Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Entre Hommes
D
12 juillet 2019 19:16
Bonsoir ..vous trouvez pas que c'est bizarre que 90% des hommes se marturbent/s'est déjà masturbé. Celui qui nie et bah qu'il se montre s'il est véridique. Pour ma part je ne l'ai jamais fait en 22 ans d'existence au point qu'entre amis on en discutait ya 2h et on a fini par se moquer de moi et me traiter de menteur. Je ne sais pas si c'est une bonne idée mais je voulais le faire tout de suite. Est ce une bonne idée ? Est ce que ça fait mal ? C'est dangereux ?
PS : j'avais des éjaculations nocturnes vers 12 ans c'est tout
12 juillet 2019 19:30
Kesek ke tu racontes là ? Laisse ton bidule tranquille c'est vraiment pas une bne idée, puis c'est pas nouveau que les gens aiment mettre les autres à leur niveau.
Détend toi khey déconne pas.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
12 juillet 2019 19:32
C'est une blague ?

Je vais quand même répondre, il n'y aucune raison de se moquer d'un mec qui ne s'est jamais masturbé (même si j'ai du mal à y croire), au contraire tu as vaincu tes démons (ou alors le corps de la femme te fait peu d'effet et tu as bien de la chance).

Si tu ne l'as jamais fait, il n'y aucune raison que tu commences maintenant "pour faire comme les copains", c'est la pire raison. Et il y a le risque que tu en deviennes accro.
Citation
DetectiveConan a écrit:
Bonsoir ..vous trouvez pas que c'est bizarre que 90% des hommes se marturbent/s'est déjà masturbé. Celui qui nie et bah qu'il se montre s'il est véridique. Pour ma part je ne l'ai jamais fait en 22 ans d'existence au point qu'entre amis on en discutait ya 2h et on a fini par se moquer de moi et me traiter de menteur. Je ne sais pas si c'est une bonne idée mais je voulais le faire tout de suite. Est ce une bonne idée ? Est ce que ça fait mal ? C'est dangereux ?
PS : j'avais des éjaculations nocturnes vers 12 ans c'est tout
P
12 juillet 2019 19:37
C'est haram akhy, préserve toi pour le visage d'Allah
Citation
DetectiveConan a écrit:
Bonsoir ..vous trouvez pas que c'est bizarre que 90% des hommes se marturbent/s'est déjà masturbé. Celui qui nie et bah qu'il se montre s'il est véridique. Pour ma part je ne l'ai jamais fait en 22 ans d'existence au point qu'entre amis on en discutait ya 2h et on a fini par se moquer de moi et me traiter de menteur. Je ne sais pas si c'est une bonne idée mais je voulais le faire tout de suite. Est ce une bonne idée ? Est ce que ça fait mal ? C'est dangereux ?
PS : j'avais des éjaculations nocturnes vers 12 ans c'est tout
12 juillet 2019 21:18
Citation
a écrit:
Celui qui nie et bah qu'il se montre s'il est véridique.

Puis...

Citation
a écrit:
Pour ma part je ne l'ai jamais fait en 22 ans d'existence

J'adore ptdr
L
12 juillet 2019 21:39
Ce qui est haram, c'est de mettre du haram là où il n y en a pas...
Citation
Picconji a écrit:
C'est haram akhy, préserve toi pour le visage d'Allah
L
12 juillet 2019 21:47
Les gens mettent du haram partout, même dans la sexualité des couples, en disant que fellation c'est haram, cunni c'est haram... en fait, ce ne sont que des frustrés voir des jaloux qui aimerait faire ces pratiques mais ne peuvent pas...

Je dis ça en connaissance de causes, ma femme, elle même a eu connaissance de ses pseudos haram du jour où elle s'est mise à la prière, résultat, on ne fait plus rien depuis des années, alors que le verset dans le coran est clair, dieu dit : elles sont un vêtement pour vous comme vous êtes un vêtement pour elles ce qui veut dire que tout est permis dans le couple...
P
13 juillet 2019 12:05
Qu'est ce que tu me racontes la parole d'Allah est claire, la masturbation est Haram
L
13 juillet 2019 12:45
cite moi le verset qui en parle
Citation
Picconji a écrit:
Qu'est ce que tu me racontes la parole d'Allah est claire, la masturbation est Haram
P
14 juillet 2019 00:34
وَالَّذِينَ هُمْ لِفُرُوجِهِمْ حَافِظُونَ

et qui préservent leurs sexes [de tout rapport],

6 إِلَّا عَلَى أَزْوَاجِهِمْ أَوْ مَا مَلَكَتْ أَيْمَانُهُمْ فَإِنَّهُمْ غَيْرُ مَلُومِينَ

si ce n'est qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent, car là vraiment, on ne peut les blâmer;
L
14 juillet 2019 09:02
là il parle de fornication
Citation
Picconji a écrit:
وَالَّذِينَ هُمْ لِفُرُوجِهِمْ حَافِظُونَ

et qui préservent leurs sexes [de tout rapport],

6 إِلَّا عَلَى أَزْوَاجِهِمْ أَوْ مَا مَلَكَتْ أَيْمَانُهُمْ فَإِنَّهُمْ غَيْرُ مَلُومِينَ

si ce n'est qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent, car là vraiment, on ne peut les blâmer;
P
14 juillet 2019 21:48
De tout rapport, cela inclut également la masturbation
14 juillet 2019 21:56
Tu t'en es préservé toute ta vie subhanallah... et tu veux tout ruiner parce que des amis te traitent de menteur? Are you crazy
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook