims" qui ne connaissent aucune Sourâte ni Verset, ni les sens, ni les explications scientifiques du Qur'aan, et qui tuent des innocents au Nom de....
...et les Prêtres pédophiles qui abusent les enfants, lesquels sont mieux, ou bien vus dans la société, les moins ou les plus dangereux criminels dans la société à l'heure actuelle?
Moi je les vois tous au même plan d'égalité.
27 février 2019 20:43
Et moi je vois des généralités en veux-tu, en voilà... smoking smiley
27 février 2019 20:50
Tu veux établir une échelle de (non) valeurs ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
27 février 2019 20:52
Pourquoi tu la mis ici et pas dans actu
A
27 février 2019 20:52
Cohn-Bendit pédophilie avoué et qui vient faire la leçon aux gilets jaunes et grassement payés par les contribuables...





[rutube.ru]
Citation
Île de la Lune. a écrit:
Les terroristes incultes "pseudo muslims" qui ne connaissent aucune Sourâte ni Verset, ni les sens, ni les explications scientifiques du Qur'aan, et qui tuent des innocents au Nom de....
...et les Prêtres pédophiles qui abusent les enfants, lesquels sont mieux, ou bien vus dans la société, les moins ou les plus dangereux criminels dans la société à l'heure actuelle?
Moi je les vois tous au même plan d'égalité.
27 février 2019 20:52
Quel est le but de ce post ?
27 février 2019 20:57
Oui c'est c'est une erreur.Oups
Malheureusement je ne peux pas modifier.
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Pourquoi tu la mis ici et pas dans actu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/19 20:59 par Île de la Lune..
J
27 février 2019 21:01
Dans les deux cas, il y a de la frustration sexuelle derrière les actes, c'est évident. Quant à comparer des criminels...c'est impossible
27 février 2019 21:02
Voir les avis des uns et des autres. Il n'y a rien de provocation que je sache ni d'accuser une religion...c'est l'homme qui est responsable de nos malheur sur cette terre.
Citation
YoungSister a écrit:
Quel est le but de ce post ?
27 février 2019 21:18
A ok désolée.

Je voulais pas le lien

Pour te répondre, chez les catholiques tous ne sont pas comme ça.
Il y a aussi un gros problème, c’ Est les hommes de religion chez nous comme les sœurs, n’ Ont pas le droit aux mariage.

Bien que le pape actuel est pour, trop de catholiques sont contre. On est la seule sous religion de la chrétienté qui avons ça.

Il y a eu des prêtres qui ont eu des enfants hors mariage, ça à pas posé de soucis.
Un prête qui quitte la maison catholique pour une vie familiale, c’est une honte.
C’est que je trouve stupides.

La sexualité est donc interdit.

Deuxième partie :

La pedophilie : le voile d’enfants.

Dans ma religion, il y a ce que l’oN appelé des enfants du Seigneur. Ou des enfants dans de cœur.
Se sont des garçons qui font du cathe et qui assistent le prêtre.

La pedophilie dans ma religion, par les hommes d’église toujours essentiel les garçons.
Tu comprends que les prêtres sont en manque de sexualité donc ils se donnent le droit de violer des enfants.


Tu vas me dire : ces prêtres sont homossexual....

Pas forcément,

La sexualité est un besoin physiologique et psychologique. Ça été prouvé par beaucoup de psy, de scientifiques. C’ Un besoin primaire.

En prison, tu as beaucoup de rapoort homossexual aussi. Pourquoi ? Tout simplement parce que le besoin est tellement important, que ils couchent entre hommes. Ils sont pas forcément homo, mais c’est comme ça.


Citation
Île de la Lune. a écrit:
Oui c'est c'est une erreur.Oups
Malheureusement je ne peux pas modifier.
27 février 2019 21:23
Le problème c’est que chez nous. Ils veulent pas passer par la justice du pays, ils passent par la justice entre eux.
Pour pas faire de vagues, ils font muter les prêté dans d’autres églises.

C’ Est pour ça qu’il y a actuellement un cardinal qui est juge à Lyon, pour justement ne pas avoir dénoncé les crimes d’uN prêtres et d’avoir fait passer les viols sous le tapis.
27 février 2019 21:32
Évidemment que c’est l’homme
Pour Daesh c’est aussi justement derrière leur interprétation de la religion

Mais regarde l’histoire juste après le temps des découvertes : on a fait quoi les catholiques européens en Afrique ?

On a pas fait des attentat, mais est ce que c’ Était pas un peu la même chose que Daesh ? On a voulu imposer notre vision des choses. On a même cru que on allait éduquée des bêtes ( animaux : en parlant des africains) c’est pas moi qui le dit, c’ Était les propos des colons
27 février 2019 21:34
Je pense que j’ Ai répondu à tous et que je ne me suis pas trop trompée.
Si tu veux en discuter pas de soucis
27 février 2019 22:11
Oui vous avez raison, c'est bien expliqué, c'est si on veut revenir sur l'histoire des siècles passés, alors les blancs ont fait pire que daesh sur la terre entière du Nord au Sud, de l'Est à l'Ouest.
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Je pense que j’ Ai répondu à tous et que je ne me suis pas trop trompée.
Si tu veux en discuter pas de soucis
27 février 2019 22:22
Je dirais pas pire

Parce que pour moi de tuer un homme, c’est la pire des choses

Je dis juste que c’ Est pas mieux.

Pour moi Daesh je peux même pas essayer de comprendre et encore moins les personnes qui ont commis les attentats.
Je vis pas très loin Nice donc j’ ai des connaissances qui étaient la bas le soir où ça a eu lieu

Et j’ Ai aussi un collègue qui vivait à deux mètres du battaclan .

Donc inutile de vous dire à quel point je ne peux pardonner.
Citation
Île de la Lune. a écrit:
Oui vous avez raison, c'est bien expliqué, c'est si on veut revenir sur l'histoire des siècles passés, alors les blancs ont fait pire que daesh sur la terre entière du Nord au Sud, de l'Est à l'Ouest.
27 février 2019 22:27
Expliquer tous les scandales de pédophilie au sein du clergé par le simple fait de abstinence sexuel des prêtres franchement pour moi c'est légér... j'veux pas rentrer dans le délire complotiste mais pour moi y'a sûrement quelque chose de plus vicié un derrière
Citation
Natacha Celeste a écrit:
A ok désolée.

Je voulais pas le lien

Pour te répondre, chez les catholiques tous ne sont pas comme ça.
Il y a aussi un gros problème, c’ Est les hommes de religion chez nous comme les sœurs, n’ Ont pas le droit aux mariage.

Bien que le pape actuel est pour, trop de catholiques sont contre. On est la seule sous religion de la chrétienté qui avons ça.

Il y a eu des prêtres qui ont eu des enfants hors mariage, ça à pas posé de soucis.
Un prête qui quitte la maison catholique pour une vie familiale, c’est une honte.
C’est que je trouve stupides.

La sexualité est donc interdit.

Deuxième partie :

La pedophilie : le voile d’enfants.

Dans ma religion, il y a ce que l’oN appelé des enfants du Seigneur. Ou des enfants dans de cœur.
Se sont des garçons qui font du cathe et qui assistent le prêtre.

La pedophilie dans ma religion, par les hommes d’église toujours essentiel les garçons.
Tu comprends que les prêtres sont en manque de sexualité donc ils se donnent le droit de violer des enfants.


Tu vas me dire : ces prêtres sont homossexual....

Pas forcément,

La sexualité est un besoin physiologique et psychologique. Ça été prouvé par beaucoup de psy, de scientifiques. C’ Un besoin primaire.

En prison, tu as beaucoup de rapoort homossexual aussi. Pourquoi ? Tout simplement parce que le besoin est tellement important, que ils couchent entre hommes. Ils sont pas forcément homo, mais c’est comme ça.
S
27 février 2019 22:31
Il y a ceux qui sont tournés vers Dieu ... et les autres ... Ceux qui suivent leurs passions ou les avis d'autres hommes ...

Un vrai chrétien sait que le voeu de célibat n'existe pas dans les Ecritures. D'ailleurs, le Vatican non plus, les papes non plus ... bref ... t'auras compris l'idée.

Tout comme un vrai musulman sait que Islam veut dire Paix ... A partir de là ... voilà.

Faut pas faire l'amalgame. Il y a ceux qui suivent Dieu et les autres ... winking smiley
Citation
Île de la Lune. a écrit:
Les terroristes incultes "pseudo muslims" qui ne connaissent aucune Sourâte ni Verset, ni les sens, ni les explications scientifiques du Qur'aan, et qui tuent des innocents au Nom de....
...et les Prêtres pédophiles qui abusent les enfants, lesquels sont mieux, ou bien vus dans la société, les moins ou les plus dangereux criminels dans la société à l'heure actuelle?
Moi je les vois tous au même plan d'égalité.
27 février 2019 22:31
A mais pour moi c’est aussi plus que les leger !!

La pedophilie est classe comme un crime en France.

C’ Est les actes les plus graves.

Donc l’attitude du prête ( je sais plus comme) c’ Une dénonciation de crime tout simplement lol
Citation
Zulfikar28 a écrit:
Expliquer tous les scandales de pédophilie au sein du clergé par le simple fait de abstinence sexuel des prêtres franchement pour moi c'est légér... j'veux pas rentrer dans le délire complotiste mais pour moi y'a sûrement quelque chose de plus vicié un derrière
27 février 2019 22:33
Non je te parle pas de l'acte de pédophilie en lui même mais de ce qui les pousse à faire ça
Citation
Natacha Celeste a écrit:
A mais pour moi c’est aussi plus que les leger !!

La pedophilie est classe comme un crime en France.

C’ Est les actes les plus graves.

Donc l’attitude du prête ( je sais plus comme) c’ Une dénonciation de crime tout simplement lol
27 février 2019 22:36
A

Bah j’ ai Expliqué où pour moi le problème était. Et au Vatican ils le savent très très bien !
Citation
Zulfikar28 a écrit:
Non je te parle pas de l'acte de pédophilie en lui même mais de ce qui les pousse à faire ça
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook