Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Entre Hommes
F
31 mai 2019 11:09
Salam Aleykoum la populace.

je sais que c'est Haram mais vous trouvez que la masturbation c'est naturel chez un homme ?
qui ne la jamais fait , en toute franchise ?
1
31 mai 2019 11:30
Laisse tomber



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/19 11:35 par 100 coeur.
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
31 mai 2019 11:46
Salut,

Si tu as une entreprise, dont la superficie est bien précise et que la fabrication des produits se font de manière automatique, 24h/24, 7 jours sur 7, sur toute l'année et que la société ne peut malheureusement pas stocker toutes les marchandises....S'il n'y a pas d'acheteuses, dis toi que parfois, tu dois vendre à perte grinning smiley

J'espère que le message est passé. Angel
Citation
Forcetranquille a écrit:
Salam Aleykoum la populace.

je sais que c'est Haram mais vous trouvez que la masturbation c'est naturel chez un homme ?
qui ne la jamais fait , en toute franchise ?
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
31 mai 2019 13:54
Après tu vas nous dire que la fornication est naturelle chez un homme? C'est la même chose à un degré près.

Gère tes pulsions...
31 mai 2019 14:40
La nature est bien faite.
Quand l'entrepot est plein, les marchandises s'autodetruisent durant la nuit.
Même pas besoin de procéder a la vente. winking smiley
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Si tu as une entreprise, dont la superficie est bien précise et que la fabrication des produits se font de manière automatique, 24h/24, 7 jours sur 7, sur toute l'année et que la société ne peut malheureusement pas stocker toutes les marchandises....S'il n'y a pas d'acheteuses, dis toi que parfois, tu dois vendre à perte grinning smiley

J'espère que le message est passé. Angel
On ne guérit jamais de ce qui nous manque, on s'adapte, on se raconte d'autres vérités, on vit avec nous-même avec la nostalgie de la vie.
31 mai 2019 14:56
Naturel chez un homme lamba peut être , mais pas pour un musulman lamba, nos esprits sont (du moins, sont censé être) bien au delà cette petite épreuve..
31 mai 2019 16:49
Je vais être un peu plus direct dans mes propos.

L'abstinence peut être bien lorsqu'il s'agit de gérer ses envies, mais peut être dangereux pour la santé.

Le risque de cancer de la prostate est un exemple si un homme n'évacue pas les "petits soldats" pendant trop longtemps.

Citation
Manostalgie a écrit:
La nature est bien faite.
Quand l'entrepot est plein, les marchandises s'autodetruisent durant la nuit.
Même pas besoin de procéder a la vente. winking smiley
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
A
31 mai 2019 16:50
Ça s'evacue tout seul normalement. Ou avec un rêve erotique.
Citation
Elijah. a écrit:
Je vais être un peu plus direct dans mes propos.

L'abstinence peut être bien lorsqu'il s'agit de gérer ses envies, mais peut être dangereux pour la santé.

Le risque de cancer de la prostate est un exemple si un homme n'évacue pas les "petits soldats" pendant trop longtemps.
31 mai 2019 16:56
De mes 32 ans, je n'ai jamais eu ce "cas", bien que j'ai des amis qui l'ont eux.

Mais tu peux même demander à ton médecin, ne pas "sortir les petits soldats" pendant une très long période est très mauvais pour la zone masculine. Tu auras sûrement des personnes qui n'auront rien, car tout corps est différent.

Je n'encourage pas la masturbation, car une fois accro a cela, cela peut avoir des conséquences négatives sur la personne et le couple.
Citation
Abou-Moussa a écrit:
Ça s'evacue tout seul normalement. Ou avec un rêve erotique.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
F
31 mai 2019 20:13
Effectivement tu as certainement. mais ça demeure vraiment tres bizzare ça, genre tu la jamais fait ? je ne sais même plus comment j'ai decouvert ça bref j'aurais besoin de solution si possible merci
Citation
Montkheyal a écrit:
Après tu vas nous dire que la fornication est naturelle chez un homme? C'est la même chose à un degré près.

Gère tes pulsions...
U
26 juillet 2019 15:51
Salut !; excuses moi, tu as quel âge ? Célibataire ou marié ?
U
26 juillet 2019 15:53
Salut excuse moi tu as quel âge ? Es tu marié ou célibataire ?
Citation
UneVache a écrit:
Naturel chez un homme lamba peut être , mais pas pour un musulman lamba, nos esprits sont (du moins, sont censé être) bien au delà cette petite épreuve..
U
26 juillet 2019 15:59
Salut, tu as combien d'ans ? Es tu marié ? Comment tu gères ton desir ? Honnêtement tu t'es jamais masturber ?
Citation
Abou-Moussa a écrit:
Ça s'evacue tout seul normalement. Ou avec un rêve erotique.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook