Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
entre hommes et femmes, qu'est-ce qui compte? l'âge, la taille,? argent
27 janvier 2022 21:45
salam tout est écris dans le titre!
27 janvier 2022 21:49
Aleykoumou salam

L'âme, l'esprit, la foi et le cœur

Le reste, c'est du bonus
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
a
27 janvier 2022 21:50
Tout ?
Citation
Msaken007 a écrit:
salam tout est écris dans le titre!
F
27 janvier 2022 21:53
L'intention.
27 janvier 2022 21:54
Toujours et même sujet.

Et la science, le savoir? ... ouvrir des livres... être curieux, savoir comment ça fonctionne, ...savoir où aller et comment y parvenir ?
Serait plus utiles que ...
femme/ homme/beauté / sexe/ argent
l
27 janvier 2022 21:55
Merci
Citation
FrizzyPazzy a écrit:
L'intention.
27 janvier 2022 22:10
On compte sur toi pour relever le niveau thumbs up alors ouvre un post grinning smiley
Citation
Tunlyn a écrit:
Toujours et même sujet.

Et la science, le savoir? ... ouvrir des livres... être curieux, savoir comment ça fonctionne, ...savoir où aller et comment y parvenir ?
Serait plus utiles que ...
femme/ homme/beauté / sexe/ argent
t
27 janvier 2022 22:40
Beaucoup d'hypocrisie, t'auras pas la réponse de la bouche de l'extrême majorité des gens.
L
27 janvier 2022 23:07
Pour les femmes je pense que c la sécurité (en gros une bonne situation financière et un mari fort) sa ne veut pas dire forcément que il y a que l'argent qui compte
27 janvier 2022 23:14
Salam!
Un peu de tout, dine, humour, tête sur les épaules, enthousiaste, après critères physique de l'attirance normal ! Enfin y'a pleins de petites choses simples quoi lol pourquoi?
Citation
Msaken007 a écrit:
salam tout est écris dans le titre!
27 janvier 2022 23:54
Salam

La cabeza
Citation
Msaken007 a écrit:
salam tout est écris dans le titre!
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
S
28 janvier 2022 00:11
Une bonne mentalité pour les homme et pour les femmes un mec méchant qui parle mal sauf avec elle biensur ( mais qui fini par la tabasser au final) voilà d'après yabi c'est ça Football
Citation
Msaken007 a écrit:
salam tout est écris dans le titre!
M
28 janvier 2022 10:40
Alors je dirais que pour moi c'est son cœur, sa bonté, et aussi son intellect (j'aime réfléchir sur tout et je veux être avec quelqu'un avec qui je peux converser de tout ) ...
Quand je dis cœur c'est je veux qu'il soit un musulman de cœur et non pas que de forme.

Après dire que le physique ne compte pas c'est mentir... genre il faut qu'il soit plus grand que moi sinon je ne serais jamais à l'aise avec lui et faut que sa tête passe (pas forcément un bg mais pas non plus repoussant selon mes critères ), après musclé ou brioche...peu importe...
*
28 janvier 2022 11:16
Salam

Le din en premier lieu faut que ce soir le cœur de notre vie, et au sein de notre famille aussi, pour QU'ALLAH SUBHANO WA TARALA protege notre couple, notre famille.

Ensuite je dirai la complicité, c'est trop important.

Les projet de vie voir dans la même direction....

Le respect je le cite pas car le don englobe tout ce qui est respect savoir vivre, faire des efforts.....
28 janvier 2022 12:06
Salam

La religion
Le comportement
Le physique
Le passé
L'âge
Et probablement bien d'autres choses.
Citation
Msaken007 a écrit:
salam tout est écris dans le titre!
P
28 janvier 2022 12:59
La taille de l’argent selon l’âge.

#humour
Apaise ton coeur en te rapprochant de celui qui le fait vivre.
29 janvier 2022 02:09
Ô vraiment ...⁉️

??

Ok Rendez vous à 7h ?

??


?


?

Citation
Nawman a écrit:
On compte sur toi pour relever le niveau thumbs up alors ouvre un post grinning smiley
A
29 janvier 2022 04:23
L'argent biensur quand tu la même si tes moches gros vieux ou bien mauvais parleur tu trouvera toujours de belles femmes à tes pieds de toutes sortes mais si tes quelqu'un de bien alors tu trouvera que ta main pour la masturbation surtout le jour même de l'experience entre un mec blindé qui pecho et un mec lambda.
29 janvier 2022 07:42
Il est 7h42 j'attend tjs .... whistling smiley
Citation
Tunlyn a écrit:
Ô vraiment ...⁉️

??

Ok Rendez vous à 7h ?

??


?


?
S
29 janvier 2022 15:47
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook